Jump to content

Nouvelle ligne: La Grand Sud


Alex_sncf_20

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 1 heure , Michael Blackbird a dit:

Salut,

Alex, ça ne t'empêche pas d'aller voir sur Google Maps à quoi ça ressemble.

J'ai aussi été "choqué" par la disposition des terminaux en bout de piste, les Airbus côtoyant les Cessna. C'est incohérent. Mais je suis certain que vous allez corriger tout ça. 😃

Nous pouvons changer quelque chose pour le rendre meilleur😊

Edited by Alex_sncf_20
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures , Alex_sncf_20 a dit:

Nous pouvons changer quelque chose pour le rendre meilleur😊

Inutile de faire un aéroport plus meublé que dans la réalité. Je te conseil d'enlever les deux Cessna bleus qui sont deux fois plus grands que dans la réalité. L'aéroport de Perpignan n'est pas très complexe mais c'est toujours bien d'avoir une bonne disposition des pistes et des hangars/terminaux afin de ne pas casser l'illusion de réalité. 

Ceci-dit bonne continuation !

Bleu: Pistes

Rouge: Voie ferrée

Vert: Terminal

Jaune: Hangars

 

Screenshot 2024-03-05 161221.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Superbe !

Tu bosse bien , c'est très proche de la réalité , j'habite le coin est vraiment c'est bon.

Te prend pas trop la tête avec le 100% réel , fait avec ce que ts propose .

Merci pour ce travail de qualité .

C'est surement cette route qui me fera réinstaler TSC .

😉

Edited by blabla train
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 11/03/2024 at 13:44, Alex_sncf_20 a dit:

Merci beaucoup l'ami, maintenant nous testons avec de nombreuses passes pour corriger les erreurs, tout ce qui est nécessaire. Les tests avancent très bien. Rendez-vous dans la prochaine mise à jour.😉✌️

 

Screenshot_Copia de Perpignan-Cerbere-Beziers_43.39995-5.30781_10-35-55.jpg

Screenshot_Copia de Perpignan-Cerbere-Beziers_43.54549-5.26065_11-12-00.jpg

Screenshot_Copia de Perpignan-Cerbere-Beziers_43.54548-5.26062_11-12-14.jpg

Joli c'est une map ? si tu veux comme je vien du sud je peut être bêta testeur ?🫡

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , lespotteur66 a dit:

Bien, ¿es un mapa? si quieres ya que vengo del sur puedo ser beta tester?🫡

Bonjour, eh bien, lorsque nous aurons terminé le parcours, nous aurons besoin de quelqu'un pour être responsable de l'installation des passages à niveau et de la nouvelle signalisation. Signaux lumineux, signaux KVB, passages à niveau, etc.😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 minutes , Alex_sncf_20 a dit:

Bonjour, eh bien, lorsque nous aurons terminé le parcours, nous aurons besoin de quelqu'un pour être responsable de l'installation des passages à niveau et de la nouvelle signalisation. Signaux lumineux, signaux KVB, passages à niveau, etc.😉

Salut ok je sais un peu le faire mais j'aimmerai test la linge est te donner mon resenti si tu voici mon discord mathis.le.bg

 

juste petit bug quand tu répond c'est en espagnol

Edited by lespotteur66
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , on peut aussi faire une version réaliste avant la pose de la caténaire . Le matériel existe sur TS : BB 67000 , X4700 ,etc . Michel Ledieu

Edited by acri204
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, à tous, je connais toutes les caténaires, mais nous avons opté pour celles-ci, puisque pour avoir une bonne influence sur les FPS nous avons décidé de mettre celle du DTG et pour l'esthétique celle du 25 000V est plus belle que celle du 1500V .😄

Mais si quelqu'un a plus de temps, puisque les "bonnes" caténaires demandent plus de temps. (Dont je n'ai pas grand chose), vous pouvez l'ajouter sans problème.

Mais je ne le recommande pas fortement car il y a beaucoup de kilomètres de parcours et nous voulons que cela se passe bien.🤓

En fait, nous allons changer toutes les voies à 100%, mais nous ne voulons plus de problèmes avec la TS, qui nous en donne pas mal.🤯

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Alex_sncf_20 , pour les étangs , il faudrait revoir le bord du chemin longeant la voie , car les cailloux ne font pas vraiment réaliste , à moins que cela est changé depuis . Photo prise après Guissan .

51491999428_c7521609db_o.jpg

Edited by acri204
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...