Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

Merci à tous!

On m'a deja rapporté quelques petits problèmes, j'essaierai de faire un patch correctif demain.

J'ai également remarqué que les scénarios avec la BR181 ne fonctionnent pas chez les personnes ayant acheté la 181 sur steam et pas la boutique VR, je vais voir ce que je peux faire.

Edited by Nathan
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nathan,

Mes plus grandes félicitations pour cette merveilleuse ligne!!👏

Je viens à l'instant de tester le scénario "Demande de secours" : extraordinaire👍

Etant du Sud, j'apprécie d'autant plus le réalisme de ta ligne qui me plonge complètement dans l'ambiance de cette magnifique région!

je ne peux que te remercier humblement et t'encourager à continuer car tu nous régale !!

Bravo !! 👌👏👏

 

Amiraildu13.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, certaines personnes m'ont rapporté des problèmes avec les scenarios "demande de secours" et "EC 52 partie 1 et 2", les BB15000 ne s'affichent pas et un message d'erreur apparait disant qu'elle sont manquantes. Si c'est votre cas faites le moi savoir, j'ai du mal a comprendre d’où viens ce probleme, car chez certaines personnes (et chez moi) RAS.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Super parcours, Nathan, merci !
J'ai une question, si vous pouvez m'aider : où puis-je trouver l'autorail X4500 CFR requis pour les scénarios ? Il s'agit d'un reskin, car je possède la version originale de Papinic et ils ne sont pas contenus dans le dossier.
Merci à qui me répondra !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures , Skapheus a dit:

Super parcours, Nathan, merci !
J'ai une question, si vous pouvez m'aider : où puis-je trouver l'autorail X4500 CFR requis pour les scénarios ? Il s'agit d'un reskin, car je possède la version originale de Papinic et ils ne sont pas contenus dans le dossier.
Merci à qui me répondra !

Mince, là version "CFR" est un reskin que j'avais commencé a faire mais jamais terminé, j'ai du le poser quelque part sans faire exprès. Je vais corriger ça.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai corrigé les problèmes rencontrés avec les scenarios "EC52 partie 1 et 2", "Desserte de Metz-Frescaty" et "Train de travaux pour Remilly"

J'ai mis a jour le fichier sur la page de téléchargement de la ligne, pour ceux qui ne veulent pas re-télécharger la ligne complète je met les scenarios patchés ici:

Fix scenarios.zip

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Nathan changed the title to [V1 Disponible] Réseau Nord Lorrain
Il y a 59 minutes , rabby62 a dit:

remarquable travail de qualité et de précisions....on ne s'en lasse pas...et Locoswap me permet de conduire avec un matériel adéquate , lorsque l'on a pas le payware requis....

merci pour tout cela

amicalement

jean-pierre

20220911174420_1.jpg

20220911174205_1.jpg

20220911174034_1.jpg

Grâce à toi j’ai découvert ce logiciel qui est locoswap, ça va me permettre de faire des scénarios qui m’étaient pas possible de faire, par matériel manquant, en attendant de pouvoir les acquérir.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , OliverRaces a dit:

Je me suis crée un petit scenario Metz-PAM en AGC, tout se passe nickel sauf l'arrivée à Pont à Mousson où il m'est impossible d'ouvrir les portes en voie 1 et finir mon trajet. Le soucis a-t-il déjà été évoqué ?

Salut, je viens de vérifier il manque effectivement un quai invisible, ça sera corrigé 😉

Edited by Nathan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes habitués aux lignes de qualité sur ce site, cette ligne n'y fait pas exception : c'est un chef d'oeuvre.

 

Il y a 1 heure , OliverRaces a dit:

Je me suis crée un petit scenario Metz-PAM en AGC, tout se passe nickel sauf l'arrivée à Pont à Mousson où il m'est impossible d'ouvrir les portes en voie 1 et finir mon trajet. Le soucis a-t-il déjà été évoqué ?

Il y a aussi des problèmes de quai à Metz V1 et Metz V7.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...