Jump to content

SW1000R et CAB CAR


Guest rien

Recommended Posts

Guest rien

Bonjour à tous

 

 

Voici donc le nouveau "bébé " de chez DTG en préparation , un très beau SW1000 R en version AMTRAK  pour les triages US 😊

Il sera donc disponible pour la NEC , nous aurons droit à tout un tas de scénarios ainsi que de beau " service libres " .

 

L'article complet ici : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/introducing-amtraks-yard-goat

 

 

Quelques screens du Bébé.

 

SW_0005.thumb.jpg.753eff996b8a1d4ea856590f8d4b74b5.jpg

SW_0003.thumb.jpg.651056ee1f2f4a7e1825af958bdcceb8.jpg

SW_0002.thumb.jpg.10c6097b3cda021a17bd6f79f070fbea.jpg

SW_0001.thumb.jpg.e6450b1610a96c75527874050ffb58ce.jpg

 

Alors en ce qui me concerne.

Je le prend bien sur , un loco tracteur US ça ne ce refuse pas , surtout que la il est vraiment magnifique .😍

 

Et vous , vous en pensez quoi ?

Allez vous le prendre? 

 

 

 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'avais bien aimé la partie fret sur la NEC car il y avait des coins assez pittoresques ( zone de fret, passage sur les ponts, rivière avec des débris, bidon de carburant qui flotte à la surface entre autres), les nombreux tags sur les murs), une loco de plus  à essayer n'est pas de refus. Certes la ligne manque  de vie et donne l'impression d'avoir été désertée pour cause d'épidémie mortelle^^. C'est limite une remontée de relents apocalyptiques qui vous prend à la gorge souvent mais on a le droit d'espérer des retouches futures vu que DTG s'intéresse à cette ligne avec cette nouvelle loco.

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 1 heure , ConanFR25 a dit:

Bonsoir,

J'avais bien aimé la partie fret sur la NEC car il y avait des coins assez pittoresques ( zone de fret, passage sur les ponts, rivière avec des débris, bidon de carburant qui flotte à la surface entre autres), les nombreux tags sur les murs), une loco de plus  à essayer n'est pas de refus. Certes la ligne manque  de vie et donne l'impression d'avoir été désertée pour cause d'épidémie mortelle^^. C'est limite une remontée de relents apocalyptiques qui vous prend à la gorge souvent mais on a le droit d'espérer des retouches futures vu que DTG s'intéresse à cette ligne avec cette nouvelle loco.

Je pense qu'un patch devrait sortir pour cette ligne en même temps .

J'espère vraiment qu'il y aura plus de vie sur les routes et vue le taf fait sur " la sand patch " ( elle a les véhicules routier maintenant ) j'ai bonne espoir .

En tout cas cette loco sera la bienvenue , j'imagine déjà les modes services libre que je vais faire avec.😀

Link to comment
Share on other sites

La patine de l'ancienneté apportée sur les loco comme les wagons est un réel plus (salissures, rouille...). Fini de conduire du matériel roulant sorti direct de l'usine. 😎

La SPG est largement sur le podium des meilleures lignes actuelles(je n'ai pas la Tees Valley), ce serait impensable de ne pas voir cette nouvelle loco y débarquer prochainement.

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour .

 

Je rajoute donc la surprise qui viendra avec :

Le " CAB CAR "  pour le service voyageur en plus du SW 1000 R amtrak .

 

CC-03.thumb.jpg.3a4d9b80b3129f58309b985958c8f355.jpg

CC-07.thumb.jpg.f939e0a9897030dfa4b1e01177605f8c.jpg

CC-01.thumb.jpg.20449823fefefbb7a008429a94555fea.jpg

CC-02.thumb.jpg.336c1b7bb86098e8a477175e1badb995.jpg

 

 

DTG nous sort encore un beau jouet , il est superbe et très bien modéliser , il promet de beaux screens .

Après le SW 1000 casi parfait au niveau textures , celui la et dans la même veine , on sent le détaille et une excellente réalisation à venir pour la NEC.

Cela ne fera que rajouter encore plus de nouveaux services et de plaisir sur cette ligne , j'espère voir la même chose sur le LIRR .

 

L'article :

 

https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/amtraks-cab-car-is-coming

 

C'était déjà day one pour moi et la c'est sur que je vais pas changer d'avis 😊

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to SW1000R et CAB CAR

Bonjour 

 

Sortie prévue ce jeudi sur steam pour PC et XBOX et  vendredi pour la PS4 .

En principe le prix sera de 13.99 e 

 

Capture.thumb.PNG.24a360c979a67e8fb8cf805f37dc0431.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

Juste comme ça vite fait un compte rendu:

 

Acheté , testé , rembourser 😂

T'est sérieux la DTG , ya rien , du vent .👎

 scénario en CAB CAR !!!! UN SEUL  , UN SEUL scénario !!!!!!!!!!  🤬

Scénario SW1000 2 DEUX !!!!!  putain mais merde quoi ! 🤬

En mode service

CAB CAR 1 service unique chaque heures et c'est 1 arrêt et 9 milles , autant dire du vent , de la merde , enfoiré !!!!! 

Le SW 1000 , wroum wroum dans le dépôt et c'est tout , rien de rien , même pas un petit coup de fret ou chez pas quoi mais merde la c'est naze MR DTG 😒

 

C'est la 1er foi que je suis déçu sur TSW mais on peut dire qu'il on fait très fort , du vent pour 13.99 e 

A mon avis ils vont pas ce faire des amis aux US avec cette merde .

 

Bref pas la peine de le prendre , j'attendrai la prochaine ligne pour voie ce qu'il vont nous proposer au US. 🙄

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé sur Steam pour voir le pack, il y a quelques minutes et quand j'ai vu les premières évaluations plutôt négatives, ça m'a inquiété...bon bah, tu confirmes. 🙄

DTG a un coup de mou à l'approche des vacances...

 

  • Like 2

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, étant loin de chez moi, je n'ai pas encore acheté ce nouveau bébé de chez DTG. Au vu de ce que vous écrivez je ne le prendrais pas. J'attends le suite de TSW. Merci pour vos commentaires.

Ferrovipathement, Alain

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

Oui pas la peine pour ce DLC , attendez le prochain , c'est la 1er foi que je suis réellement déçu sur TSW et franchement c'est la claque la .

 

Pas grave , ça arrive un coup de mou , ils ferons mieux la prochaine foi .

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Zawal a dit:

Bonjour 

 

Oui pas la peine pour ce DLC , attendez le prochain , c'est la 1er foi que je suis réellement déçu sur TSW et franchement c'est la claque la .

 

Pas grave , ça arrive un coup de mou , ils ferons mieux la prochaine foi .

PS: je me suis pas gratté pour leur dire que c'est vraiment pas top du tout et sur leur discord pour être sur qu'il le loupe pas .

La modération l'a vue et à même approuvé dit donc 😯

Donc c'est qu'ils doivent eux aussi en penser tout autant .

 

Bonne aprem à tous 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 minutes , ConanFR25 a dit:

On avait de belles machines sur le papier, mais on ne peut quasi pas rouler avec, c'est ballot quand même. Difficile de défendre un tel dlc! J'espère qu'il sera revu en plus  étoffé .

Et oui , c'est bien la le problème.

Je ne remet en aucun cas le matériel roulant qui lui est superbe mais la ligne choisi pour y rouler n'est pas fini , il manque 50 km pour pouvoir au moins avoir un service correcte avec le CAB CAR .

Quand tu vend un CAB CAR et que tu fait rouler les gens 12 km en faisant 1 seul arrêt !!!! nen la c'est pas possible et c'est sur que ça va pas le faire .🤨

la même chose pour le SW1000 , 2 scénars dans le dépôt , même pas un truc genre aller faire le " ménage " au dépotoir" poubelle " ramener des wagons vide bref je sais pas moi mais la c'est bâclé .

 

Les retours sont " cruel " sur celui-la pour DTG et je pense qu'ils viennent de ce prendre un gros coup de bâton dans la " gueule " cette foi-ci.

J'ai carrément dit à MATT ce que j'en pensai , et il n'a pas " défendu " son bébé cette foi .😒

J'ai posté sur le discord et sur le forum off au nom des " frenchy " et quand j'ai vue le nombre de retours hyper négatif , j'ai modéré un peut mon mécontentement tellement j'avais de la peine .😶

 

Bref la ça va être très dure pour DTG aujourd'hui et je ne sais pas si les vacances vont être aussi bonne pour eux du coup.

 

Les mecs les attendent sur le prochain DLC US et il n'est pas dans leur intérêt qu'il soit bâclé sous peine de grosse remontrance de bretelles .

 

J'ai toujours défendu TSW mais la cette foi c'est pas possible et je me doit d'être honnête avec vous , quand c'est bien faut le dire , mais quand c'est pourris faut le dire aussi .

 

Pour finir je sais pas si il vont gagner du pognon avec ce DLC , m'étonnerait même pas qu'ils en perdent ... 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 😉

Matt Peddlesden a testé il y a 5 jours le dlc sur sa chaîne youtube, 11 min pour arriver à décoller la loco et 8 min d'attente au feu rouge après quelques centaines de mètres dans le scénario, une paille pour à peine 20 min de route!^^

 

AMTRAK SW1000

 

 

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...