Jump to content

La Bresse


Max1116

Recommended Posts

Bonjour @Max1116,

Je viens de tester la ligne qui est magnifique, par contre j'ai un léger manque d'asset au niveau de Louhans. En effet je n'ai pas le pont métallique avant le BV de Louhans malgré l'installation de tous les assets. Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ? 

Encore un grand Bravo pour votre travail 🙂 

Cordialement

Toulousain4031

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Toulousain4031,

Voir ci-dessus le conseil de Max116 pour la densité du paysage. C'est vrai que c'est un super travail👍

Sinon tout en jouant tu appuies sur Echap puis tu cliques sur éditeur du monde, tu promène ta souris là où doit se trouver le pont et s'il apparaît tu double clique dessus. En haut à droite dans un cadre il faut remplacer le chiffre s'il est inférieur à 7 par 7 ou plus, et le pont sera visible en jouant. Pour revenir à la cession clique sur la flèche orange en bas à droite. Bonne soirée, Laurent

Edited by laumar83
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures , laumar83 a dit:

Bonjour Toulousain4031,

Voir ci-dessus le conseil de Max116 pour la densité du paysage. C'est vrai que c'est un super travail👍

Sinon tout en jouant tu appuies sur Echap puis tu cliques sur éditeur du monde, tu promène ta souris là où doit se trouver le pont et s'il apparaît tu double clique dessus. En haut à droite dans un cadre il faut remplacer le chiffre s'il est inférieur à 7 par 7 ou plus, et le pont sera visible en jouant. Pour revenir à la cession clique sur la flèche orange en bas à droite. Bonne soirée, Laurent

Bonsoir @laumar83 ,

Merci beaucoup pour ta réponse 🙂 est-ce que tu aurais la possibilité de me montrer le cadre que tu me parles pour que je puisse voir le pont ? 
 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Moi aussi je pense à Ambérieu et son triangle.

on voit (il me semble) SF erreur au loin de la capture d'écran, la voie qui vient d'Ambérieu et qui se connecte en direction de Culoz via Virieux le grand Belley , Tenay Hauteville....

Edited by f1rsm
  • Like 1

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

On 30/12/2021 at 11:06, Couebas a dit:

Super merci Maxx...Un petit Easter eggs peut-être ou alors les agents de l'équipement ont un peu trop arrosé le réveillon...

 

20211220140449_1.thumb.jpg.157c214edb7243f6ca894ef314a986a4.jpg

 

Oups... pardon, c'est moi qui ait un peu trop arrosé... En tout cas merci pour cette extension... et passe une bonne année

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Couebas a dit:

Oups... pardon, c'est moi qui ait un peu trop arrosé... En tout cas merci pour cette extension... et passe une bonne année

Bonjour à tous

J'ai beaucoup de mal à trouver les wagons de L59 (Uagps, Zacns ZagsZagkks.

Lorsque je vais sur internet je les trouve sur le site VirtualRailroad mais je n'arrive pas à trouver le moyen de payer avec ma CB...

Quelqu'un aurait-il une idée, un autre site marchand peut-etre? Merci à tous et passez une bonne année

René

 

Link to comment
Share on other sites

On 31/12/2021 at 15:56, Couebas a dit:

Bonjour à tous

J'ai beaucoup de mal à trouver les wagons de L59 (Uagps, Zacns ZagsZagkks.

Lorsque je vais sur internet je les trouve sur le site VirtualRailroad mais je n'arrive pas à trouver le moyen de payer avec ma CB...

Quelqu'un aurait-il une idée, un autre site marchand peut-etre? Merci à tous et passez une bonne année

René

 

Bon j'ai fini par trouver...plus de problème...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...