Jump to content

RTG Turbotrain


Treno Notte

Recommended Posts

Quel régal à conduire ! Ce Turbotrain est vraiment formidable, il distille du plaisir à l'état pur. 

Par habitude, j'ajoute toujours des vues "vR", c'est à dire un coup d'oeil sur les instruments de gauche et de droite avec un focus sur des éléments importants (je prends de l'âge) ! 

La seule chose que j'ai moins aimé dans le Turbotrain sont les vitres vraiment sombres. Je les ai éclaircies et ajouté les zones balayées pour les essuie-glaces pour matérialiser leur présence. 

Si certains veulent ces petits changements (je ne parlerai pas de patch ou de correctif, car ce n'est pas le cas), je peux les partager sans souci. 

Encore merci à @Treno Notte pour le Turbotrain (auquel je venais juste de m'intéresser suite au visionnage de La passion des trains).  

Screenshot_La ligne de la Bresse_46.55323-5.27755_10-06-39.jpg

Screenshot_La ligne de la Bresse_46.55698-5.27556_10-06-27.jpg

Screenshot_La ligne de la Bresse_46.55794-5.27529_10-06-24.jpg

Screenshot_La ligne de la Bresse_46.56075-5.27447_10-06-16.jpg

Screenshot_La ligne de la Bresse_46.59490-5.23972_10-04-03.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord bravo à SimExpress pour ce nouveau bijou ! Je n'ai pas pour habitude de publier sur le forum mais je suis SimExpress depuis un bail et j'apprécie le travail et la qualité des Add-on proposé !

Les RTG sont génial mais comme pour certains je suis bloqué sur certaines lignes par la RS sans pouvoir faire quoi que ce soit.

J'ai rencontré le problème sur la Ligne des trains d'antan, et sur la ligne Marseilles Martigues pour le moment. J'espère qu'un correctif pourra venir terminé ce petit bijou qui permettra de rouler sur les lignes françaises.

 

Encore un très grand bravo pour les RTG et toutes les autres créations et merci de pouvoir nous faire vivre un chemin de fer virtuel français ! En tant que cheminot c'est vraiment un réel plaisir !

 

Lab P1

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Lab1 Merci pour votre message !

La version V1.1 des RTG vient de sortir ! Pour ceux qui ont déjà la première version, il vous suffit de retélécharger l'archive, de la lancer et de suivre les indications à l'écran.

Cette version corrige les problèmes de répétition des signaux ainsi que d'autres petits soucis mineurs de 3D en cabine.

www.simexpress.fr

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...