Popular Post Treno Notte Posted December 30, 2021 Popular Post Share Posted December 30, 2021 (edited) Je vous propose un petit screen pris dans les ateliers de SimExpress aujourd'hui Excellentes fêtes de fin d'année à tous ! Edited December 30, 2021 by Treno Notte 55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BB67400 Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Bonjour, J'entends déjà les turbos Hispano-Suiza typique aux ESHR du 72000 siffler. Hâte de voir la suite, bon courage. Bonne fêtes de fin d'année. Yohan. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Wow sublime ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Sacré surprise, magnifique Treno ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Salut , Oh ! omg !! Enfin ma locomotive préférée !!! Bravo ! Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilletrain Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Mais c'est magnifique ! Et le modèle est déjà si avancé c'est incroyable !!! La texture est incroyablement propre (UwU) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Quel détaillage sur les bogies ! c'est magnifique ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof70 Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Cette magnifique motrice qui m'a suivi pendant plus de 8 années pour m'emmener tout les dimanche soir de Belfort à Vesoul avec le "Paris Bales" de l'époque et me ramenait le samedi midi toujours avec le "Paris Bales ou même si l'on arrivait à prendre le train précédent on avait la chance de monter dans l'Arbalète, train spécial dit: " rapide " ou nous montions mais restrions en règle générale debout dans le couloir mais surtout en début de wagon, pour ne pas déranger les voyageurs (qui étaient quasi tous les nouveaux cadres bcbg des nouvelle années 80 qui commençaient) car ces train nécessitaient à l'époque une réservation obligatoire comme les TGV de maintenant, cette motrice pour nous jeunes de la région Est des années fin 70 début 80 avec ces wagons "Corail" le nouveau train de passager pour bien des années et pour le jeune homme que j'était à l'époque c'était vraiment pour moi un spectacle émouvant et passionnant !!! Après les gout et les couleurs ne se discutent pas !!! En attendant, excellent travail, comme d'habitude j'aurais envie de dire avec tout les passionnés de RWCentral, que je félicite de nouveau pour leur excellent travail. Bonnes continuations à tous et je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'années avec vos famille. Cordialement, tof 7 Quote Z370 AORUS Ultra Gaming,i7_8770K,W.Cooled,32Go. Ballistix Lt DDR4-2400,SSD: 1 Scandisk-Extrême/120Go +1Scandisk-Extrême 256Go +1 Crucial MX500-500Go/SATA6 (réservé a TSW2)+1 HDD WD10EARS-00MVWB051.0 + 1 HDD SEAGATE-Expansion 2To/USB3 externe, Nvidia RTX 2070 OC 8Go /Ecrans LG LED 42"/24" TFT/5.1 XPS, Clavier/souris Cooler-Master DEVASTATOR III RGB, Boitier Cougar MX310 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackdatedTrainsim Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Incroyable! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlosmen Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 ça claque !! Splendide !! Bon courage pour la suite du chantier Cordialement Charly 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Alors là tu nous fais braver... J'entends deja le son du diesel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted February 23, 2022 Author Popular Post Share Posted February 23, 2022 Premiers screens de la CC72000 SimExpress fraichement arrivée dans TS. Encore beaucoup de travail avec notamment sur la toiture les ventilos qui sont encore à monter mais ça commence à prendre forme. 59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Le travail des textures donne un rendu superbe ! Bravo Treno 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamidurail Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Es-qu'il y aura les 72100 dans ce pack ? Beau travail . 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Magnifique, photoréaliste comme d'habitude la qualité SimExpress ! Et quand la partie sonore va arriver, on va tous être !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Magnifique Bravo Treno 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coda di Lupo Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Seule l'odeur du diesel et des gaz d'échappement manque. Sérieusement, Hervé, tu es en train de travailler sur un autre chef-d'œuvre, digne de ton marque. Ce sera un plaisir de l'avoir "en route" dans notre simulateur. Merci. Valerio. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubuss Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Époustouflant Bravo , bon courage et bonne continuation Treno 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Magnifique ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 15 heures , Treno Notte a dit: Premiers screens de la CC72000 SimExpress fraichement arrivée dans TS. Encore beaucoup de travail avec notamment sur la toiture les ventilos qui sont encore à monter mais ça commence à prendre forme. Waouh ! C'est beau !! 2 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexter Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Incroyable le niveau de détail ! La plus belle après la 6500 Plus sérieusement superbe boulot j'ai hâte de pouvoir entendre ses moteurs rugir ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 C'est INCROYABLE ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC21000 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 C'est Superbe Mais bon, comment peut-il en être autrement après tout ce que tu nous a réaliser Treno ? Bon courage pour la suite et encore Merci Treno. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted March 8, 2022 Author Popular Post Share Posted March 8, 2022 Première mise en route de l'AGO. Un grand moment 43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Magnifique !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts