Jump to content

Ligne de la Maurienne


Max1116

Recommended Posts

Je pensais que tu l'avais fait toi. "j'ai du faire un stade avec des textures de Maps"

Après pour les cages, je pinaille peut-être (moi je pensais plutôt plaisanter), mais c'est frappant pour un footballeur. Ou alors c'est parce que les savoyards ont du mal à marquer des buts quelles ont été aussi élargies. Ah oui c'est vrai que l'OM s'est fait éliminé par Annecy.... Bon je n'ai rien dit 😀

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis content de voir que cette route continue d'évoluer. J'avais commencé un patch perso. Lahm avait continué puis j'ai un peu quitté le monde des trains (français).

Il y a du potentiel quand je vois le tracé d'origine et ce qu'à fait Max pour la Bresse. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je croyais que c'était la reprise du travail sur la ligne existante surtout depuis que j'ai vu une présentation d'une locomotive de SimExpress sur une portion fortement mise à jour.

C'est très bien aussi de partir sur un nouveau projet plus court. Mieux vaut qualité que quantité. Ce sera certainement très bien fait vu la qualité de la Bresse. 

Bon courage et merci pour ton travail.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je vais écrire quelque-chose que je pense et que bien d'autres personnes pensent également

   C'est quand même bizarre parce-que la ligne de la Bresse et de la Maurienne on en entend parle tout le temps mais d'autres contenu jamais...

 

Prenons un exemple, la ligne NPDC : plus de deux ans de travaux, des découragement, des crashes (dédicace à DTG et enfin une ligne de plus 250kl mis bout à bout. Les auteurs se sont dis "Ha enfin on a finis, j'espère que les avis seront positifs". Alors non seulement vous n'aimez pas et certaines personnes mettent des notes exécrables mais en plus il remettent en question la ligne et pas eux. Il y a quelque mois certaines personnes se plaignaient et dénonçaient le fait que du contenu de SIMExpress se passaient sous le manteau. Ils qualifiait cet acte comme étant irrespectueux, ça ce n'est pas ce que j'appelle du respect 

 

@Max1116 toi qui est si malin tu parlais justement dans une de tes nombreuses vidéos que tu testerai la ligne NPDC : silence radio... Tu dirai quoi si on disait de ta ligne qu'elle était à chier ? (Tu te dis sûrement que j'exagère (et c'est ton droit) mais c'est ce que certaines personnes pensent de la ligne NPDCv1).

Bien, cela étant dit je vous souhaite une bonne soirée...

Edited by julientrain
  • Like 1
  • Dislike 19
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, mon route préféré est Perpignan Cerbère, c'est pourquoi je travaille sur une nouvelle version. La route NPDC fonctionne parfaitement pour moi, mais elle est si grande que je ne sais pas par où commencer, XD😂

Mais je dois m'organiser 🤓un autre route que j'aime beaucoup c'est le Nord Lorraine

Edited by Alex_sncf_20
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , steph78 a dit:

Bonjour 

Mon point de vue au sujet de ces créations de lignes françaises: elles sont toutes bien: mais avec des préférences pour chacun d'entre nous, pour moi perso ma préférée est La Rochelle Poitiers pour d'autres ce sera la Bresse, la Bosse, la NPDC ou la ligne du Cantal, les trains d'antan, et j'en oublie. Je ne possède pas la NPDC, la raison est simple mon PC est trop faiblard pour elle,  sa conception et son sens du détail sont si importants  que TS a du mal a la digérer rendant le niveau de FPS  bas, a moins d'avoir une bonne machine (c'est dans mes projets).  Cela dit heureusement que nous avons TOUS ces créateurs, sans eux que serait devenu TS alors merci a eux et arrêtons ces critiques pour laisser place aux encouragements et la bonne humeur sur le forum 😃

 

J'ai bien dit que je catégorisais pas. Je faisais référence à une personne en particulier qui se reconnaîtra. Je ne dénigre en aucun cas la qualité des lignes (40 fps sur la NPDC en pleine campagne et 20/30 dans les grandes gares).

Pour finir je ne critique pas les lignes de @max1116 mais autre chose.

 

  • Dislike 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 minutes , julientrain a dit:

J'ai bien dit que je catégorisais pas. Je faisais référence à une personne en particulier qui se reconnaîtra. Je ne dénigre en aucun cas la qualité des lignes (40 fps sur la NPDC en pleine campagne et 20/30 dans les grandes gares).

Pour finir je ne critique pas les lignes de @max1116 mais autre chose.

 

Je préfère jouer avec des signaux personnellement. de plus on ne comprend rien a ton message. Desoler d'être franc mais c'est un peu le cas.

 

au passage, Tame Imapala ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...