Jump to content

La Bresse


Max1116

Recommended Posts

Il y a 1 heure , Max1116 a dit:

La version 2.1 de La Ligne de la Bresse est désormais disponible. https://www.rwcentral.com/files/file/300-la-ligne-de-la-bresse/

-Mise en place de la nouvelle signalisation FR.
-Ajout de nouveaux IA en Quick Drive.
-Correction de certains Quick Drive.

Si vous rencontrer le moindre soucis surtout avec la signalisation, n'hésitez pas à remonter le problème.
Pour ceux qui ont créé des scénarios, la potion des voies à Bourg en Bresse côté Ambérieu a changé, vous devrez surement replacer vos train avant de rejouer vos scénario.

20220629170714_1.thumb.jpg.146e52af20a3c1f4ff8ef8d0b94b97fa.jpg

ça a l'air classe

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour le partage par-contre j'ai un gros souci, j'ai énormément de déraillements totalement injustifiés avec la CC 72000 v1.1 (respect de la vitesse limite) : difficile de quitter Louhans. J'utilise un ancien scénario, il faut que je reparte de zéro ?

Link to comment
Share on other sites

Etonnant comme bug. Essaye de bouger légèrement les trains de ton scénario (de quelques mètres) et "régénérer" l'horaire (en ajoutant un point de passage et en le supprimant par exemple). Seul les signaux ont été changer. La voie n'a pas été touché (sauf le petit bout de voie côté Ambérieu comme dit plus haut).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , jmvr79 a dit:

Bonjour,

Idem, un déraillement dans un scénario train infra, étant arreté sur feu rouge en gare de St Amour et percuté par train en refoulement.

Sur le scénario fournis avec la ligne ou un scénario que tu as créé ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Chez moi c'est réglé, j'avais un train IA en rattrapage sur le train du joueur...

Autre chose : j'ai pris l'habitude d'utiliser les voies vers Ambérieux comme "zone cachée" pour le départ de trains IA mais avec cette MAJ plus de caténaire dans cette zone (le jeu pense que ce sont des voies non électrifiées en tout cas), ça ne plait pas à TS qui refuse de tracer l'itinéraire si un IA part de ces voies en train électrique. On peut bricoler en choisissant l'option Diesel à la création mais visiblement ça plantait mon scénario aussi. Pas grave je ferai autrement mais le problème peut se produire sur les quelques scénarios que j'ai publiés ici (message d'erreur au lancement).

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me disais mais pourtant j'ai parfois des messages d'erreur dans l'éditeur d'horaire du style "aucun itinéraire électrifié", ça concerne toutes les lignes.

Sinon j'ai quelques prises en charge KVB un peu inexpliquées avec la 72000 v1.1. Je ne sais pas si ça vient de la nouvelle signalisation ou des nouveaux scripts KVB de SimExpress : ça semble réagir aux pancarte "Km", réductions 110 et 120 mais en MA 100 / ME 100 je suis pris en charge alors que je roule à 80 - 90 km/h. Bon ça reste utilisable malgré tout.

EDIT : J'ai testé à nouveau et ça fonctionne, le problème du KVB se produit de manière aléatoire, il semble ne pas supporter certains signaux.

Edited by SimTrain
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que je peux dire, Max ?
Merci, merci beaucoup pour ces travaux que tu  offrez-nous, pour les heures de plaisir gratuit dans un cadre vraiment bien fait et avec le souci du détail, progressivement enrichi et mis en œuvre avec soin et amour du détail.
Félicitations et encore un grand MERCI.

Valério.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...