Jump to content

CC 72000


Treno Notte

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

machine achetée téléchargée, non sans mal ( cause saturation du cite de simexpress), installée et tester entre Mazamet et Castre, et avec succès, et franchement, c' est un pure régal. un très grand merci à  Treno Notte, et à toute l' équipe de sim express pour cette superbe réalisation.🥰  

cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 minutes , dohko83 a dit:

belle réalisation, dommage que l on ait que 2 locos pour 25 euros

Lit le pdf, tu les a toutes avec la numérotation dynamique

SimEx_CC72000_V1 pour les V140 (72001 à 72020 sauf la 17), SimEx_CC72000_V2 pour les V160 (72021 à 72092).

A toi de choisir celle que tu veut dans l'éditeur de scénario.

Il est important de rappeler que les fichiers .pdf fourni (manuel) font parti intégrante de l'œuvre, les réponses sont dedans !

Edited by CC21000
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , CC21000 a dit:

Lit le pdf, tu les a toutes avec la numérotation dynamique

SimEx_CC72000_V1 pour les V140 (72001 à 72020 sauf la 17), SimEx_CC72000_V2 pour les V160 (72021 à 72092).

A toi de choisir celle que tu veut dans l'éditeur de scénario.

Il est important de rappeler que les fichiers .pdf fourni (manuel) font parti intégrante de l'œuvre, les réponses sont dedans !

en quick drive tu en as que 2 sélectionnables seulement si tu crées les consists avant

amd ryzen 5 3400G 3,7ghz ,liquid cooled cooler master ,  msi 470Gaming pro max , 16 gb ddr4 3200mhz , nvidia gtx 1050 ti 4gb ram

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures , Amiraildu13 a dit:

Par contre, les fanaux ne s'allument pas en vue extérieur alors que je vois le faisceau sur les rails... bizarre...

Bonjour,

Même constat chez moi. Sinon une pure merveille cette 72000.

Link to comment
Share on other sites

@dohko83 C'est dommage pour vous de ne pas voir les 90 autres...

J'ai oublié d'ajouter des preloads pour ces machines. Donc en attendant une mise à jour très prochaine, il faut utiliser l'éditeur de scénarios et non les QuickDrive pour voir toutes les CC72000 du jeu.

Sinon, la page "en préparation" vient d'être mise à jour 😉

https://www.simexpress.fr/add-ons-preparation-2/

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Super machine, bravo @Treno Notte, avec des convois lourds faut pas se louper, elle semble plus délicate à conduire par rapport à ses cousines électriques : on atteint assez rapidement les limites du Diesel (on peut toujours couper le chauffage des voitures...), au décollage on se fait vite surprendre par la montée en puissance du moteur et on a vite fait de dépasser l'intensité limite. Il va falloir que je sois plus fin et calme sur le passage des crans de traction.

Il y a 14 heures , CC21000 a dit:

SimEx_CC72000_V1 pour les V140 (72001 à 72020 sauf la 17), SimEx_CC72000_V2 pour les V160 (72021 à 72092).

Pour moi on peut sélectionner n'importe quelle version : SimEx_CC72000_V1 pour la livrée d'origine, SimEx_CC72000_V2 pour la livrée milieu / fin de carrière tout en étant libre d'appliquer n'importe quel numéro. C'est la sélection du numéro qui limitera la vitesse à 140 ou 160.

Au fait, en parlant du PDF, je me demande s'il n'y a pas une erreur à propos du réarmement du QT : on peut lire qu'il est possible d'utiliser la touche Y, touche qui correspond au maintien DJ sur les machines électriques (absent des machines Diesel), mais chez moi c'est la touche U (de la même manière que le réarmement DJ en électrique) ou alors j'ai mal compris.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...