Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

Il y a 1 heure , Nathan a dit:

Bonjour,

quelqu'un a une idée de comment récupérer une partie du terrain a partir d'une sauvegarde? J'ai ce bug de tuiles "corrompues"...

Tu as essayé de ré-importer le terrain à cet endroit là? Ça peut peut être marcher..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En effet, tu peux réimporter ton terrain, dans ce cas tu prends le carré le plus petit pour tester,

sinon tu pourrais avoir à revoir le nivelé de tes voies posées sur les dalles jointes... çà m'est arrivé plusieurs fois..

Alain

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 minutes , shellier a dit:

Bonsoir, cela n'a rien à voir avec la (magnifique 😍) ligne de Nathan mais après avoit installé le repaint de l'eurostar E320 treinpunt.nl, comme indiqué dans le read-me, je me retrouve avec ce problème de textures sur les essuies-glaces. Si quelqu-un a la sulution, je suis prenneur.

Merci beaucoup,

Bonne soirée 

shellier

salut. effectivement tu aurais du placer ton post autre part car suivant les interventions qu'il pourra y avoir avec ta question, cela va surcharger le post de Nathan. pour ton soucis, il te manque visiblement un fichier de texture ou il a mal été inséré lors de l'installation. a part une désinstallation et une reinstallation, je ne vois rien d'autre a faire. sauf s'il manque le fichier proprement dit. 

🙂 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 37 minutes , olivierlyon a dit:

salut. effectivement tu aurais du placer ton post autre part car suivant les interventions qu'il pourra y avoir avec ta question, cela va surcharger le post de Nathan. pour ton soucis, il te manque visiblement un fichier de texture ou il a mal été inséré lors de l'installation. a part une désinstallation et une reinstallation, je ne vois rien d'autre a faire. sauf s'il manque le fichier proprement dit.

Effectivement je pensais que on ne regarderait pas le post si je le mettais dans l'entre de rw. Merci pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 minutes , Xenix02 a dit:

Magnifique ! Pour poser la caténaire de Dominique tu as utilisé un loft ? Car je galère à installer cette caténaire, bonne continuation 😉

Je pose la catenaire de DTG et je remplace les supports. C'est assez chiant a faire mais des fois il y a pas la choix...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Chouette la caténaire ! Dommage qu'on puisse pas la poser automatiquement la caténaire de Dom, parce que celles de DTG c'est malheureusement que du recyclage de ligne anglaise...

Mais bon c'est bien aussi ! 

Magnifique boulot en tous cas 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...