Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 36 minutes , Astarsagittarius a dit:

Bonsoir, j'ai une petite question, avez vous déjà un avant gout des assets qui seront nécessaire à cette map ? 

beaucoup d'assets gratuits qui seront fournis le moment venu. pour ce qui est des lignes payantes :

LGV MED + RA , Munich Ausburg, London Faversham High speed, Konstanz Villiguen . en ce qui concerne les packs Assets européens et Américains c'est sous toutes réserves. car depuis le départ nous avons supprimés d'autres lignes payantes qui n'ont plus lieu d'être (cela permet de réduire la facture 🙂 ) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Petit message subliminal pour dire qu’il y a tellement d’endroits à refaire sur TS alors nous ne voyons pas pourquoi d’un coup d’un seul plusieurs personnes sont inspirés par le Nord. Je dis ça je dis rien 😝 Mais oui c’est bien l’objectif. Mais déjà sortir notre version 1 sera une bonne chose. Car il y aura largement de quoi faire entre la LGV et les lignes classiques électrifiées et non électrifiées et les multiples itinéraires 🙂

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir la vidéo de la LGV, c'est vraiment magnifique que ca soit niveau voie ou decor 😮.

Juste un détail que j'ai remarqué, ca serait bien de remplacer la texture de balast brun où le ballast de la voie est gris par une texture grise qui corresponderait plus, pour que ca s'intègre mieux  😉

Edited by Nathan
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 minutes , Nathan a dit:

Je viens de voir la vidéo de la LGV, c'est vraiment magnifique que ca soit niveau voie ou decor 😮.

Juste un détail que j'ai remarqué, ca serait bien de remplacer la texture de balast brun où le ballast de la voie est gris par une texture grise qui corresponderait plus, pour que ca s'intègre mieux  😉

Merci pour tes compliments!

Tu as remarqué ça à quel endroit? A la fin de la vidéo au niveau de la sortie de la LGV? Tu parles de la coupure entre la voie avec du ballast gris et la voie avec du ballast brun? C’est prévu de changer ça, pour l’instant la LGV est pas du tout finie y’a quelques bricoles à réajuster 🙂  À moins que tu parles de la texture de sol?

Edited by enzobouquet
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , enzobouquet a dit:

Merci pour tes compliments!

Tu as remarqué ça à quel endroit? A la fin de la vidéo au niveau de la sortie de la LGV? Tu parles de la coupure entre la voie avec du ballast gris et la voie avec du ballast brun? C’est prévu de changer ça, pour l’instant la LGV est pas du tout finie y’a quelques bricoles à réajuster 🙂  À moins que tu parles de la texture de sol?

Je parle des textures au sol ^^

Link to comment
Share on other sites

À l'Instant, Nathan a dit:

Je l'avais surtout remarqué a ces deux endroits ou entre les voies on dirait qu'il y a de la terre, mais bon j'avoue que c'est chipoter sur un détail 😆:

Screenshot_20201215-135254.thumb.png.71e333fa05e9314225028491bb3369b2.png

Screenshot_20201215-135218.thumb.png.c26373fc2f47c3fd0183ac85a1d95c47.png

Ahhh oui exactement. Au niveau des PRCI c’est volontaire, mais je dois rajouter les pistes grises le long des deux voies principales. Et laisser la texture brun pour la voie de service. Et pour la sortie de la LGV tu as raison c’est mieux de mettre une texture grise. Pour l’instant Olivier travaille sur les voies et la signalisation donc je peux pas faire les modifs mais ce sera fait prochainement 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...