Jump to content

BB67300/400


BB67400

Recommended Posts

Le travail fourni est énorme, bravo, mais par rapport a la finalité de ce projet, ya t'il des infos : dates, prix, sur quel site ^^ ; en tout cas c'est juste super impressionnant une telle qualité et je sens que l'on se fera un réel plaisir de parcourir des p'tites lignes diesel, encore bon courage, tu a tout le soutien de la commue TS fr c'est certain ^^.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures , NaKAno a dit:

Le travail fourni est énorme, bravo, mais par rapport a la finalité de ce projet, ya t'il des infos : dates, prix, sur quel site ^^ ; en tout cas c'est juste super impressionnant une telle qualité et je sens que l'on se fera un réel plaisir de parcourir des p'tites lignes diesel, encore bon courage, tu a tout le soutien de la commue TS fr c'est certain ^^.

Dis tu peux éviter de demander ça stp, ça aide vraiment pas les créateurs quand tu demande "ça sort quand" surtout qu'il y a encore beaucoup de choses à faire. Même si moi j'ai été relativement épargné par ces messages ça m'a juste gonflé donc je suppose que ça doit pas l'aider non plus

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 minutes , vincnet a dit:

Dis tu peux éviter de demander ça stp, ça aide vraiment pas les créateurs quand tu demande "ça sort quand" surtout qu'il y a encore beaucoup de choses à faire. Même si moi j'ai été relativement épargné par ces messages ça m'a juste gonflé donc je suppose que ça doit pas l'aider non plus

Excuse moi, j'imagine bien que ca peut être gonflant d'être harceler par ces message, j'étais curieux mais encore désolé. (j'ai essayé de dissimuler ca avec les compliment (pour pas forcer ^^) en tous cas bon courage qu'en même a toi @BB67400 .

Edited by NaKAno
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

À l'Instant, NaKAno a dit:

Excuse moi, j'imagine bien que ca peut être gonflant d'être harceler par ces message, j'étais curieux mais encore désolé. (j'ai essayé de dissimuler ca avec les compliment (pour pas forcer ^^) en tous cas bon courage qu'en même.

Non mais ça se voit tu étais pas mal intentionné 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Félicitations, ils t'ont fait tellement et à ceux-ci je ne peux qu'ajouter le mien.
J'ai suivi toutes les vidéos que tu voulais partager avec nous et j'ai apprécié chaque photo de ton magnifique travail.
Je te souhaite de trouver toutes les satisfactions possibles dans ce petit bijou de locomotive et je suis sûr que ce sera un plaisir pour nous de l'avoir dans nos simulateurs.
Merci pour tout ce que tu fais.

Valério.

Edited by Coda di Lupo
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...