Jump to content

CC 6500


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a 50 minutes , Treno Notte a dit:

@Vonvon Finalisés ? Faut le dire vite !
Les sons de mon simu sont générés par un programme en langage C que j'ai fait moi-même donc rien a voir avec TS. Il faudra les reprogrammer complètement sous TS. Pour les scripts c'est pareil, ceux de la 22200 et de la 26000 sont en grande partie inutilisables car la 6500 n'est pas du tout basée sur la même technologie de commande de puissance. Mais bon, je pars pas de zéro ça c'est une certitude 🙂

 

 

Ah oui ! Bon... et bien plein de boulot a venir ! Bon courage 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Treno Notte,

Je sais bien que nous n'en sommes pas là, étant donné que vous n'avez pas fini la CC 6500, mais pouvez-vous nous dire quels types de projets avez - vous en tête pour la suite ?

Bon courage pour tout, nous avons ici déjà de belles photos très prometteuses.... On s'en régale déjà !

  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Mais pétard la BB22200 vient de sortir la CC 6500 est en cours et vous demandez déjà ce qu'il envisage de faire mais laissez lui le temps de peaufiner le projet qu'il a entrepris  

Prenez le temps de rouler avec le matériel qui existe et il y a de quoi faire

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

salut

je pense qui faut lui laisser le temp a mon avis il faudra attendre au moin 1 ans avent de la voir sur TS a mon avis 😉

profiton de la 22 000 qui viens de sortir en plus y a de nouveau reskin qui sont  rajouter sur nos rail  🙂

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Fantastique avancée !

Voyant la 6500 déjà numérotée je me demandais si tu avais étudié la possibilité d'une numérotation dynamique pour la 6500, comme c'est fait chez vR ou AP par exemple.
Je ne sais pas si c'est dans les projets mais je trouverai ça intéressant, ça permettrait d'inclure seulement 3 modèles dans le pack avec pour chacun une numérotation correspondant à la sous série.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...