Jump to content

[WIP] Régio2N


vincnet

Recommended Posts

Je vais répondre pour la dernière fois parce que ça commence sérieusement à m'agacer de devoir tout le temps répondre à cette question :

Je ne sais pas plus que vous quand ça sortira parce que j'ai autre chose dans la vie que le Régio2N à savoir le BAC. Donc inutile de me demander quand ça sortira pour que je ressorte cette phrase, ca le sera quand il sera totalement fini. Prenez votre mal en patience, "Toute chose vient à qui sait attendre".

 

Bonne soirée

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 01/04/2022 at 17:35, bmure09 a dit:

Bonsoir Vincent,

Je voulais juste demander si tu avais prévu de créer une sorte de panneau à LED à l’intérieur de la rame. Si oui, je peux te transmettre un petit affichage sympa ☺️
Bon courage pour la suite 😉

De panneau à LED ? Comment ça ? 🤔😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Qu'entendez vous par "s'approprier mon travail" ?

La récupération de tous vos fichiers 3d ou le fait que ce membre se soit lancé dans la même création ?.

Dans le 2ème cas, même si ce n'est pas très élégant, ou irrespectueux, je pense vous ne pouvez guère vous y opposer..

quant à des poursuites pour droits d'auteurs, je crains que votre procédure n'aboutisse pas mais comment vous faites pour protéger une création sur TS, cela peut intéresser la communauté.

J'ai trouvé vos screens très prometteurs, c'est un gros travail, félicitations à partager pour la réalisation de cette rame..

Cordialement,

Alain 🙂

 

  • Like 2
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 39 minutes , A_LAGNY a dit:

Bonjour,

Qu'entendez vous par "s'approprier mon travail" ?

La récupération de tous vos fichiers 3d ou le fait que ce membre se soit lancé dans la même création ?.

Dans le 2ème cas, même si ce n'est pas très élégant, ou irrespectueux, je pense vous ne pouvez guère vous y opposer..

quant à des poursuites pour droits d'auteurs, je crains que votre procédure n'aboutisse pas mais comment vous faites pour protéger une création sur TS, cela peut intéresser la communauté.

J'ai trouvé vos screens très prometteurs, c'est un gros travail, félicitations à partager pour la réalisation de cette rame..

Cordialement,

Alain 🙂

 

Non non ce n'est pas le fait que la personne fasse un Régio2N aussi, c'est qu'elle récupère mes photos de l'avancement en disant que c'est son travail, et pour les droits d'auteur je sais que ça va pas aller juridiquement mais moralement ça l'est déjà et c'est ça que je veux dire

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Citer

Non non ce n'est pas le fait que la personne fasse un Régio2N aussi, c'est qu'elle récupère mes photos de l'avancement en disant que c'est son travail, et pour les droits d'auteur je sais que ça va pas aller juridiquement mais moralement ça l'est déjà et c'est ça que je veux dire

et cette personne dit que c'est pour trainz

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...