Jump to content

Un sondage pour vous tous !


RW Central

Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂 

Nous recevons depuis quelques temps de nombreuses demandes pour intégrer d'autres jeux de simulation sur ce site et de leurs dédier une section forum/téléchargement/WebTV...

C'est pour quoi nous voulons aujourd'hui consulter vos avis. Nous avons mis en place un petit sondage pour savoir quels autres jeux de simulation vous aimeriez voir sur ce site.

Ce sondage ne nécessite aucune inscription et vous devriez pouvoir y répondre en une dizaine de secondes. Si votre jeu/réponse ne se trouve pas dans le sondage vous pouvez la poster ici même. Merci d'avance pour votre participation ! 

Nous effectuerons des changements sur le site en fonction des résultats et du nombre de votants 🙂 

Lien vers le sondage: https://strawpoll.com/b123rrcy

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

ah ben pas de soucis. donc je ne vais pas me faire des amis, mais je m'explique. 

pour ma part je ne suis pas que sur TS, je bricole un peu sur d'autres simu. mais la case que je cherchais dans le sondage, c'était la case : Aucun !! 

car quelques fois lorsque je parcours les posts des membres ici, je ne fais pas toujours attention a l'intitulé (oui c'est de ma faute), et quand je parcours les posts, dès fois je me dis : mais je comprends rien a ce qui est dit. et pour cause, je me désintéresse totalement de TSW, et ben quand il s'agit d'un post sur TSW , ben je me fais avoir.  je penses sincèrement que l'on ne doit pas avoir honte de notre identité, nous sommes sur un site pour TS, Railwork y compris TSW et c'est très bien. si je veux aller sur un site qui me parle de X plane, par exemple, je sais ou aller.

donc voila, ce n'était que mon avis bien entendu 🙂 

 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je trouve cet idée excellente  et comme le dit Olivier" les simulateurs ferroviaires" surtout qu'il y a un thread dédié aux autres simulateurs,il ne faut pas trop nous diversifier au risque de ce perdre dans un dédale de sujet

Un exemples pour les screens il vaudrait mieux un sujet comme sur railsim ou l'on a plus tendance a regarder, que les dernières images de la galerie .Je me rend compte que bien souvent j'en rate dommage 

Par ailleurs, on sait qu'il est possible de convertir de MSTS ou de Trainz vers TS et il serai bien d’accueillir ses créateurs sur ce site  toujours en respectant le droit de chacun de diffuser ou pas afin 

d'augmenter les créations pour TS et d’agrémenter nos maps (Toujours avec l'autorisation de l'auteur )

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

salut

oui je pense que c'est une très bonne idée de rester dans le ferroviaire meme si je m'interesse aussi a flight simulator j'attend la version 2020 qui sort je ne sait pas quand ,mais bon pour ça il existe déjà des forum dedier a l'aeronotique ,je pense qu'il faut rester dans le ferroviaire 😉

meme si perso je ne joue plus a open rail ,ni a trainz  car graphiquement sa commence a piquer enfin je parle surtout MSTS 😄

perso je reste sur TS après TSW j'y jour plus trop en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

On peut aussi parler de simulation spatiale avec des jeux tels que Elite Dangerous qui nécessitent d'avoir un véritable matériel pour en profiter pleinement.

Les jeux de course automobile, le domaine de la simu est donc vaste mais pas infini comme l'univers...

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la réponse est dans les choix du sondage mais je pense qu'il serait utile de faire une section OMSI 2.

Moi par exemple, j'ai Train simulator et OMSI et je pense que je ne suis pas le seul. Je pense donc qu'il faudrit en faire un onglet, ce qui serait bien pratique.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ici c'est un site  particulièrement dédié aux simulateurs de train par ailleurs il y a un sujet dédié aux autres simulateurs je ne vois pas trop l’intérêt de diversifier ce forum sur d'autres simulateurs au risque de perdre tout intérêt sur le ferroviaire .

A ce moment là il faudra créer un sujet pour tout les simulateurs bonjour la pagaille 🤨 (chacun réclamant le sien).

Je constate que notre administrateur préféré🤩 gère très bien le site et n'hésite pas a s'adapter  mais de grâce restons dans le ferroviaire .

d’où ma position qui n'engage que moi "je ne vois pas l’intérêt de créer une section OMSI 2" sinon il faudra en créer une pour FS ,une pour Xplane,une pour Eurotruck,une pour Apollo 11,une pour Aerofly ......................................................

Je trouve très bien le forum tel qui ce présente aujourd'hui et quand j'ai envie d'avoir des infos sur Xplane ou autres je vais sur les sites dédiés .

Jean Pierre

PS Par ailleurs rien n’empêche d'ouvrir un sujet  dans "Général /Autres simulateurs "

   

Edited by jeanpierrem
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voici mon avis : ce forum était dédié initialement aux simulateurs de RW/DTG et mon souhait est qu'il reste limité à ces deux simulateurs pour les questions techniques et les développements. Les contributions "intéressantes" n'étant déjà pas bien nombreuses, je ne vois pas bien pourquoi multiplier les sujets hormis ajouter de "l'activité" locale.
La rubrique "autres simulateurs" est tout à fait utile et suffisante pour poster des informations semblant importantes sur les autres simus.
Pour des questions/réponses sur les autres simulateurs, il y a déjà un large choix de forums qui sont tout à fait faciles d'accès et en diverses langues.

Bon jeu à tous

PierreG

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Avec la nouvelle mise en page TS est quelque peu écrasé par ses concurrents, alors qu'on est plutôt centré sur le ferroviaire. Je pense qu'il faudrait mettre en valeur TS et TSW, faire une section autres simulations ferroviaires, elle-même découpée en Général, Création... et faire une section Autres Simulateurs non ferroviaires qui serait isolée du reste.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • RW Central unpinned and unfeatured this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...