Jump to content

[WIP] CC 7100 GRG


BackdatedTrainsim

Recommended Posts

Bonjour en revenant sur le sujet, je  fait de la communication sur ma chaîne YouTube pour de nombreux adon de Ts par passions.

J’ai  remarqué que Mr Nicolas a commencé à s’acharner sur BTS juste après la publication du Trailer que j’ai créé pour la cc7100.
Hors la cc7100 est sorti en mai ça va faire maintenant plus de 2 mois maintenant. 
 

Mais pourquoi accuser ouvertement un créateur en public directement devant tout le monde ? Il y a pas des  mp  pour ça ? Ou discord ? 
 

merci pour votre réponse.  

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , olivierlyon a dit:

Hormis des changements de textures, est il possible ( toujours à partir de ce dit objet) de modifier la structure 3D sans avoir les fichiers d origines ? 

Dans le cas d'OR oui, avec certains outils il est possible d'extraire la 3D de n'importe quel matériel roulant/objet et de l'exporter avec ses textures dans un format utilisable avec n'importe quel logiciel de 3D. J'avais fait quelques expérimentations dans mon coin, mais privé bien sûr car ce n'est pas du tout abouti et surtout que je n'ai pas demandé d'autorisation aux auteurs originaux.

Pour illustrer, ici les très réussies voitures Est de BB25187:

unknown.png

Donc oui, c'est possible de "voler" un 3D d'OR sans les fichiers originaux.

Edited by Nathan
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Content qu'une solution ait pu être trouvée, même si elle ne contentera pas tout le monde, l'important est de se respecter.

J'espère qu'il y aura d'autres créations de la part de @BackdatedTrainsim en tout les cas ! Il arrive à tous d'être imprudent et de faire des erreurs, je pense que l'on en a tous ici fait l'expérience, c'est la vie comme on dit !

Bonne continuation.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Cette création n’a pas été une perte de temps, elle a fait le bonheur de nombre d’entre nous depuis sa sortie il y a quelques mois.

L’ensemble de ton travail a le mérite d’exister, nous sommes également nombreux à jouer sur ton contenu Anglais ici en France, et nous adorons.

C’est regrettable que Nicolas ait souhaité en venir jusque là (surtout aussi tard, et dans quel but? A part un acte de reconnaissance, une destruction d’image et surcharger des tribunaux, je ne vois pas), mais je continuerai pour ma part à utiliser cette locomotive.

Bon courage pour la suite, en espérant que ça n’a pas été ta dernière création ,

 

Yann

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre message. Le je salue le courage dont vous avez fait preuve dans ce message. L'erreur est humaine. 

L'incident est clos pour ma part. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets à venir. 

 Vous avez toutes les armes pour mener à bien vos créations n'en doutez pas.

Bon vent.

  • Like 3
  • Dislike 8
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...