Jump to content

[WIP] Régio2N


vincnet

Recommended Posts

Il y a 32 minutes , vincnet a dit:

perso je suis un peu décu du résultat mais si tu le dis c'est le principal😉

Ma chaine YouToube 😉https://www.youtube.com/channel/UCo7FfZlDwzm13PxlYprBkcA

En train de créer un Regio2n (aide acceptée et demandée)

Bonjour vincnet ,

Personnellement, je trouve qu'il est bien réalisé 🙂 

 

MR Victor

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

A mon gout, le haut du manipulateur est plus gros pour pouvoir poser confortablement sa main  😉 

Sinon très bien réalisé ! 

(Petite image pour te le montrer en gros plan)

1440px-Lille_-_Présentation_du_Regio_2N_de_Bombardier_le_22_septembre_2014_en_gare_de_Lille-Flandres_(010)_(cropped).jpg

Edited by _Z2_
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour! Je cherche quelqu'un qui serait assez bon en photoshop ou autres pour m'aider à faire les textures de derrière la cabine et aussi la radio.

 

Si vous avez envie de vous investir mais pas forcement beaucoup et que vous savez faire n'hésitez pas à me contacter.

 

Je vous apporte des photos de l'avancement dans pas longtemps 😉

 

A+

Edited by vincnet
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures , vincnet a dit:

Bonjour! Je cherche quelqu'un qui serait assez bon en photoshop ou autres pour m'aider à faire les textures de derrière la cabine et aussi la radio.

 

Si vous avez envie de vous investir mais pas forcement beaucoup et que vous savez faire n'hésitez pas à me contacter.

 

Je vous apporte des photos de l'avancement dans pas longtemps 😉

 

A+

Ma chaine YouToube 😉https://www.youtube.com/channel/UCo7FfZlDwzm13PxlYprBkcA

En train de créer un Regio2n (aide acceptée et demandée)

Bonjour !

Magnifique avancement et je serais ravi d'être de la partie pour le photoshop ! Si tu as besoin n'hésite pas a venir me voir 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 25/02/2021 at 22:03, vincnet a dit:

Re!  @Dragnir à décidé de me rejoindre dans l'aventure du Régio2N! il se chargera des sons extérieurs!

Ma chaine YouToube 😉https://www.youtube.com/channel/UCo7FfZlDwzm13PxlYprBkcA

En train de créer un Regio2n (aide acceptée et demandée)

Bonsoir, 

Super nouvelle ! 

Et en + c'est peu être les futures participants de mon Concours 😜 !

 

MR Victor 

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, un immense bravo. Moi qui prend les régio de Bretagne tous les matins et tous les soirs, ayant le rêve d'en conduire c'est juste magnifique. PS : Je suis amoureux du son des portes quand elle se ferme et aussi quand il est à l'arrêt je sais pas ça fait bip bip bip 😂 j'aime bien. Bon courage à tous le monde. Et si quelqu'un s'y connait bien en régio 2n il pourrait me MP sur discord : Matbzh@4627 j'ai quelques questions. Bonne soirée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures , Mat_Auff a dit:

Bonsoir, un immense bravo. Moi qui prend les régio de Bretagne tous les matins et tous les soirs, ayant le rêve d'en conduire c'est juste magnifique. PS : Je suis amoureux du son des portes quand elle se ferme et aussi quand il est à l'arrêt je sais pas ça fait bip bip bip 😂 j'aime bien. Bon courage à tous le monde. Et si quelqu'un s'y connait bien en régio 2n il pourrait me MP sur discord : Matbzh@4627 j'ai quelques questions. Bonne soirée

Merci pour ton retour ! Est ce que ce sont des questions pointues ou pas parce que je peux te répondre mais je ne suis pas encore conducteur donc question conduite c'est pas mon truc

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as tout à fait raison. Il faut savoir mettre les loisirs de côté quand on a des priorités bien plus importantes. Concernant le bac bon courage à toi. T’es le premier avec le bac réformé apparement.. mais ça devrait bien se passer t’inquiète pas 😉 

Puis la santé avant tout. Prends du temps pour toi. 
Et bon courage à toutes les personnes faisant partie de ce projet. 
En tout cas je suis ton travail depuis le début et j’admire vraiment ce que tu fais. Je suis totalement incapable de réaliser tout ça alors tu as tout mon respect pour ce que tu es capable de réaliser. 
Bon courage à toi pour la suite, prends ton temps et puis ne baisse pas les bras car tu fais un Regio2N sublime!

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

@vincnet Pour te rassurer, sache que tu es loin d'être le seul à avoir connu le fameux problème du manque de motivation et par la suite, d'abandon de projet. Au moins, tu ne nous as pas fait le coup du disque dur qui plante et de la perte des fichiers, c'est une bonne chose 😉

Tu t'es attaqué à un morceau énorme sans vraiment savoir ce qui t'attendait. Essayer de créer une automotrice moderne pour TS et ce, sans aucune expérience, c'est tout simplement du suicide. Et essayer de travailler à plusieurs, c'est encore ajouter des difficultés inextricables...

Mon conseil ? Il ne va pas te plaire j'en ai peur... Arrête tout de suite ce projet pharaonique sans espoir et reviens sur Terre. Si la 3D et la simu t'intéressent vraiment, commence par le début: fais un objet simple pour TS, et mène ce petit projet jusqu'au bout en allant jusqu'à l'importation dans TS. Ce sera déjà une grande joie d'en arriver là crois moi. Tu verras toutes les difficultés qui t'attendent et en les résolvant pas à pas, tu progresseras. J'ai bien conscience que ce n'est pas aussi bandant qu'une Regio2N, mais c'est réaliste et surtout, comme pour toute chose, c'est le seul moyen d'arriver un jour à réaliser ce qui te plaît vraiment. On ne devient pas Michelangelo du jour au lendemain.

Bon courage à toi pour la suite de tes projets !

Edited by Treno Notte
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Treno Notte a dit:

@vincnet Pour te rassurer, sache que tu es loin d'être le seul à avoir connu le fameux problème du manque de motivation et par la suite, d'abandon de projet. Au moins, tu ne nous as pas fait le coup du disque dur qui plante et de la perte des fichiers, c'est une bonne chose 😉

Tu t'es attaqué à un morceau énorme sans vraiment savoir ce qui t'attendait. Essayer de créer une automotrice moderne pour TS et ce, sans aucune expérience, c'est tout simplement du suicide. Et essayer de travailler à plusieurs, c'est encore ajouter des difficultés inextricables...

Mon conseil ? Il ne va pas te plaire j'en ai peur... Arrête tout de suite ce projet pharaonique sans espoir et reviens sur Terre. Si la 3D et la simu t'intéressent vraiment, commence par le début: fais un objet simple pour TS, et mène ce petit projet jusqu'au bout en allant jusqu'à l'importation dans TS. Ce sera déjà une grande joie d'en arriver là crois moi. Tu verras toutes les difficultés qui t'attendent et en les résolvant pas à pas, tu progresseras. J'ai bien conscience que ce n'est pas aussi bandant qu'une Regio2N, mais c'est réaliste et surtout, comme pour toute chose, c'est le seul moyen d'arriver un jour à réaliser ce qui te plaît vraiment. On ne devient pas Michelangelo du jour au lendemain.

Bon courage à toi pour la suite de tes projets !

Merci pour ton retour! Je suis conscient que je me suis embarqué dans une aventure trop grande pour moi et je l'ai vite réalisé, mais beaucoup de monde s'est intéressé et ca me motivait énormément. Et forcément je me suis en plus lancé dans une période ou il ne fallait pas trop. Après, comme tu dis vaut mieux que je m'arrête là mais bon avec le recul j'ai quand même fait un sacré bout de chemin déjà et j'ai aussi rencontré du monde que je n'aurai pas connu sans le Régio2N( coucou vous vous reconnaitrez😉) et des connaissances. Après j'ai pas énormément envie de lacher tout d'un coup et de dire au revoir donc je pense que je vais attendre un peu que le bac blanc passe pour pouvoir me remettre au boulot à mon rythme.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir vincnet 🙂 , 

Je me reconnais 😄 ! 

C'est important les poses.  Moi pendant les vacances de NOËl, j'avais pas été sur ma ligne puis après j'ai finalement repris beaucoup de motivation.

Et oui les études d'abord.

 

MR Victor 

Edited by MR.Victor
  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Salut

C est normale de passer les choses de la vie irl avent TS 😉

Moi-même j ai dit stop la création car j ai des projets de formation + autres préoccupations perso  + je ne suis plus trop motiver également donc sa arrive ce n est pas un drame de mettre en pause un projet ou d arreter car on ne ce sent pas d aller au bout. 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 29/03/2021 at 12:28, Treno Notte a dit:

@vincnet Pour te rassurer, sache que tu es loin d'être le seul à avoir connu le fameux problème du manque de motivation et par la suite, d'abandon de projet. Au moins, tu ne nous as pas fait le coup du disque dur qui plante et de la perte des fichiers, c'est une bonne chose 😉

Tu t'es attaqué à un morceau énorme sans vraiment savoir ce qui t'attendait. Essayer de créer une automotrice moderne pour TS et ce, sans aucune expérience, c'est tout simplement du suicide. Et essayer de travailler à plusieurs, c'est encore ajouter des difficultés inextricables...

Mon conseil ? Il ne va pas te plaire j'en ai peur... Arrête tout de suite ce projet pharaonique sans espoir et reviens sur Terre. Si la 3D et la simu t'intéressent vraiment, commence par le début: fais un objet simple pour TS, et mène ce petit projet jusqu'au bout en allant jusqu'à l'importation dans TS. Ce sera déjà une grande joie d'en arriver là crois moi. Tu verras toutes les difficultés qui t'attendent et en les résolvant pas à pas, tu progresseras. J'ai bien conscience que ce n'est pas aussi bandant qu'une Regio2N, mais c'est réaliste et surtout, comme pour toute chose, c'est le seul moyen d'arriver un jour à réaliser ce qui te plaît vraiment. On ne devient pas Michelangelo du jour au lendemain.

Bon courage à toi pour la suite de tes projets !

Tu as tout a fait raison, faut dire les choses au bout d'un moment, la modélisation, les textures ok c'est cool, mais il y a le fameux BlueprintEditor2 qui ravage tout sur son passage à essayer de dompter et crois moi il ne se laisse pas faire.

Edited by ArkadeN
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...