Jump to content

La Maurienne - Tarentaise TVB


Lahm

Recommended Posts

On 01/03/2020 at 12:45, Agora a dit:

Ah c'est intéressant le Talgo. Parce que celui de railsim es avec sa masse nulle craint un peu lors des freinages.

par contre c'est une merde a installer cette asset parfois moi j'en ai eu les frais ,le fichier ce met sous new folder et te fait tout planter si tu ne decompresse pas tout le fichier a repartir là où sa vas.

si non c'est un beau DLC le talgo mais une merde a installer 😄 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ? Je n'ai eu aucun problème.

Au contraire : je n'ai jamais vu un repaint aussi facile à installer ! C'est un exe qui s'occupe de tout et il y a même un .bat qui s'exécute pour le copier coller des fichiers GeoXxx

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Agora a dit:

Ah ? Je n'ai eu aucun problème.

Au contraire : je n'ai jamais vu un repaint aussi facile à installer ! C'est un exe qui s'occupe de tout et il y a même un .bat qui s'exécute pour le copier coller des fichiers GeoXxx

pour les repeint aucun soucis mais par contre celui de base vue que TS est sur un disque secondaire eh bien sa me mettais l'asset sous new floder un truck comme ça et tout était invisible ! 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

je débute sur Train Simulator, et j'aimerais bien télécharger la ligne de la maurienne et de la tarentaise, savez-vous où celle-ci est téléchargeable, ou, quand est-ce que la ligne sera téléchargeable ?

Dans tous les cas, j'ai regardé les captures d'écran, bravo pour votre travail époustouflant !

Cordialement, Formicida

Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin - Lord Robert Baden-Powell

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci,

Je n'ai pas de dates à donner, j'avance à mon rythme (qui n'est pas très rapide 😁), mais avec le confinement je devrais pouvoir m'y consacrer un peu plus.

Il me reste une vingtaine de kilomètres à décorer, dont Aix et Chambéry alors je dirais que c'est l'histoire de quelques mois

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

merci pour vos réponses. En effet, le confinement laisse un peu de temps pour jouer à Train Simulator, après, gardez aussi du temps pour vous reposer 😄.

J'attends avec impatience la sortie de la ligne.

En attendant bonne continuation, Formicida

Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin - Lord Robert Baden-Powell

Link to comment
Share on other sites

Ben à cette heure ci je devrais être sur les pistes de l'Alpe d'Huez .. enfin bon on y peut rien et j'ai pu skier une journée quand même !

Quitte à être bloquer chez moi, autant en profiter pour avancer un peu plus vite, et je ne sais même pas si je vais pouvoir reprendre le boulot la semaine prochaine 🤔

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...