Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Merci @Francois31 toute cette opération déco est a mettre au crédit @enzobouquet qui réalise, peaufine et vois ce qui va ou pas.

pour te donner une idée, en ce qui concerne ma config j'ai : un i7 6700 3.40 Ghz, 32 Go de mémoire, une carte video Nvidia GTX 1060 6 Gb. le tout installé sur un SSD specifique pour TS. alors en mode conduite et en utilisant TS 64b,  je suis en moyenne a 45 FPS. Mais le plus important n'est pas de descendre en dessous 25.

et justement c'est ce que fait Enzo en rectifiant la deco au fur et a mesure pour équilibrer les FPs. 🙂 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Ah oui en effet c'est déjà bien 45 ips et oui le principal c'est pas en dessous 25 fps car l'œil humain voit 25ips. C'est quand même étrange car entre 25 et 60 la différence est énorme comme de 60 à 120 après entre le 120 et le 144 la différence n'est plus visible 

Et bien je dis bravo à @enzobouquet pour l'optimisation de la ligne c'est du chouette boulot en vous souhaitant bon courage pour la suite 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 01/11/2020 at 14:27, BB67400 a dit:

Bonjour ,

Jolie photos bravo !

Quelle est la météo utilisée ici ? 

BB67400.

 

Bonsoir, merci beaucoup. 

Je te joins le dossier avec la météo que j'utilise. 

Sur les photos du raccordement de Cassel j'ai utilisé la météo "1. clear" de DTG avec une luminosité du mois de novembre et un horaire de 07h30. 

Enzo.

Edited by enzobouquet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...