Jump to content

Z2N 20500


Treno Notte

Recommended Posts

On 21/01/2024 at 23:11, Treno Notte a dit:

Bonsoir à tous !

Vous trouverez de nouvelles images de la Z2N en cours de préparation à la page https://www.simexpress.fr/add-ons-preparation-2/ 

Capturedcran2024-01-21230849.thumb.png.02652ee830d1d5a9b03aebc0e12e972d.png

 

 

 

 

 

Salut @Treno Notte boulot magnifique comme d'habitude ! 

Comme une envie de les poser à Paris Gare du Nord d'en mon éditeur TS 😉

J'ai hâte !

Bonne continuation dans ce projet et hâte de tester tout ça 🙂

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ; bravo pour ton travail, j'ai hâte de voir le poste de conduite !  Avant la fusion TER NPDC/Picardie en HDF des Z92500 parcouraient le Nord ; on pourra les utiliser comme TER 😀. Celles-ci sont presque identiques à celles en WIP ou il y a quelques différences ?

 

 

Er3zWtEW8AsgBVK.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

On 03/02/2024 at 17:37, JM46FR45 a dit:

Bonjour ; bravo pour ton travail, j'ai hâte de voir le poste de conduite !  Avant la fusion TER NPDC/Picardie en HDF des Z92500 parcouraient le Nord ; on pourra les utiliser comme TER 😀. Celles-ci sont presque identiques à celles en WIP ou il y a quelques différences ?

 

 

Er3zWtEW8AsgBVK.jpg

Oui assez 😁
Les 92050, sont typés TER. Elles avaient entre autre un intérieur différent, des fauteuils en 2+2 semblables au VO2N, toilettes présentes en motrices. Le seul détail qui rappelle "l'IDF", c'est que les barres de maintien étaient rouge. Par ailleurs, elles n'avaient pas l'EAS et donc les portes étaient fermés au ZPS. 
Mais sinon c'est bien la même rame, elles ont étés "Transilienisé"  (SIVE, EAS, caméras...) puis transférés à la ligne P.

Edited by Nel-Z2N
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
On 03/02/2024 at 17:37, JM46FR45 a dit:

Bonjour ; bravo pour ton travail, j'ai hâte de voir le poste de conduite !  Avant la fusion TER NPDC/Picardie en HDF des Z92500 parcouraient le Nord ; on pourra les utiliser comme TER 😀. Celles-ci sont presque identiques à celles en WIP ou il y a quelques différences ?

 

 

Er3zWtEW8AsgBVK.jpg

Je pense qu'il va avoir de reskins après la sortie du Z2N, faut juste attendre.😃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...