Popular Post Armand Posted December 1, 2020 Popular Post Share Posted December 1, 2020 Bonjour, Je créer ce nouveau topic dédié à la ligne des Hirondelles car elle sera aboutie séparément de Dijon - Vallorbe, seul le tronçon Dole - Andelot - Morez sera disponible autrement dit... Pour éviter une map trop grande et trop lourde en chargement. Voici quelques screens aux alentours de Morez/Morbier, Viaduc visible depuis la gare de Morez (Viaduc des crottes) en rampe de 23/1000 35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Salut cool une nouvelle ligne sans caténaire bon courrage pour la suite c'est prometteur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonsoir , Super projet en + c'est l'une des plus belle ligne de France Et cool de la voie unique MR Victor 1 Quote Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Wouahhhh , superbe , tu as déjà bien avancé. bon courage pour la suite. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois31 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Chouette ligne Une de plus c'est jamais de refus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Armand Posted December 2, 2020 Author Popular Post Share Posted December 2, 2020 Bonsoir, Les travaux continues aux alentours de Morez : 30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 (edited) Ça sent bon le mélèze et l'air pur ! Elle est vraiment très belle cette ligne ! Edited December 3, 2020 by Treno Notte 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Armand Posted December 3, 2020 Author Popular Post Share Posted December 3, 2020 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Penses a la ficelle si tu veux que je viennes faire un tour blague mis a part, c'est vraiment chouette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Dessert tes freins à partir de Morbier ca va descendre tout seul ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Il y a 1 minute , Armand a dit: Dessert tes freins à partir de Morbier ca va descendre tout seul ! une rame deux niveaux sa passe dans les tunnels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Non ca m'étonnerai, déjà il y a pas si longtemps les 2N passaient pas entre Dole et Vallorbe ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Il y a 3 minutes , olivierlyon a dit: une rame deux niveaux sa passe dans les tunnels ? sa ferais un train décapotable 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Armand Posted December 9, 2020 Author Popular Post Share Posted December 9, 2020 Bonjour, petite modélisation en cours : encore un viaduc ! Celui de Morez... 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Wouahhhh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A_LAGNY Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bravo Armand, C'est absolument magnifique, c'est une superbe ligne, c'est un très bon choix. Alain 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Armand Posted December 10, 2020 Author Popular Post Share Posted December 10, 2020 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpvdveer Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Superbe! Bon courage pour la suite! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naellog Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Superbe! Cà donne envie d'y rouler en AGC; voire en remontant un peu le temps avec un 67400 (Paris_Morez) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 De bien belles captures de la ligne depuis le 01/12 . j'espère que vous nous montrerez à l'occasion la gare de la Chaux des Crotenay. Cette gare avait pour particularité, une dame que l'on surnommait: le régulateur sur une ligne à voie unique en BM munis du DAAT (conséquence de l'accident de Flogeac en 1985 en VU) Bref ! Cette dame à tous les trains nous disait bonjour depuis la fenêtre de la gare, coté St Laurent du jura au 1er étage du bâtiment voyageur et cela pour ma part depuis 1981. Je pense que depuis cette particularité n'est plus ainsi va la vie. voilà pour l'anecdote...... ci-joint une photo où l'on aperçoit la dame. 8 Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post denisfl Posted December 13, 2020 Popular Post Share Posted December 13, 2020 Bonjour à tous. Je découvre dans mon magazine jurassien que notre Armand est une vedette locale ! Bravo et bonne continuation à toi pour ce magnifique projet.. et la suite.. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Armand Posted December 16, 2020 Author Popular Post Share Posted December 16, 2020 Bonjour, petite avancée sur Morez : 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bonsoir Toujours aussi beau, d'une réalité ..... j'ai l'impression d'être au Boulot..... 22/20 1 Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
A_LAGNY Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 vraiment magnifique, un grand bravo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Trains Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 La 1ère dégomme particulièrement. La rencontre AGC, ligne des hirondelles promet de belles heures de jeu. Merci à tous nos créateurs. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts