Jump to content

[WIP] Régio2N


vincnet

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour vincnet,

Bon courage pour ton projet, moi je suis pas sur Blender mais sur 3DS Max 2019.

Cela avance bien, mais surtout pense a faire du lissage sur les formes arrondie quand seulement et je dit bien seulement quand la pièce voulu est terminer.

Car si tu doit revenir dessus cela risque de te faire un carnage point de vu forme et texture.

Sauf si tu enlève le lissage avant.

Cordialement

Christophe 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 30 minutes , Christophe30100 a dit:

Bonjour vincnet,

Bon courage pour ton projet, moi je suis pas sur Blender mais sur 3DS Max 2019.

Cela avance bien, mais surtout pense a faire du lissage sur les formes arrondie quand seulement et je dit bien seulement quand la pièce voulu est terminer.

Car si tu doit revenir dessus cela risque de te faire un carnage point de vu forme et texture.

Sauf si tu enlève le lissage avant.

Cordialement

Christophe 

Merci du soutien et oui je vais faire ça mais je vais reprendre ce que j'ai fait pour optimiser et améliorer le rendu. Bonne journée 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Perso, je sais que ça prend plus de temps et faites comme vous le sentez mais moi je préfère une version avec toutes les livrées (quand je dis toutes, c’est pas forcément TOUTES mais plusieurs ça serait vachement bien : on pourrait faire des compos sympas et on aurait le choix pour chaque map).

Ce n’est que mon avis bien sûr, comme je le disais plutôt, faites vraiment ce qui vous plaît comme vous le sentez.

 
Je vous souhaite tout mon soutien et apporte tout mon intérêt dans ce projet,

Bonne soirée à vous,

shellier

Edited by shellier
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut @vincnet

Tout d'abord je te félicite pour ton travail déjà accompli. Pour ce que tu souhaite faire cela va de toi c'est toi qui voit, c'est vrai que toute les variantes seraient top. Cela dit et comme tu le sais cela demande du temps de la patience et surtout du travail.  

Je te souhaite tout mes encouragements pour ton projet 

Mes amitiés François 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le souci ne vient pas des livrées, mais du fait qu'il existe différentes variantes qui nécessitent une 3D différentes (par exemple, certaines versions possèdent deux niveaux dans les motrices de tête alors que d'autres ont un seul niveau dans les motrices de tête)

Link to comment
Share on other sites

Le rêve serait d’avoir une Regio2N Hauts-de-France pour notre ligne. Je suis à fond dans ton projet car c’est un matériel que j’aime énormément et que je vois passer tous les jours, j’en suis même super heureux qu’il soit enfin reproduit dans TS. Mais surtout fais en fonction de tes envies et de la charge de travail que cela demande😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà merci a vous tous ensuite:

Il y a 33 minutes , yann13 a dit:

Le souci ne vient pas des livrées, mais du fait qu'il existe différentes variantes qui nécessitent une 3D différentes (par exemple, certaines versions possèdent deux niveaux dans les motrices de tête alors que d'autres ont un seul niveau dans les motrices de tête)

c'est exactement pour ca que je demande car il y a juste (trop) de variantes (beaucoup plus que les AGC)!

 

Il y a 16 minutes , enzobouquet a dit:

Le rêve serait d’avoir une Regio2N Hauts-de-France pour notre ligne. Je suis à fond dans ton projet car c’est un matériel que j’aime énormément et que je vois passer tous les jours, j’en suis même super heureux qu’il soit enfin reproduit dans TS. Mais surtout fais en fonction de tes envies et de la charge de travail que cela demande😉

Donc c'est pour cela que je pense que je vais faire d'abord les regio2n sur les lignes qui sont déjà présentes sur le jeu ou en cours de création puis une sorte de V2 sortira après avec plus de versions. Après il y a encore assez de temps avant la sortie pour que je change d'avis.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures , vincnet a dit:

vous préférez quoi?

  1. toutes les variantes du regio2n( prendra plus de temps)
  2. une version spécifique( indiquez celle que vous souhaitez)

Bonjour,

Personnellement je pense que le mieux serait de faire comme ce qui a été fait pour  l'AGC, c'est à dire sortir toutes les variantes du Regio2N en livrée neutre et pourquoi pas avec une ou deux livrées selon tes préférences et ensuite faire un pack de repaint à côté, avec les autres livrées. Cela permettrait de pouvoir profiter du train pendant la création des livrées

Bon courage pour la suite !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! Aux vues des résultats du sondage, qui étaient serrés (55 pour toutes les variantes contre 45 pour une seule) je vais faire un point avec les réponses apportées:

je pense faire comme pour les AGC: une sortie avec quelques versions puis d'autres versions sortiront après pour faciliter le travail car les differentes versions demandent un gros travail en cabine et dans les scripts mais en attendant voici ce qu'il y aura surement dans le premier pack:

les versions grande capacité

-Ile de France Mobilités

-Hauts de France

-Centre-Val de Loire (V160)

puis dans un second temps les regionales :

-Provence-Alpes-Cote-d'Azur

-Pays de la Loire (hors V200)

-Bretagne

-Nouvelle-Aquitaine

-Occitanie

 

puis dans un dernier temps les V200:

-Centre Val de Loire

-Normandie

-Pays de la Loire

 

Je précise quand même qu'il reste encore énormément de boulot(je pèse mes mots) donc c'est susceptible de changer dans les prochaines semaines/mois.

 

Bonne journée!

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 minutes , vincnet a dit:

Bonjour à tous! Aux vues des résultats du sondage, qui étaient serrés (55 pour toutes les variantes contre 45 pour une seule) je vais faire un point avec les réponses apportées:

je pense faire comme pour les AGC: une sortie avec quelques versions puis d'autres versions sortiront après pour faciliter le travail car les differentes versions demandent un gros travail en cabine et dans les scripts mais en attendant voici ce qu'il y aura surement dans le premier pack:

les versions grande capacité

-Ile de France Mobilités

-Hauts de France

-Centre-Val de Loire (V160)

puis dans un second temps les regionales :

-Provence-Alpes-Cote-d'Azur

-Pays de la Loire (hors V200)

-Bretagne

-Nouvelle-Aquitaine

-Occitanie

 

puis dans un dernier temps les V200:

-Centre Val de Loire

-Normandie

-Pays de la Loire

 

Je précise quand même qu'il reste encore énormément de boulot(je pèse mes mots) donc c'est susceptible de changer dans les prochaines semaines/mois.

 

Bonne journée!

J'ai oublié les AURA qui seront dans le premier pack

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...