Jump to content

Nouvelle ligne: La Grand Sud


Alex_sncf_20

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Superbe tout ca .

J'aime bien la couleur des quais et les poteaux jaune . 🥰

Par contre fait gaffe avec les règles de voie en général ca fou la merde plutôt qu'autre chose.🤨

Sur ce quai il te manque le " bord " on voit en dessous !!

C'est super de retoucher la route de cette manière la , ca la rend encore plus belle .

J'ai hâte de voir ce que tu va faire à partir de Perpignan .

Screenshot_CopiadePerpignan-Cerbere-Beziers_43.21933-5.52544_10-14-31.thumb.jpg.383a74d27e3bad7fb18a172cbfcc5fc7.jpg

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

C'est vraiment magnifique. Vivement que tu vire les caténaire de DTG qui font mal au yeux et que tu mettes ceux de Yohan (quand tu auras décidé de le faire bien sûr)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures , Dede92 a dit:

Bonsoir,

C'est vraiment magnifique. Vivement que tu vire les caténaire de DTG qui font mal au yeux et que tu mettes ceux de Yohan (quand tu auras décidé de le faire bien sûr)

Bonjour, nous n'avons pas encore installé la caténaire Yohan, comme les pistes, nous voulons aussi que le parcours fonctionne bien sur toutes les équipes, fortes et faibles, et bien sûr il aura de nombreux kilomètres. Nous avons envisagé et étudié la possibilité de modifier les voies pour un meilleur, mais au diable les erreurs de Savedump. Peut-être que faire le vieux truc consistant à tous les changer avec un patch Armstrong Powerhouse fonctionnera sans erreur. Et la caténaire de Yohan... on pourra l'essayer plus tard, on essaiera de la changer, sans nous donner d'erreurs.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

On 11/02/2024 at 13:43, lespotteur66 a dit:

J'ai une question est ce que tu vas faire aussi la linge Perpignan Villefranche 

Nous pourrions le faire mais il n'y a pas de cabrides pour voir l'itinéraire et il nous est très difficile de faire cet itinéraire.

Je mets également à jour le fil, l'itinéraire ira jusqu'à Portbou-Béziers. Rivesaltes-Saint Paul de Fenouillet et Narbonne-Lezignan Corbières pour le moment. C'est pourquoi nous utilisons des ressources DTG pour les voies et la caténaire. Nous devons également mettre en place toute la nouvelle signalisation. Il est possible qu'en touchant à la signalisation nous puissions changer la caténaire pour celle de Yohan.😉

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je viens mettre à jour le fil, le parcours sera officiellement comme ça.

Portbou-Béziers

Rivesaltes-Saint Paul de Fenouillet

Narbonne-Lézignan Corbières ou Carcassonne. Et le Dépôt de Perpignan.

La ligne conservera la caténaire DTG, mais les voies elles-mêmes seront remplacées par des voies Amstrong Powerhouse. Nous voulons que cette voie fonctionne bien sur tous les PC et nous voulons offrir les meilleures performances sur tous les systèmes d'exploitation. C'est pourquoi nous avons dû « sacrifier » certains atouts pour ne pas surcharger le parcours. Mais dans la mesure du possible, outre la recherche des meilleures performances, nous voulons autant de détails que possible dans nos paramètres pour que cela fonctionne bien. Nous organisons également tous les dossiers Assets supplémentaires afin qu'ils ne représentent pas beaucoup de Go et que leur installation soit facile.😊

Aussi, qui sait, on pourrait penser à faire une extension plus important, peut-être vers Toulouse ou Montpellier.👀👀😉

A bientôt 😁

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Alex_sncf_20 a dit:

Bonsoir, je viens mettre à jour le fil, le parcours sera officiellement comme ça.

Portbou-Béziers

Rivesaltes-Saint Paul de Fenouillet

Narbonne-Lézignan Corbières ou Carcassonne. Et le Dépôt de Perpignan.

La ligne conservera la caténaire DTG, mais les voies elles-mêmes seront remplacées par des voies Amstrong Powerhouse. Nous voulons que cette voie fonctionne bien sur tous les PC et nous voulons offrir les meilleures performances sur tous les systèmes d'exploitation. C'est pourquoi nous avons dû « sacrifier » certains atouts pour ne pas surcharger le parcours. Mais dans la mesure du possible, outre la recherche des meilleures performances, nous voulons autant de détails que possible dans nos paramètres pour que cela fonctionne bien. Nous organisons également tous les dossiers Assets supplémentaires afin qu'ils ne représentent pas beaucoup de Go et que leur installation soit facile.😊

Aussi, qui sait, on pourrait penser à faire une extension plus important, peut-être vers Toulouse ou Montpellier.👀👀😉

A bientôt 😁

Bonsoir,

Je comprend le choix qui a été décidé et je le respecte mais avez-vous pensée à faire un upgrade de la ligne sur une copie de la même route mais a part en cas de crash ou de problème rencontré et pour ceux d'ont le PC ne vas pas crash dans un future quelconque ?

 

Dede

Link to comment
Share on other sites

On 29/02/2024 at 17:38, Alex_sncf_20 a dit:

Mesdames et Messieurs, Air France vous souhaite la bienvenue à l'Aéroport Perpignan Rivesaltes Méditerranée, nous espérons que vous avez passé un agréable voyage.😆

A bientôt 😉

Screenshot_Copia de Perpignan-Cerbere-Beziers_43.43815-5.30066_10-00-51.jpg

Screenshot_Copia de Perpignan-Cerbere-Beziers_43.44027-5.30102_10-00-35.jpg

Screenshot_Copia de Perpignan-Cerbere-Beziers_43.43839-5.30010_10-00-22.jpg

Il m'a l'air bien bizarre cet aéroport 🫠

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
Il y a 15 heures , octave01 a dit:

Este aeropuerto me parece muy especial. 🫠

Nous avons fait de notre mieux car il y a une autre vue depuis le train... En fait, ça ressemble à ça, nous avons agrandi l'aéroport.😄

Puisque c'est notre premier route 

IMG_20240304_094922.jpg

Edited by Alex_sncf_20
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , Alex_sncf_20 a dit:

Nous avons fait de notre mieux car il y a une autre vue depuis le train... En fait, ça ressemble à ça, nous avons agrandi l'aéroport.😄

Puisque c'est notre premier route 

 

Salut,

Alex, ça ne t'empêche pas d'aller voir sur Google Maps à quoi ça ressemble.

J'ai aussi été "choqué" par la disposition des terminaux en bout de piste, les Airbus côtoyant les Cessna. C'est incohérent. Mais je suis certain que vous allez corriger tout ça. 😃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...