Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 9 heures , staff72 a dit:

Vraiment un gros GG à tous pour ce gros projet. Rien qu'à voir les images, c'est digne d'être plus qu'un DLC (avis perso hein).

Vraiment hâte que la première version sorte et parcourir ces kilomètres en classique comme en TGV.

Bravo

Merci beaucoup. je te comprends, mais il reste des bricoles a faire par rapport a tout ce qui a déjà été réalisé. et malheureusement quelques fois, ce sont ces bricoles qui demandent le plus de temps. comme par exemple hier, j'ai passé exactement 12h pour un problème de signalisation LGV. j'ai finis par trouver et a casser les idées préconçues de TS. des fois c'est pas facile, mais on y arrive 🙂 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , olivierlyon a dit:

Merci beaucoup. je te comprends, mais il reste des bricoles a faire par rapport a tout ce qui a déjà été réalisé. et malheureusement quelques fois, ce sont ces bricoles qui demandent le plus de temps. comme par exemple hier, j'ai passé exactement 12h pour un problème de signalisation LGV. j'ai finis par trouver et a casser les idées préconçues de TS. des fois c'est pas facile, mais on y arrive 🙂 

En même temps, un projet sur TS sans accros...ce serait pas normal ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 57 minutes , yann13 a dit:

Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai cru entendre que le pack d'AP, c'étaient les voies de Konstanz Villingen refaites un peu à leur sauce

J’en ai aucune idée.. toujours est-il, Konstanz Villingen est dans les pré-requis et nous avons bien utilisé les voies KV. Aucun lien avec AP. Tout ce que j’utilise d’AP c’est la météo, rien d’autre 😉 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , Astarsagittarius a dit:

Y’a une gare NS à Dunkerque ? 😂

Nous faisons avec ce qu’on a sous la main. Le BV de Dunkerque étant assez particulier, on a du faire un mélange entre plusieurs gares que nous avions. Alors oui y’a le NS qui dépasse mais bon.. on peut pas faire mieux 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , yann13 a dit:

Il y a pas un gros logo SNCF qui existe quelque part pour cacher ce logo NS?

C’est pas faux. J’y avais pas pensé.. 

En même temps on se concentre tellement sur les détails aux abords des voies sur ce qui est visible depuis la cabine..qu’on fait pas forcément attention à ce genre de chose. Ce sera rectifié, merci pour l’idée Yann! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...