Jump to content

Canadian National Oakville Subdivision: Hamilton - Oakville Route


ConanFR25

Recommended Posts

Bonsoir,

Perso, je n'ai pas acheté cette ligne sortie depuis peu(20/02), juste vu une paire de vidéos en gameplay. Une ligne canadienne de 41 km avec de nouveaux wagons dont certains que l'on pouvait admirer dans la Peninsula mais pas tracter, l'erreur est réparée...

Graphiquement rien à dire, son d'enfer comme d'hab,  je trouve que ça ressemble beaucoup à la Sand Patch Grade au niveau des décors...ça reste mon avis....

Ligne assez courte, ça sent le réchauffé pour les machines et puis 30 euros... Pour les fans de grosses machines, mais moi j'attendrais un futur rabais.

 

 

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

A signaler dans ce dlc, une opération inédite. On peut remplir des wagons citernes soi-même et manuellement ( ouverture du sas, branchement de la pompe, remplissage...)...un bon point mais les bonnes idées prennent du temps semble t-il et quand elles arrivent, on applaudit....

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup c'est vraiment du réchauffé donc pas d'achat pour moi pour le moment de ce DLC, malgré le fait que je suis très fan des lignes canadiennes. Mais une seule innovation (comme tu le cites) et les 3/4 des assets sont du copie/coller des autres lignes, me laisse froid.  En plus des premiers utilisateurs, des portions de  ligne ne sont pas roulables, cela fait un peu léger si c'est une sortie prématurée. 

Sand patch grade a une identité propre. Je n'en perçois pas trop dans cette ligne très générique. J'attends de voir comment ils vont l'enrichir par la suite.

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...