Popular Post Treno Notte Posted November 1, 2020 Popular Post Posted November 1, 2020 (edited) Bonjour à tous, Une mise à jour gratuite de la BB26000 SimExpress est disponible sur www.simexpress.fr. Le comportement du KVB, l'acquittement et les sons en cabine sont grandement améliorés. Il vous faut re-télécharger et installer les pack de 26000 et les livrées additionnelles. Ce sera plus facile dorénavant car c'est automatisé Edited November 1, 2020 by Treno Notte 22 Quote
tlabb3 Posted November 1, 2020 Posted November 1, 2020 merci @Treno Notte je confirme, l'environnement sonore de la Sybic est de beaucoup amélioré, ce qui les rend encore plus intéressantes a conduire! le tout fonctionne a merveille! 2 Quote
SimTrain Posted November 1, 2020 Posted November 1, 2020 Salut @Treno Nottemerci pour cette mise à jour, c'est super d'avoir les nouveaux scripts KVB pour les lignes avec la signalisation TerLor. 1 Quote
Francois31 Posted November 1, 2020 Posted November 1, 2020 (edited) Bonsoir Que corrige cette version à part le KVB ?@Treno Notte C'est quoi qui a été amélioré en sons ? Edited November 1, 2020 by Francois31 Quote
Treno Notte Posted November 2, 2020 Author Posted November 2, 2020 @Francois31 Les sons en cabine sont maintenant modulés en volume avec l'ouverture et la fermeture des fenêtres 2 Quote
EN314 Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 (edited) Super, je viens de téléchargé la version 2 et j'attendais avec impatience la mise à jour du kvb. comme d'hab c'est du super boulot. Juste je trouve dommage qu'il n'y ai pas de livrée en voyage sur la 26000. je voulais en faire, mais la manière dont sont agencées les textures ne me le permettent pas. peut-être un petit ajout interéssant. mais malgré ce détail minime, les add-ons SimExpress sont quand même d'une qualité supérieur. Chapeau et continue comme ça. Edited November 23, 2020 by EN314 4 Quote
NaKAno Posted July 24, 2021 Posted July 24, 2021 Hey bonjour ^^, j'ai un petit soucis avec la bb26000, La VI, avec Maj + E/A, je n'arrive pas a l'enclencher du tout, je dois me tromper quelque part mais je ne comprend pas... besoin d'aide SVP ^^ Quote
thetrain Posted July 24, 2021 Posted July 24, 2021 Il y a 10 heures , NaKAno a dit: Hey bonjour ^^, j'ai un petit soucis avec la bb26000, La VI, avec Maj + E/A, je n'arrive pas a l'enclencher du tout, je dois me tromper quelque part mais je ne comprend pas... besoin d'aide SVP ^^ bonjour il faut appuyer sur la touche entréer en meme temps que A Quote
NaKAno Posted July 25, 2021 Posted July 25, 2021 Il y a 22 heures , thetrain a dit: bonjour il faut appuyer sur la touche entréer en meme temps que A Merci bcp ^^ ca marche bcp mieux en effet. Quote
Wenel Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 (edited) Salut @Treno Notte Je sais pas si ça a déjà été remonté mais j'ai l'impression que la 26174_c est un poil bugué sur la v2.0, elle n'est pas bougeable. Je cherchais une 26000 du pack sans logo Carmillon et c'est ainsi que j'ai découvert. J'ai aussi pris le temps de regarder les autres et il semble que c'est la seul à réagir ainsi. Edited December 12, 2021 by Wenel 2 Quote
Nel-Z2N Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 (edited) On 24/11/2020 at 00:13, EN314 a dit: Super, je viens de téléchargé la version 2 et j'attendais avec impatience la mise à jour du kvb. comme d'hab c'est du super boulot. Juste je trouve dommage qu'il n'y ai pas de livrée en voyage sur la 26000. je voulais en faire, mais la manière dont sont agencées les textures ne me le permettent pas. peut-être un petit ajout interéssant. mais malgré ce détail minime, les add-ons SimExpress sont quand même d'une qualité supérieur. Chapeau et continue comme ça. Bonsoir, Si, il y a bien une livrée En Voyage, sur la 26001 sur RSFR. Je pense que Treno ne l'a pas reproduite dans son pack car il y a déjà 10 ans si je suis bon, les personnes présentes sur cette livrée ont fait usage de leurs droit d'auteur ce qui a contribué en partie à la création de la livrée Grise/Fantôme. IRL, il ne reste que la 01 et 02 en En Voyage. Edited December 12, 2021 by Nel-Z2N 1 Quote
f1rsm Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 (edited) Il y a 2 heures , Nel-Z2N a dit: Bonsoir, Si, il y a bien une livrée En Voyage, sur la 26001 sur RSFR. Je pense que Treno ne l'a pas reproduite dans son pack car il y a déjà 10 ans si je suis bon, les personnes présentes sur cette livrée ont fait usage de leurs droit d'auteur ce qui a contribué en partie à la création de la livrée Grise/Fantôme. IRL, il ne reste que la 01 et 02 en En Voyage. Oui l'explication de Nel-Z2N est et me semble censée. Effectivement les dernières locomotives non pelliculées et prévues en voyages sont devenues une version dîte fantôme à cause d'un jugement favorable envers la famille qui étaient pelliculées. Mais pas seulement que pour les 26000. En parrallèle dans la même période sf erreur, on a vu arriver les vanille fraise sur la région de Dijon. (La signature des TER de la région). Edited December 12, 2021 by f1rsm 3 Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438
Treno Notte Posted December 12, 2021 Author Posted December 12, 2021 (edited) @Wenel Je ne crois pas qu'il soit possible qu'une seule 26000 soit buguée alors que toutes les autres sont ok puisqu'elles partagent toutes le même script... A mon avis, si tu lances ton scénario en revenant avant au menu d'accueil de TS plutôt que directement depuis l'éditeur tu ne devrais plus rencontrer de souci. Edited December 12, 2021 by Treno Notte 1 Quote
Nel-Z2N Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 (edited) Il y a 4 heures , f1rsm a dit: Oui l'explication de Nel-Z2N est et me semble censée. Effectivement les dernières locomotives non pelliculées et prévues en voyages sont devenues une version dîte fantôme à cause d'un jugement favorable envers la famille qui étaient pelliculées. Mais pas seulement que pour les 26000. En parrallèle dans la même période sf erreur, on a vu arriver les vanille fraise sur la région de Dijon. (La signature des TER de la région). Oui, il n'y a qu'une Vanille/Banane-Fraise, la 7321R. Le reste du contingent Bourgogne (avec les 22200) on pu conserver la livrée En Voyage avec, pour certaines, le logo de la Région (en plus de rare 7200 qui l'ont gardé hors Bourgogne). Edited December 13, 2021 by Nel-Z2N Quote
Agora Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 J'avais aussi constaté qu'il y a malheureusement un problème avec les 26174 et 26196 continu. Dans les deux cas elles buguent en mode joueur mais aussi en mode IA : elles roulent pantos baissés et avec les blancs et les rouges allumés simultanément. Par ailleurs elles n'ont pas de logos SNCF alors que les 26174 et 26196 monophasé ont le logo SNCF. 1 Quote
Treno Notte Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 Ok, je vais y jeter un œil à l'occasion. C'est très étrange. 1 Quote
Wenel Posted December 13, 2021 Posted December 13, 2021 Il y a 19 heures , Treno Notte a dit: @Wenel Je ne crois pas qu'il soit possible qu'une seule 26000 soit buguée alors que toutes les autres sont ok puisqu'elles partagent toutes le même script... A mon avis, si tu lances ton scénario en revenant avant au menu d'accueil de TS plutôt que directement depuis l'éditeur tu ne devrais plus rencontrer de souci. Sommes toute logique, mais contrairent à @Agora la 26196 est nickel chez moi. C'est vrai que c'est curieux, si le script est le même ça ne doit pas venir de la et je doute de la 3d car me concernant la 26174_m fonctionne. J'ai en tout cas tout ce que décris Agora chez moi sur la 174 continu. Courage en tout cas Treno ça semble mystérieux tout ça Quote
Nathan Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 (edited) Je confirme, j'ai aussi rencontré le même problème avec un numéro que je n'ai plus en tête, probablement le même que Wenel. Étrange... Edited December 28, 2021 by Nathan Quote
Laurentdelacroix Posted August 14, 2023 Posted August 14, 2023 Bien le bonjour !! Je me permet d'envoyer un petit message ici car j'ai un petit problème que voici : la touche Entrée du Pavé numérique ne fonctionne, dans le manuel elle est sensée faire fonctionner le BP acquittement, hors elle ne le fait pas, elle actionne le déblocage. Je ne peux donc pas acquitter avec le clavier. Est ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance !!! Quote
yalou Posted August 14, 2023 Posted August 14, 2023 Bonjour Laurent , L' aquitttement c'est avec la touche "Entrée" numérique . Bonne Journée . Quote
Colargol Posted August 14, 2023 Posted August 14, 2023 Il y a 37 minutes , yalou a dit: Bonjour Laurent , L' aquitttement c'est avec la touche "Entrée" numérique . Bonne Journée . Pourtant il a bien marqué "touche entrée du pavé numérique". Bonjour @Laurentdelacroix, Je me permets de te demander, es-tu sûr que tu appuies bien la touche Entrée du pavé numérique? (Si ton clavier en comporte bien un!) Parce qu'après essai chez moi, même avec ce pavé inactif (Num Lock), la touche fait quand même bien l'acquittement SF, et seule la touche Entrée "normale" provoque le déblocage... Donc je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir. Et ta touche Entrée "normale", elle fait quoi exactement? 1 Quote
yalou Posted August 14, 2023 Posted August 14, 2023 Pourtant il a bien marqué "touche entrée du pavé numérique". oups ... c'est vrai , j'ai lu le message trop vite , désolé ! J'ai essayé tout à l'heure , chez moi ça fonctionne . Quote
Laurentdelacroix Posted August 14, 2023 Posted August 14, 2023 Il y a 10 heures , Colargol a dit: Pourtant il a bien marqué "touche entrée du pavé numérique". Bonjour @Laurentdelacroix, Je me permets de te demander, es-tu sûr que tu appuies bien la touche Entrée du pavé numérique? (Si ton clavier en comporte bien un!) Parce qu'après essai chez moi, même avec ce pavé inactif (Num Lock), la touche fait quand même bien l'acquittement SF, et seule la touche Entrée "normale" provoque le déblocage... Donc je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir. Et ta touche Entrée "normale", elle fait quoi exactement? Bonsoir, merci de ta réponse, Après vérifications, je pense que mon clavier ne fait pas de différence entre les touches Entrée normale et Entrée du pavé numérique, je vais donc essayer d'en acheter un autre ! Bonne soirée !! Quote
Recommended Posts