Jump to content

La Bresse


Max1116

Recommended Posts

Merci beaucoup pour vos messages, et aussi je le dit trop peu souvent, à tout ceux qui ajoutent des feux vert en réaction !

 

@Vonvon effectivement 400 tonnes à tirer très facilement pour elle. J'avais même oublié de me mettre en régime PV sans soucis. 

@Treno Notte ca avance bien oui. Je passe beaucoup de temps dessus en ce moment. Presque au moins 2h par jour depuis 3 semaines. Sur steam j'ai joué 40 heures à TS ces 15 derniers jours 🤣

Cette partie là de la ligne sera un peut plus varié niveau décors, et ma conduite rythmé par de nombreuses pentes et rampes. Cependant il n'y a aucune gare entre St Amour et Louhans.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

juste pour info

vous écrivez : Cependant il n'y a aucune gare entre St Amour et Louhans.

Et pourtant, il y en a eu...

il y a 40 ans je m'arrêtais à Dommartin les cuiseaux juste après Louhans en Z 7100 ....

A l'époque, c'était déjà me semble t il un PANG...Point d'Arrêt Non Géré...

N'étant plus passé par là depuis des lustres, la gare est peut être vendue depuis à la commune ou un particulier ou tout simplement rasée comme il arrive parfois.

voilà pour le souvenir, google ou autre vous apportera peut être plus de renseignements .

Sinon merci pour vos dernières captures...et bon courage pour la gare de Louhans avec son pont métalique traversant la Seille

Edited by f1rsm

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Salut Max, je suis souvent tes vidéos sur TS et j'apprécie vraiment l'énorme travail que tu fais, pour nous donner des routes et des réglages de plus en plus réalistes.

Je suis heureux de constater l'énorme progrès de ton travail, mais à chaque fois je suis étonné de la façon dont tu réussis à t' améliorer de plus en plus.
Un énorme BRAVO.

 

Valerio.

Edited by Coda di Lupo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !

@Treno Notte Ah bah ca tombe bien j'osais pas le dire 🤣 Non plus sérieusement, il est vrai que quand tes UIC serons disponibles, ca va débloquer tellement de compositions. 

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je tire mes compo de ce site là :

https://www.rmb.asso.fr/compo.htm

Il y a aussi des compositions disponible sur

https://www.vagonweb.cz/

https://rail21.pagesperso-orange.fr/Compos.htm

 

Pour le cas de mon Napoli Express j'ai pris la compo 1980-1990 (RMB Asso). N'ayant pas de VSE le l'ai donc remplacé par une corail VU A9, et je n'ai pas mis le fourgon Dd2s (la compo est en bas de la page 28).

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Pour conclure le sujet Gril express, qui déborde sur le sujet de la ligne à Max116

Dans la compo du TEE n°23 , on aperçoit un wagon restaurant rouge...Wagon prêté par Massena (région de Paris) à l'époque ou celui du Cisalpin version Inox était interdit en suisse pour des raisons de bogies (environ ? entre 1975 et 1978)

 

CFF_Re_44_II_TEE_11249_TEE_CISALPIN.jpg

Edited by f1rsm
  • Like 7

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...