Jump to content

Paris-Rouen Rive droite Via Poissy


alex man

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour 

La map avance tranquillement je suis entrain de placer la  caténaire et la signalisation .

En posant la signalisation en sorite de la gare de Oissel j'ai rencontré un problème. 

Ma voie est a 130 donc je met le repaire de voie sur la partie a 130 ok sa marche j’enregistre et je ferme mais cette après midi je me suis aperçu que la limitation de vitesse avait disparu.  

 

Qu'elle qu'un aurait une solution ou explication a mon problème.

Merci d'avance 😉

Screenshot_Acheres-Mantes_49.34010-1.10218_12-08-42.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Déjà merci pour vos réponses et votre rapidité 

J'ai oublié de précisé que se sont bien les signaux de Terlor. 

Alors effectivement il faut bien double cliqué et rentré la vitesse dans la case à droite et non celle de gauche comme je fesais . 😓

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures , yann13 a dit:

En plus, cette ligne est LE terrain de jeu des 60000, ce qui est encore plus excitant! Bon courage pour la suite!

Oh oui cette ligne est vraiment leur terrain de jeu. Les Tm ou les Infra entre Acheres et Sottevilles sont très souvent en BB 60000.

Photo du Tm l'année dernière a Poissy.

IMG_2838.JPG

Edited by alex man
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il n'y a pas de solution mais je vais quant même vous exposé mon problème.

J'ai une double voie qui rejoins la seine en descente la vitesse est de 30 km/h mais par contre en monté la vitesse est de 40 ou 60 selon la voie utilisé. Pour la limitation de vitesse je suis obligé de la mettre au valeur maximum pour pas déclenchée d'excès   de vitesse  mais en descente cette valeur est donc fausse. 🤨

Merci d'avance pour vos réponse.

Screenshot_Acheres-Mantes_49.43833-1.11052_12-03-35.jpg

Screenshot_Acheres-Mantes_49.43714-1.12176_12-08-11.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 36 minutes , alex man a dit:

Je pense qu'il n'y a pas de solution mais je vais quant même vous exposé mon problème.

J'ai une double voie qui rejoins la seine en descente la vitesse est de 30 km/h mais par contre en monté la vitesse est de 40 ou 60 selon la voie utilisé. Pour la limitation de vitesse je suis obligé de la mettre au valeur maximum pour pas déclenchée d'excès   de vitesse  mais en descente cette valeur est donc fausse. 🤨

Merci d'avance pour vos réponse.

Screenshot_Acheres-Mantes_49.43833-1.11052_12-03-35.jpg

Screenshot_Acheres-Mantes_49.43714-1.12176_12-08-11.jpg

salut

pour les panneau qui disparaissent je l'explique ça ici a 14:00 :

pour ce qui est de la vitesse c'est bizarre .

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 33 minutes , Jeje76 a dit:

salut

pour les panneau qui disparaissent je l'explique ça ici a 14:00 :

pour ce qui est de la vitesse c'est bizarre .

C'est gentil @Jeje76 mais en faite le panneaux a pas disparu je n'est posé que la pancarte. 😉 

Merci quant même a vous de m'avoir répondu.

Je reviens juste de  mon spot photo ou j'ai eu la 17053 en acheminement de VB2n entre Sottevilles et Acheres.

Ce qui est cool c'est que ce train est deja dispo sur Rail sim il me manquerait plus que finisse ma map.

 

IMG_4863.JPG

Ps @Jeje76 j'ai acheter la ligne que tu m'avais recommandé et j'adore les voies ainsi que les arbres qui se pose plus vite.

Edited by alex man
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut Alex 

je n'avais pas suivi ton Post depuis un petit moment, tu as vachement bien avancé et ca commence a prendre forme. bon courage pour la suite.

pour ce qui est de la vitesse sur ta fameuse voie qui descend a un taux et dans l'autre sens, le taux de vitesse est différente, effectivement lorsque l'on pose la voie, les deux critères de vitesses qui sont renseignés dans les cadres sont appliqués dans les deux sens. 

Mais, y'a une astuce pour avoir une vitesse dans un sens et une autre vitesse dans un autre 🙂

mais pour que je te dises comment faire, il faut que tu me dises quel type de signalisation lumineuse tu utilises ? (DTG, Terlor ...?) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bonjour @alex man, ton travail est simplement a couper le souffle ! Je crois que la phrase la plus apropriée est celle de mon bulletin scolaire : "Excellent a tous niveaux, progrès continus". Cette map est assez longue donc il y a de quoi faire (Intercités, Infra, TRANSILLIEN🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩, TER, Fret je sais pas si il en a beaucoup, TM, ...) En plus, tous les train qui circulent sur ta merveilleuse map existent dans TS, BB 17000, 26000, 15000 si @Treno Notte les sors (sans le commander bien sûr), VB 2N, 60000, Corail... Manque plus qu'une voiture pilote et un repaint Normandie sur les VB 2N et le tour et joué! Dommage qu'il n'y ait pas de TER 2N NG, ça aurait été parfait. 

A propos du repaint pour les VB 2N, est-ce que quelqu'un sait si il existe ou si il est en WIP ? 

Bien cordialement et encore bravo à @alex man pour son travail fantastique et bon courage pour la suite,

shellier

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...