Jump to content

Centralisation des problèmes du site


RW Central

Recommended Posts

Bonjour,

Pourquoi l'accueil du forum s'est t-il réduit à peau de chagrin? On ne voit plus distinctement qui a posté quoi...Avant on voyait les forums et les sous forums, maintenant on ne voit plus que les forums, franchement galère pour naviguer sur le site...Je vois que le chat a disparu aussi...Après je dis ça mais si ça plait aux autres membres...

  • Like 2

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

@ConanFR25 Oui nous essayons de trouver une solution pour afficher l’intégralité des forums (anglais/français) sur une seule page, nous sommes en train d'essayer de retablir l'ancienne apparence des forums tout en affichant les forums anglais (vides pour le moment certes...).

En ce qui concerne le tchat il va bientôt revenir en version améliorée (différents salons ect...) 🙂 

Ces derniers temps nous avons beaucoup mis à jour le site de façon transparente (pendant les heures ou l’activité est réduite) pour améliorer l'affichage du site sur les différents appareils, corriger certaines failles (non critiques) et préparer le site aux nouveaux modules qui vont arriver bientôt. Patience donc 😉 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Il y a 16 heures , yann13 a dit:

J'ai un nouveau problème: mon téléchargement se coupe d'un coup et je ne peux plus rien télécharger par la suite comme j'ai dépassé la "limite":

Salut,

Les comptes non-premium ont une limite de téléchargements mensuel ou hebdomadaire, je ne sais plus.

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

@yann13 Bonjour en effet il s'agit d'une limitation d'usage de bande passante pour éviter les abus. En revanche certains tests ont été effectués hier et cette limite est passé de 1Go hebdomadaire à 2Go mensuelle. Mais depuis ce matin la limite et repassée à 1Go hebdomadaire. 

Vous devriez donc possiblement pouvoir retélécharger à nouveau dès ce jour.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...