Jump to content

[V1.3 Disponible] Réseau Nord Lorrain


Nathan

Recommended Posts

Il y avait le "Stanislas" aussi qui empruntait ces voitures Grand Confort, mise en service en 1971 et qui fût stopper en 1981. Le "Kleber", lui, circule jusqu'en 1989.

Les voitures Grand Confort ont circulé sur Paris Est et Strasbourg via Nancy et entre Paris Est et Luxembourg jusqu'en 1999, remplacé par les corail+ puis par Téoz fin 2003 jusqu'à l'arrivé du TGV en 2007.

Bravo à toi, les screens sont splendide, je reconnais tellement les lieux 🥰. Bon courage pour la suite!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures , Agora a dit:

A la fin il y avait aussi les voitures Euraffaires sur Paris Luxembourg, parfois (tout le temps ?) mélangées avec des voitures Corail.

Tiens, en ce moment, le Nightjet semble détourné par Peltre, donc Metz 😇

Eh oui, et il y a déjà des détournements par Forbach de prévus, donc quand la ligne ira jusque la ça fera des scenarios 😁

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos commentaires !

@Treno Notte c'est vrai! Depuis que je me suis mis a faire mes propres 3D, je me sens beaucoup moins limité. Des fois je bloquait sur tel ou tel bâtiment car je ne trouvais rien d'existant qui me plaisait, maintenant au besoin je m'en fait sur mesure 😁

Globalement c'est pas des bâtiments tres complexes à faire, et vu que cette ligne est tout pres de chez moi c'est pas un problème d'aller prendre des photos de référence sur le terrain. Je trouve qu'utiliser des photo-textures est vraiment la meilleure solution quand c'est possible, ca permet un tres bon rendu en gardant une 3D plutôt basique.

Prochaine étape créer du matériel roulant 🤣. Bon ça par contre c'est bien loin de mes compétences, je te laisse t'en occuper et j'attends avec impatiente d'éventuelles futures créations sous 25Kv 😜

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...