Jump to content

au revoir


Guest rien

Recommended Posts

Bonjour

 

Juste quelques mots pour vous dire que je me retire définitivement de la "scène " de TS et TSW.

 

Je ne supporte plus les conneries de certains débiles sur l'autre site bien connu . 😒 ( bande de débiles )

j'ai encore fait l'expérience il y a quelques jours de MR Jeannot41 sur le forum DTG .( merci crétin )

 

On ne peut plus rien défendre , pour vous TS et TSW c'est de la merde , pour vous DTG n'est pas digne ....

Tout ce que la comu fait pour vous gratuitement n'est jamais assez bien , c'est effarant cette débilité .

Les Français sont les pire , jamais je n'ai été autant emmerdé ici dans mon pays ! 🙄

10 ans que vous chouinez , mais putain , arrêtez d'acheter quoi et allez jouer à un autre jeu si vous n'este pas satisfait bordel !

Je les plaint chez DTG , ils doivent en avoir ras le bol de votre conneries .

 

Je vous signal quand même que si ils arrête ( comme ils l'on fait avec les avions ) vous n'aurez plus rien en sim de train .

Mis à part la crotte vieillote de trainz , les zusi moche , votre MST tout pourris  😂 et autre merde datant de 15 ans il n'y à rien d'autres , et ne comptez pas sur un autre éditeur , c'est un putain de jeu de niche , avec 30 à 40 000 joueurs , les mecs y vive pas comme des prince avec ca 🤨 ....

Microsoft s'en fou des trains , c'est fini le temps de MST , la preuve , ils on pas sortie le 2 non ?!!!! 😒

 

Je vais pas passer ma vie à me faire insulter à chaque foi que je défend DTG quand même.

En MP ou carrément comme MR Jeannot41 dernièrement en direct live , je suis pas votre bouc émissaire purée.

 

Bref , ceci est mon dernier message , vous ne me verrez plus jamais sur les forum de TS et TSW et ou que ce soit dans le monde .

Je me retire définitivement , vous n'aurez plus jamais de mes nouvelles et vous ne pourrez plus jamais me joindre , que ce soit en message ou en mail .

Vous n'aurez bien sur plus jamais de partage de ma part non plus , je garde tout ça pour moi bien au chaud  ( dommage , je bosse sur Villeneuve le roi - Melun ) , ben c'est pour MA GUEULE. 😁

 

La coupe à débordé il y a bien longtemps déjà , depuis mon départ de railsim , je n'ai fait que mettre des " rustines " pour faire plaisir , mais maintenant j'ai plus envie.

Vous aurez donc des lignes d'autres " bon samaritains " qui eux aussi finirons par comprendre votre logique de l'anéantissement et vous finirez par les faire partir eux aussi .😑

 

Allez , bon courage pour ceux qui vont continuer , pour les autres débiles de chez railsim , allez au diable bandes de vieux débris . 

 

ZAWAL 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je ne suis pas au courant de la situation mais c est bien compréhensif enter ceux qui se gavent de thune avec des add on limite potable , et des gens comme Zawal qui font des superbes créations pour le plaisir pour faire plaisir aux fan de train comme nous , il es clair que les personnes qui ont pousser notre ami à démissionner de la scene peuvent être content, maintenant préparer un plan épargne à la banque pour acheter des add ons une bonne fortune et moins travailler avec passion , adios Zawal et merci pour ce que tu as fais pour nous , se seras un grand vide et une grande perte, mais pour ton bien je pense que tu as pris la bonne décision , j ai envie de dire bien fait pour les cons et dommage pour les autres , mais une page se tourne , encore un grand merci à toi , je jouerais encore longtemps avec tes add ons .

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 minutes , Invité rien a dit:

Je ne supporte plus les conneries de certains débiles sur l'autre site bien connu . 😒 ( bande de débiles )

j'ai encore fait l'expérience il y a quelques jours de MR Jeannot41 sur le forum DTG .( merci crétin )

 

Tout ce que la comu fait pour vous gratuitement n'est jamais assez bien , c'est effarant cette débilité .

 

pour les autres débiles de chez railsim , allez au diable bandes de vieux débris . 

 

ZAWAL 

 

Tant d'amour en ce jour du 14 février clark28.png.67ed24c89ea2515f645503680d7a6d18.png

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

salut

dommage de te voir partir zawal tu a été un bon créateur en tout cas avec ton style 😉

 

après oai c'est sure que quand il y a des gugus qui savent que ce foute de la gueule du monde sa écoeur.

après bon j'ai pas trop compris ce qui c'est passer vue que je reviens "de vacances"  ,mais voilà pourquoi je ne vais pas sur 40 forum a cause que tu a des gugus de je ne sait où qui savent que de ce plaindre.

 

pour ça moi je reste exclusivement ici 🙂

 

bon après tout c'est ton choix de partir, 

 

bonne continuations 😉

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 14/02/2020 at 12:13, Invité rien a dit:

 

Les Français sont les pire , jamais je n'ai été autant emmerdé ici dans mon pays ! 🙄

10 ans que vous chouinez , mais putain , arrêtez d'acheter quoi et allez jouer à un autre jeu si vous n'este pas satisfait bordel !

Je les plaint chez DTG , ils doivent en avoir ras le bol de votre conneries .

Ne vas pas voir les reviews du contenu DTG sur railsim.de 😮

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

Je découvre avec un peu de retard ce topic. Zawal s'en va ok, et alors? En le lisant, j'ai l'impression de voir dieu s'adressant à ses disciples et qui les culpabilise! Je n'ai jamais critiqué le boulot qu'il a pu faire, au contraire je donnais même un coup de pouce dans mes appréciations afin d'inviter les gens à télécharger ses lignes personnelles. Dernièrement j'ai acquis une ligne sur TS et putain ça tourne en dessous  de 12 images par seconde et pourtant les commentaires sont dithyrambiques! Là je vois que sur TSW, une ligne canadienne sort, de 24 km au total...comment je peux être d'accord avec tout ça?

Pour tester un jeu, il faut l'essayer et bah au final, on finit par se lasser car on voit que chez DTG, rien ne bouge....et il faudrait dire amen? Il y a des qualités, mais beaucoup trop de défauts et ça use, l'effet de nouveauté et de surprise s'estompant...j'ai tout stoppé depuis quelques mois, depuis j'ai écumé spintires, et suis actuellement sur ets2 auquel je joue depuis des années. (Des jeux faits par des passionnés dont l'exemple est à suivre, hein DTG?)

Dans son message, ça généralise à mort et tout le monde est mis dans le même panier. Vraiment dommage et franchement un manque de respect! Un message en forme de grenade qu'on balance et on se barre vite fait bien fait pour ne pas prendre d'éclats en retour. Zawal a toujours soufflé le chaud et le froid, un jour TS était génial, le lendemain il jurait de ne plus créer de lignes et le surlendemain, une nouvelle ligne apparaissait...une histoire longue de cycles de j'y vais-j'y vais pas, DTG est énorme-DTG est une bouse, en somme...

Je me suis désabonné de certains youtubeurs du rail qui critiquent à mort TSW pendant des heures et pourtant continuent à faire des live et des vidéos sur ce jeu. TSW a des qualités, des défauts mais quand tu négatives à ce point pendant des vidéos complètes de plusieurs heures, je suis désolé, je n'ai plus ma place là-dedans. Je ne suis pas un défenseur de TS ou TSW, je défends juste la partialité  de ces jeux et le plaisir de suivre une vidéo.

Une page se tourne et ça n'empêchera pas la terre de tourner, quelque soit le Dieu pour lequel on se prend...

Edited by ConanFR25
  • Like 8

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous , et voila il est a nouveau parti et de ce site maintenant 😞

Franchement on commence avec d'autre créateur 'en avoir marre des grincheux il faudrait vraiment faire quelque chose , surtout que les  créations sur le fofo sont quasiment toutes gratuites .

zawal je le connaissait avec d'autre depuis 2015 a la base sur railsim.fr c’était vraiment un des meilleurs créateur de lignes françaises gratuites ...

 

du respects les gars sil vous plait respecter le travailles des autres ou si vous êtes pas content faites le vous même ...

Edited by ever500
  • Like 1
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

On se demande qui sont les plus grincheux, parfois.

Les carences de DTG sont connues de tous, les défauts de TSW également, mais j'ai beau chercher sur ce forum, je ne vois pas précisément où il y a un acharnement gratuit contre DTG, TS ou TSW, ou même envers les contenus tiers.

N'allez jamais sur des forums étrangers, hein. La commu française est plutôt cool, consensuelle et ouverte d'esprit.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures , Agora a dit:

On se demande qui sont les plus grincheux, parfois.

Les carences de DTG sont connues de tous, les défauts de TSW également, mais j'ai beau chercher sur ce forum, je ne vois pas précisément où il y a un acharnement gratuit contre DTG, TS ou TSW, ou même envers les contenus tiers.

N'allez jamais sur des forums étrangers, hein. La commu française est plutôt cool, consensuelle et ouverte d'esprit.

Dans le monde des MP 😅

bref on veut juste que dans ce fofo tout se passent bien tout simplement 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Dans ce sujet, personne ne va à l'encontre du travail de Titan  de Zawal ni de ses partenaires, j'ai passé des tonnes d'heures sur ces lignes en laissant des messages très positifs et assez longs, à grand renfort de captures d'écran, suffit de les relire. Ex:  St Jean du Gard. Je trouve juste que le contenu de son message de  départ n'est pas digne de son grand talent et très contradictoire dans ses propos. L'affaire Railsim, je ne connais pas donc je ne m'avancerais pas là-dessus.

En dehors de ce sujet sur ce forum non plus je pense qu'il n'a pas été maltraité ou j'ai raté l'entracte... Je suis surpris de voir des personnes qui viennent de s'inscrire i l y a quelques heures venir faire la morale sur RW Central et ce sans s'être présenté.

Je trouve tout cela très confus et maladroit. Ca part sans doute d'une idée sincère mais maladroite... Certains ont réagit positivement à ton message car ils semblent te connaître, mais perso pas moi donc je pense que ce que je dis est légitime.

  • Like 4

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , ConanFR25 a dit:

Bonsoir,

Dans ce sujet, personne ne va à l'encontre du travail de Titan  de Zawal ni de ses partenaires, j'ai passé des tonnes d'heures sur ces lignes en laissant des messages très positifs et assez longs, à grand renfort de captures d'écran, suffit de les relire. Ex:  St Jean du Gard. Je trouve juste que le contenu de son message de  départ n'est pas digne de son grand talent et très contradictoire dans ses propos. L'affaire Railsim, je ne connais pas donc je ne m'avancerais pas là-dessus.

En dehors de ce sujet sur ce forum non plus je pense qu'il n'a pas été maltraité ou j'ai raté l'entracte... Je suis surpris de voir des personnes qui viennent de s'inscrire i l y a quelques heures venir faire la morale sur RW Central et ce sans s'être présenté.

Je trouve tout cela très confus et maladroit. Ca part sans doute d'une idée sincère mais maladroite... Certains ont réagit positivement à ton message car ils semblent te connaître, mais perso pas moi donc je pense que ce que je dis est légitime.

Bonsoir je ne sais pas si cela parle de mon commentaire ou pas , mais bon c'est pas tres important .

Chaque personne  a son avis sur ce si après  😶

Mais quand on n'entends qu'il y a qui s'amusent a critiquer méchamment le travail de certains créateurs en message privé  c'est pas très sympathiques ça  et c'est décourageant ...

Ou alors des insultes sur l'avis de quelqu'un sur un simu je trouve ça pas très mature c'est ce qui fait que certaines personnes ont en mare et  rages de colères .

mon avis est que de mon coté je voudrais  avec certains que ce site reste en harmonie tout simplement  , et qu'il y est pas de  prise de becs ou de guerre du train ☺️

modder sur trainsimulator2020 c'est quelque chose ou il faut de la patience  et c'est vraiment pas très évident même pour des simples sons .

voila tout simplement avec respect ever500

 

Edited by ever500
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord avec @ever500 quand tu vois les MP que tu reçois de certains qui viennent de je ne sait où comme ça et ce croient au MC DO en critiquent que le boulot qu'on fait c'est pas parfait et donc a jeter a la poublle et j'ai déjà eu ce genre de MP plusieurs fois pas forcement après ce que je prépare ou le patch que j'ai sorti puis retirer par la suite mais aussi une fois sur une ligne d'un autre créateur dont je préfère ne pas nommer son nom ni meme le nom de la ligne mais oui j'ai eu des MP assez fatigant qui parfois peuvent decourager.  🤔

 

c'est pas de la rage mais franchement sa fatigue j'aimerais voir ces gas faire une ligne ou un matos roulant ou meme un patch de son pour les voir a l'oeuvre. 😉

surtout le temp que sa prend pour sortir tout ce que l'on sort voilà je ne dit pas sa en rageant mais vraiment je pense qu'on n'est pas au Mc Do ici et que le minimum est de respecter la création des uns et des autres.

 

après donnée des idées de création c'est bien mais quand on dit non eh bien c'est que ce n'est pas possible il  faut faire avec  c'est tout😉

 

faut déjà s'estimer heureux que des personnes donne du temps libre pour vous sortir du contenue FR si non il n'y aurais que la LGV de DTG et son TGV recycler qui coute un bras quand meme pour ce que c'est. 😄 (meme si j'aime beaucoup la map qu'ils ont fait.)

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ever500,  mon message ne s'adressait pas du tout à toi mais à un message posté après le tien, Lundi à 12h15.  Je ne m'adressais pas non plus à jeje76. Ce message a été posté par un nouveau membre inscrit hier, un certain Alain (pseudo A_...je ne sais plus, il y a une liste des membres?)et c'est donc à lui que je m'adressai uniquement. Je vois à cet instant  que le  message a été supprimé et cela créé encore plus de confusion puisque ça laisse la conviction que c'est à vous que je m'adresse. Pas bien tout ça.

 

Pour les Mp, j'ai connu certains détraqués par le passé qui usaient du mp et se faisaient passer pour des personnes autres que ce qu'ils décrivaient sur le forum. (J'ai administré ou modéré plusieurs forums par le passé ) , de cuisants souvenirs. Donc, rien ne m'étonne et encore moins en 2020. Le premier mp que j'ai reçu sur ce forum était de Zawal pour me remercier sur mes appréciations laissées sur ses lignes. Je n'avais donc rien contre lui, je trouve dommage qu'il soit sorti comme ça, ça méritait mieux.

 

Réédit: je vois que finalement A_Lagny s'est présenté, une bonne chose, car il est l'auteur du message supprimé auquel je répondais^^.

Edited by ConanFR25
  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

D'un coté je comprends un peu ZAWAL, d'un autre je pense que c'est un pétage de plomb ou tout le monde est dans le même sac. en tout cas merci a lui qui a apporté pas mal de bonnes choses.

Je rajouterai quand même que les français sont loin d’être les plus râleurs a voir sur des sites allemands anglais ou americains ca tire a vue sur DTG (merci Google translate😀).

Par ailleurs Microsoft a laissé tombé Train simulateur 2, pour rappel c’était en pleine crise des subprime  les americains font le menage dans ces cas la, mais rien ne les empêche aujourdhui de si remettre.

Reviens ZAWAJ et laisse les cons de coté 😀

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , ConanFR25 a dit:

Bonsoir,

Ever500,  mon message ne s'adressait pas du tout à toi mais à un message posté après le tien, Lundi à 12h15.  Je ne m'adressais pas non plus à jeje76. Ce message a été posté par un nouveau membre inscrit hier, un certain Alain (pseudo A_...je ne sais plus, il y a une liste des membres?)et c'est donc à lui que je m'adressai uniquement. Je vois à cet instant  que le  message a été supprimé et cela créé encore plus de confusion puisque ça laisse la conviction que c'est à vous que je m'adresse. Pas bien tout ça.

 

Pour les Mp, j'ai connu certains détraqués par le passé qui usaient du mp et se faisaient passer pour des personnes autres que ce qu'ils décrivaient sur le forum. (J'ai administré ou modéré plusieurs forums par le passé ) , de cuisants souvenirs. Donc, rien ne m'étonne et encore moins en 2020. Le premier mp que j'ai reçu sur ce forum était de Zawal pour me remercier sur mes appréciations laissées sur ses lignes. Je n'avais donc rien contre lui, je trouve dommage qu'il soit sorti comme ça, ça méritait mieux.

 

Réédit: je vois que finalement A_Lagny s'est présenté, une bonne chose, car il est l'auteur du message supprimé auquel je répondais^^.

Bonsoir 🙂 

D’accord je comprends mieux maintenant  😅

j’avoues que quand parfois les utilisateurs suppriment la commentaires ça porte un peut de confusions hihi 😅

je suis content que le nouveau a put se présenter et je pense qu’il a vu son erreur pour voir supprimer son message ^^ 

en souhaitant a tous une excellente soirée , peace and love sur ce fofo 🙂  
 

ps j’ai fait une video de présentation de la bb22200 sur ma chaine youtube en plus il y a de l’humour pour ceux a qui cela interesse la vidéo et en cours d’envois sur ts . 
amitié ever500 😉 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...