Jump to content

RTG Turbotrain


Treno Notte

Recommended Posts

Bonjour Treno

Merci pour ce très bel RTG

Néanmoins j'ai pu remarquer en essayant quelques lignes Britanniques que l'AWS habituellement assimilée au KVB ou à la répétition des signaux s'enclenche sur les RTG sans qu'on ne puisse la valider ou la couper

Est-il possible d'améliorer ce point ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On 23/05/2023 at 16:49, Treno Notte a dit:

@f1rsm Danseuses et Jacquemins sont mes prochains projets. Mais juste avant, il y aura une petite incursion dans le contemporain et la banlieue avec les Z2N 20500 😉 

Merci Treno notte

Le X2800 n' est pas dans tes cartons? il serait si bien sur la ligne du Cantal🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , Chapelon49 a dit:

Bonjour Treno

Merci pour ce très bel RTG

Néanmoins j'ai pu remarquer en essayant quelques lignes Britanniques que l'AWS habituellement assimilée au KVB ou à la répétition des signaux s'enclenche sur les RTG sans qu'on ne puisse la valider ou la couper

Est-il possible d'améliorer ce point ?

Les RTG simexpress intègrent déjà deux types de signalisation française, celle de DTG et celle produite par des créateurs tiers. C'est déjà beaucoup de travail et je ne peux malheureusement pas m'adapter à tout type de signalisation étrangère j'en suis navré.

Par contre, en utilisant le HUD de TS, vous devriez pouvoir acquitter les signaux fermés sur n'importe quelle ligne je pense.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 49 minutes , Treno Notte a dit:

Les RTG simexpress intègrent déjà deux types de signalisation française, celle de DTG et celle produite par des créateurs tiers. C'est déjà beaucoup de travail et je ne peux malheureusement pas m'adapter à tout type de signalisation étrangère j'en suis navré.

Par contre, en utilisant le HUD de TS, vous devriez pouvoir acquitter les signaux fermés sur n'importe quelle ligne je pense.

Justement l'acquittement du HUD ne fonctionne malheureusement pas.

Je trouve surprenant que les CC 21000 s'acquittent sans problème et pas les T 2000.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Treno Notte a dit:

Les RTG simexpress intègrent déjà deux types de signalisation française, celle de DTG et celle produite par des créateurs tiers. C'est déjà beaucoup de travail et je ne peux malheureusement pas m'adapter à tout type de signalisation étrangère j'en suis navré.

Par contre, en utilisant le HUD de TS, vous devriez pouvoir acquitter les signaux fermés sur n'importe quelle ligne je pense.

Bonsoir

Tout d'abord je tiens a te féliciter et te remercier pour tout le travail que tu a fais sur le RTG c'est juste un régal a conduire.

J'ai une petite Question.

Comment fait-on pour activé la répétition des signaux en cabine sous signalisation DTG ?

J'ai déjà hâte de voir les prochains projets

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

J'ai vu que les RTG étaient dispos, hâte de retrouver mon ordi pour les faire rouler!

@Treno Notte en voyant ton dernier message je me suis posé une question: est-ce que tu décides de tes projets uniquement en fonction de tes envies, ou aussi en fonction des maps potentielles sur lesquelles ton matériel pourrait rouler?

Voilà la curiosité me piquait alors je ne résiste pas à poser ma question!

Bonne soirée à tous, et bonnes heures de jeu! Le TS français est de plus en plus incroyable 😍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, impossible d’acquitter les avertissements et signaux fermés sur les lignes DTG et JustTrains, même avec le HUD.

FU systématique, même avec la répétition isolée.

Le RTG est-il limité aux lignes de la communauté FR ?

Edited by Bubuss
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures , Bubuss a dit:

Pour moi, impossible d’acquitter les avertissements et signaux fermés sur les lignes DTG et JustTrains, même avec le HUD.

FU systématique, même avec la répétition isolée.

Le RTG est-il limité aux lignes de la communauté FR ?

Oui pour l'instant car je ne l'ai testé que sur des lignes françaises. Je vais voir si je peux corriger ce problème et je ferai une update dans la foulée en corrigeant d'autres bugs mineurs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 minutes , Treno Notte a dit:

@Bubuss Est-ce que je pourrais avoir le nom exact des lignes sur lesquelles la RS ne marche pas afin que je fasse mes tests dessus ?

Je peux te remonter personnellement le Triangle du Cantal, impossible d'acquitter me concernant sur les signaux mécanique

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Treno Notte a dit:

@Bubuss Est-ce que je pourrais avoir le nom exact des lignes sur lesquelles la RS ne marche pas afin que je fasse mes tests dessus ?

 

Les lignes sur lesquelles j'ai rencontré une absence de RS sont:

DTG WCML Over Shap, WCML North, JustTrains Western Mainlines et Corridor Valley (qui normalement reprennent la signalisation DTG).
Je n'ai pas été voir plus loin.
J'ai essayé en mode simple puis en mode Expert, avec et sans RWE2. Rien n'y fait.

Sinon ça fonctionne bien sur DTG LGV Med (signalisation classique entre Vénissieux et Lyon)

Edited by Bubuss
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...