Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

Bonsoir ,

je me garderai bien de toute critique , tant cette ligne est merveilleusement belle....je voulais juste savoir , si dans l'activité où nous sommes garés à Rumilly , avec une DB181 , nous repartons après le passage d'un TER.....ensuite la ligne est à la vitesse de 150km/h , jusqu'à un panneau V140....mais je n'ai pas vu le panneau Z pour en indiquer le début exact...

Peut-être que j'ai mal regardé , mais cela n'empêche en rien de parcourir l'activité , et permets moi de te dire encore une fois un grand merci pour le travail effectué

amicalement

Jean-Pierre

Edited by rabby62
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ce très beau parcours, vraiment un coup de maître.🤩

J'ai installé le circuit comme décrit et tous les add-ons nécessaires, mais malheureusement, il me manque toujours une texture.

Les images montrent, j'espère, de quelle texture il s'agit.

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations amicales
Leandro

1.png

20220912203607_1.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures , Nathan a dit:

Pour les personnes ayant des problèmes de textures après avoir telechargé le patch hiver, l'erreur a été corrigée:

 

Bonjour et tout d'abord un grand merci pour la ligne : le patch est maintenant en deux parties ? Installer le patch Patch_Hiver_LGV et ensuite Patch_Hiver_LGV_APEP ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , denisfl a dit:

Bonjour et tout d'abord un grand merci pour la ligne : le patch est maintenant en deux parties ? Installer le patch Patch_Hiver_LGV et ensuite Patch_Hiver_LGV_APEP ? 

Bonjour, c'est expliqué sur la page de téléchargement:

image.png.25b067e790609b855b64b88f50a6d29f.png

Si tu n'a pas le Track Enhancement Pack de Armstrong Powerhouse (qui a l'avantage d’améliorer la texture au sol du ballast mais qui n'est vraiment pas indispensable) installe seulement "Patch_Hiver_LGV"

Edited by Nathan
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures , Leleleandro04 a dit:

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ce très beau parcours, vraiment un coup de maître.🤩

J'ai installé le circuit comme décrit et tous les add-ons nécessaires, mais malheureusement, il me manque toujours une texture.

Les images montrent, j'espère, de quelle texture il s'agit.

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations amicales
Leandro

1.png

20220912203607_1.jpg

Le probleme est dû au patch de textures hiver et a été corrigé, il suffit de le réinstaller:

 

 

Edited by Nathan
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

On 12/09/2022 at 19:43, rabby62 a dit:

Bonsoir ,

je me garderai bien de toute critique , tant cette ligne est merveilleusement belle....je voulais juste savoir , si dans l'activité où nous sommes garés à Rumilly , avec une DB181 , nous repartons après le passage d'un TER.....ensuite la ligne est à la vitesse de 150km/h , jusqu'à un panneau V140....mais je n'ai pas vu le panneau Z pour en indiquer le début exact...

Peut-être que j'ai mal regardé , mais cela n'empêche en rien de parcourir l'activité , et permets moi de te dire encore une fois un grand merci pour le travail effectué

amicalement

Jean-Pierre

Salut, le BV fait office de point d'application de la limitation, comme c'est le cas en réalité. À cet endroit le changements de vitesse n'est pas indiqué un TIV mais relève de la connaissance de ligne (C'est aussi le cas dans l'autre sens, la vitesse passe de 140 a 150 à partir de la gare de Courcelles-Sur-Nied, mais aucune pancarte n'est là pour l'indiquer)

Edited by Nathan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai supprimé mon precedent message, le problème est reglé. Mon Utilities faisait des siennes, après une installation manuel, tous est rentre dans l'ordre pour les Rils.

Par contre au lancement, j'ai aucune voie, de quelle ligne provienne les textures de voie ?

Merci d'avance de votre réponse

Bon jeu

Fred

Link to comment
Share on other sites

On 17/09/2022 at 19:17, freddele68 a dit:

Bonjour

J'ai supprimé mon precedent message, le problème est reglé. Mon Utilities faisait des siennes, après une installation manuel, tous est rentre dans l'ordre pour les Rils.

Par contre au lancement, j'ai aucune voie, de quelle ligne provienne les textures de voie ?

Merci d'avance de votre réponse

Bon jeu

Fred

Bonsoir, les voies viennent de la ligne Konstanz-Villingen 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 59 minutes , romromboume a dit:

Bonjour, la ligne est splendide mais il me manques l’es potences et la caténaires en gare de Metz savez vous pourquoi ? J’ai tout les dlc et j’ai installé les fichers dans le read me aussi 

Étrange, elles viennent du pack de caténaire d’Armand, essayez de le réinstaller et dites moi si le probleme persiste:

 

Edited by Nathan
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , romromboume a dit:

Alors déjà merci pour ta réponse très rapide, toujours rien malheureusement et pour les portiques et potences toujours rien aussi 

Alors la je comprends pas, la caténaire vient de ce pack. Vérifie peut être la densité du décor dans les paramètres graphiques?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Nathan changed the title to [V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain
On 29/11/2022 at 18:44, Agora a dit:

Merci de continuer à faire vivre cette ligne 😊

Mais j'ai une question : la maj porte elle sur autre chose que la signalisation ? La ligne plafonne désormais à 14 FPS, même sans train AI, même dans les zones non décorées.

Salut, la maj ne modifie rien d'autre, une autre personne a eu le même probleme que toi, réinstaller la dernière version des packs de signalisation en remplaçant les fichiers existants semble le régler. Aucune idée de l'origine de ce probleme, le nouveau fichier ne modifie en rien les assets, il contient seulement la ligne, il doit y avoir une cause ailleurs 🤔

Edited by Nathan
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Effectivement pour ceux qui auraient des soucis de FPS bridés  sur la ligne , il suffit de retélécharger la signalisation de JYM26 et le tour est joué! (j'ai téléchargé toute la page Signalisation sur le site de JYM26)

A nouveau une belle fluidité de la ligne . Le scénario de la livraison de charbon à la centrale thermique : dur dur à tirer mais on decouvre les détails de ligne : Magnifique , Vraiment bravo Nathan !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...