Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 12 heures , olivierlyon a dit:

je n'avais plus d'ampoules, hormis aux mains 🤣

ah c'est pour ça que mon train est arriver avec 30 minutes de retard ? 😂 en plus c'est vrais  que le train était retarder  de 30 minutes pour sortie tardive du dépôt 😂

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut 🙂

en ce moment je regarde aussi pas mal la LGV NPDC en ce moment avec la LGV AHS en même temps j'emprunte ces deux LGV en ce moment encore là je reprend un train sur TGV Haute Picardie  pour aller sur Pau la semaine prochaine 🙂

trop hâte de la tester votre ligne elle à l'aire superbe! 😉

 

 

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça envoi du lourd !
J'aime beaucoup cette ambiance souterraine sur les deux dernières images !

Continuez comme ça, c'est fantastique ! 🤩

Thomas

Edited by titom01
  • Like 2

Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.

Link to comment
Share on other sites

je vais apporter un complément a la publication d'Enzo, qui de part son titre, n'est pas très révélatrice. il faut rendre a césar ce qui appartient a césar 🙂 

Lorsque Enzo dit qu'il a finit d'aménager le quartier de Lille Europe, les photos que vous apercevez là, ce n'est pas la gare de Lille Europe que l'on a vous a présenté jusqu'à présent. Non Non Non, Enzo a retroussé les manches et nous a fait cette dernière création pour améliorer beaucoup de choses que nous n'avions pas sur la version d'avant. 

Tout est recrée de A jusqu'à Z , la gare, "la botte", les aménagements intérieurs de la gare, les bâtiments aux alentours. seule chose qui reste sont les murs de soutènement d'un autre créateur pour la traversée des voies directes en gare de Lille Europe !! 🙂👏

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Superbe,

Heureusement que vous ne faites pas la région Parisienne,

Enzo serait bien capable de nous modéliser la Capitale, au vu de son talent de créateur...

Pour les murs de soutènement, il n'hésite pas une seconde s'il veut les refaire..

Il n'y a pas de droits d'auteur de déposés 😄

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...