Jump to content

Z2N 20500


Treno Notte

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour Treno

je notte (Treno 😉) qu'à ma vue que cela doit être, la réalisation la plus compliquée des ateliers SimExpress.

Et pourtant, l'ensemble de vos réalisations à ce jour sont toujours fabuleuses.

il n y a pas de qualificatif pour traduire mon émerveillement à chaque parution.

l'immersion est totale.

A+

 

 

Edited by f1rsm
  • Like 4

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 minutes , Treno Notte a dit:

Merci infiniment pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir ! 

En effet, je ne m'y attendais pas mais cette z2n est la modélisation la plus difficile que j'ai eu à réaliser depuis mes débuts. C'est pourquoi c'est plus long que d'habitude. Nouveaux logiciels, nouvelles techniques, mais au final s'était important que je me remette à jour donc c'est très positif. 

Ah, ok. J'aurais pensé que la RTG était aussi complexe, voire même plus. C'est intéressant à savoir. Où se trouve précisément la difficulté ? Dans l'adoption de nouvelles techniques, de logiciels, ou dans la modélisation, l'animation, etc... ?

Link to comment
Share on other sites

Chapeau @Treno Notte et franchement j'ai, moi également, du mal à trouver les qualificatifs, c'est juste extraordinaire ce que tu fais, je suis béat devant cette réalisation. Cette 20500 que tant de personnes ont essayé de modélisé depuis tant d'années, devient progressivement une réalité aujourd'hui et de quelle manière! Merci pour tout.  

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Treno Notte a dit:

@ArkadeN Comme je l'ai dit, j'ai modifié tout mon process de travail pour cette z2n, c'est très long à mettre en place. Et puis avec le sive à programmer, les intérieurs avec toutes les variations en fonctions des livrées, la rame complète avec les voitures à la caisse et aux bogies totalement différentes de celles des motrices à modéliser... il y a en fait énormément de travail.

Au moins sur les RTG, motrices et caisses avaient beaucoup de choses en commun.

Donc il faut le savoir, la sortie n'est pas pour tout de suite, et pour répondre à tous ceux qui m'envoient des messages pour avoir une date, je n'en ai absolument aucune idée 😄

Ouuuf ah oui d'accord 😅 Au moins une chose est sûre c'est qu'avec le travail qu'il reste ce ne sera pas pour tout de suite 😄

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...