Jump to content

Paris-Rouen Rive droite Via Poissy


alex man

Recommended Posts

salut

empruntant très souvent cette ligne pour aller sur paris depuis Dieppe, je te souhaite bon courrage pour ce projet il est top ! 😉

ps: surtout garde bien la meme règle de voie et pour la signalisation demande a des personnes qui s'y conaisse pour te conseiller afin d'eviter les bugs 😉

en tout cas tout mes encouragement pour ce projet d'une ligne qui vas pas loin de chez moi enfin bon j'habite 30 km de Dieppe 😄

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

T'es bien motivé! C'est très important! (moi, à chaque fois que j'essaie d'avancer sur ma ligne (ce qui n'arrive que très rarement), c'est pour poser 3 assets et après j'en ai marre. En plus, ma ligne doit faire 5 km grand max, mais c'est dans une zone très urbaine)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis tres motivé j'y passe 5 a 6h par jour mais j'ai pas l'impression d'avancé.  Les zones urbaines  sont particulièrement difficile car regorge de détail et puis il faut modifier le terrain aussi car c'est pas toujours exact. Par contre quant tu trace dans la campagne sa va beaucoup plus vite. 

Aujourd'hui je vais faire la pose des voies qui passe dans la ville de Rouen rive droite et qui passe sur les quais au bord de la Seine. 

Je ne crois pas avoir déjà vu ta ligne.

Edited by alex man
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

salut

ah mais c'est sure qu'en campagne c'est carrément plus rapide qu'en ville niveau déco par contre faut pas s'amuser a reproduire toute la ville dans tout ses détails si non c'est mort sauf pour faire du tram 😄

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut 

Justement la ligne passe à côté du tramway. Je place les bâtiments qui corresponde le mieux au bonne endroits avec la bonne hauteur. Mais par contre je ne m'éloigne pas de la ligne pour décoré. Je fais sa par économie de temps et pour ne pas ramé. Je manque d'idée pour faire la bordure des quais  de la Seine. 

Link to comment
Share on other sites

C'est un délire de Max, qui consiste à faire une ligne réelle avec uniquement des vieux assets kuju. Je voulais dire par là que pour les quais de Seine, franchement, tu n'as pas besoin de te casser la tête, sachant qu'il sera quasi impossible de faire un milieu urbain hyper réaliste.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures , yann13 a dit:

C'est un délire de Max, qui consiste à faire une ligne réelle avec uniquement des vieux assets kuju. Je voulais dire par là que pour les quais de Seine, franchement, tu n'as pas besoin de te casser la tête, sachant qu'il sera quasi impossible de faire un milieu urbain hyper réaliste.

Ah d'accord 🙂 . En tout cas j'ai trouver ce que je cherchais sur la map Hamburg Hanovre: les bord de quai des grues portuaire et du matériel  portuaire.  J'aurais aussi besoin de la ligne pour c'est wagon porte tuyaux. En gros pour le moment j'ai utilisé comme ligne:

LGV Med Marseille-Lyon

LGV Marseille-Avignon

LGVA 

Mosel Valley: Koblenz - Trier

et le reste c'est des objet en DL sur Rail sim

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures , yann13 a dit:

C'est un délire de Max, qui consiste à faire une ligne réelle avec uniquement des vieux assets kuju. Je voulais dire par là que pour les quais de Seine, franchement, tu n'as pas besoin de te casser la tête, sachant qu'il sera quasi impossible de faire un milieu urbain hyper réaliste.

exactement sa sert a rien de refaire la ville au complet 😄

moi Caen je me suis pas trop fait chier sur ça sauf pour dans la cabine histoire que sa ressemble quand meme au IRL 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est la partie fret  d'ailleur je l'ai déjà longer mais d'ailleur par l'autoroute on l'aperçois vite fait la partie fret au niveau du pont flaubert  mais vraiment vite fait 😉

si non j'ai déjà longer les rail par la route il y a longtemp avec mes parent quand on venais de Dieppe pour rentré en région parisienne 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures , Jeje76 a dit:

c'est la partie fret  d'ailleur je l'ai déjà longer mais d'ailleur par l'autoroute on l'aperçois vite fait la partie fret au niveau du pont flaubert  mais vraiment vite fait 😉

si non j'ai déjà longer les rail par la route il y a longtemp avec mes parent quand on venais de Dieppe pour rentré en région parisienne 😉

Il me reste a faire  encore le pont flaubert mais je sais encore comment je vais faire. Les vois dont tu parles quant tu passe sur le pont son déjà posé . 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , alex man a dit:

Il me reste a faire  encore le pont flaubert mais je sais encore comment je vais faire. Les vois dont tu parles quant tu passe sur le pont son déjà posé . 😉

tu trouvera surement dans les asset frisson ou PR 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...