Jump to content

Z2N 20500


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a une heure, Treno Notte a dit:

Oui moi aussi ! Comme je le disais, c'est une première apparition dans TS donc n'hésitez pas à dire ce qui vous choque. Il y aura encore pas mal de réglages à prévoir évidemment.

J'ai l'impression que certaines textures sont plus "éclairées" que d'autres, notamment au niveau de l'attelage.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 22/01/2024 at 00:46, ArkadeN a dit:

J'ai l'impression que certaines textures sont plus "éclairées" que d'autres, notamment au niveau de l'attelage.

Bonjour,

Merci de s’atteler à du matériel roulant jusqu’à présent non reproduit avec qualité dans un simulateur !

Je rejoins l’avis d’@ArkadeN, les textures apparaissent également plus éclairées sur les trappes latérales qui permettent je crois d’isoler les bogies.

Le rendu est magnifique, bonne continuation !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les nouvelles teintes sont superbe ! Excellent travail 👏

Merci pour ces photos 

Je me permets juste un petit commentaire, les essuie-glaces semblent trop petit.

Edited by Lorys
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures , Lorys a dit:

Les nouvelles teintes sont superbe ! Excellent travail 👏

Merci pour ces photos 

Je me permets juste un petit commentaire, les essuie-glaces semblent trop petit.

Effectivement ils doivent normalement descendre jusqu'au tableau de bord ( Cf photo plus haut ), mais sinon magnifique les Z20500 hate de voir toutes les livrées 🙌

Edited by yoyodu10
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a quelque chose qui me titille avec cette face avant. Peut-être que c'est moi qui délire, ou peut-être l'effet du champ de vision, mais j'ai l'impression que les dimensions ne sont pas bonnes :

Sanstitre-2.thumb.png.523a0537eff175fe3c009f66ca54404a.png

  • Like 3
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

@ArkadeN C'est l'effet du champ de vision 😉  C'est vrai qu'en regardant bien en détail, on à l'impression qu'elle est plus "aplati". Mais c'est l'effet "screen" qui donne cela (suivant l'angle de vue, la résolution, le type d'écran que tu as) j'ai déjà remarqué cela sur différents screens, la 6500 par exemple, sur les premiers screens, je me rappel de cet effet. Elle est parfaite cette 20500 😍

Edited by CC21000
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 35 minutes , agxc a dit:

vous êtes jamais content c'est incroyable...

Ce n'est pas une question d'être content ou non, ce sont simplement des remarques sur ce qui pourrait être une erreur. Après, peut-être que je me trompe...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis d'accord avec agcx, arrêtez de pinailler avec des détails qui ne sont même pas finalisés. Laissez Treno Notte terminer sa Z2N qui sera splendide je n'en doute pas. Bonne journée.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 minutes , Treno Notte a dit:

Maintenant la 3D absolument parfaite n'existe pas et il faudra vous satisfaire de mon interprétation 😉

Jusqu'à présent on à fait avec je crois 😁

Et franchement quand on voit le résultat.... 🥰

Maintenant on sait tous que cette rame amène et amènera toujours des débats passionnel

Edited by CC21000
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...