Jump to content

La Bresse


Max1116

Recommended Posts

  • 1 month later...
On 11/02/2023 at 17:23, NaKAno a dit:

hello @Max1116je sais que c'est pas le topic, mais a propos du scénario de la lgv que tu as upload, j'ai un ptit soucis

571126019_2023-02-1117_20_31-TrainSimulator(x64).png.e27e7a29f4d214728843426f20aab0fe.png

comment je règle ca ? ^^'

Salut, si t'as toujours le problème (vu que je répond 1 mois après ta question  ^^) Il faut que tu appuies sur la touche F2 (ou Fn F2 si tu es sur pc portable) de ton clavier, puis tu appuies sur "annuler" sur la fenêtre qui s'est ouverte. Normalement ça force le lancement du scénario.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Un petit message pour vous prévenir que visiblement depuis la dernière maj les QD dans le sens Bourg - Louhans sur la Bresse ne fonctionnent plus. Je vous dirait si j'arrive à corriger ça. (dans l'autre sens ça fonctionne visiblement)

 

Edit : dans le sens Bourg - Louhans si vous lancer avec l'option qui enlève les IA cela fonctionne

Edited by Max1116
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures , Max1116 a dit:

Salut,

Un petit message pour vous prévenir que visiblement depuis la dernière maj les QD dans le sens Bourg - Louhans sur la Bresse ne fonctionnent plus. Je vous dirait si j'arrive à corriger ça. (dans l'autre sens ça fonctionne visiblement)

 

Edit : dans le sens Bourg - Louhans si vous lancer avec l'option qui enlève les IA cela fonctionne

Bonsoir @Max1116, attend peut-être quelques jours avant d'essayer de régler ce problème, DTG s'apprêtent d'ici la fin de semaine prochaine à sortir un correctif qui, semble t-il, réglerait pas mal de souci. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, je suis tout nouveau sur TS.

J'ai installé tout ce qu'il fallait (normalement) pour commencer à utiliser votre ligne de la Bresse avec l'AGC (que je conduis IRL, c'est pour ça... mais j'ai hâte d'essayer les autres engins !!!).

Néanmoins, en lançant le scénario avec l'AGC, TS plante au chargement du scénario. L'image et le son freezent, impossible d'accéder à autre chose sur le PC, même au gestionnaire des tâches. Je suis obligé de redémarrer le PC.
On est d'accord qu'il faut utiliser TS en 64-Bits ?

J'ai tenté d'installer le patch des BB26000 de SimExpress, vu qu'elles pouvaient avoir du mal à charger en QD.

Est-ce que je dois installer une autre version de l'AGC que la 5.3 (que j'avais installée au paravant)? J'ai vu qu'il existait une version 5.4, incompatible avec les repaints.

Je ne sais pas quoi faire ? Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Comme indiqué juste au dessus il y a un bug depuis la dernière maj de TS qui a corrompu tout les scénario. En gros un problème d'IA empêche les scénario de se lancer. Je doit refaire tout les scénario quasiment de 0. Des 10aines d'heures de boulot quoi... 

En attendant la map reste jouable avec des scénario récemment fait, ou en Quick Drive en cochant la case train du joueur uniquement. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...