Jump to content

BB26000 version 2


Treno Notte

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Super, je viens de téléchargé la version 2 et j'attendais avec impatience la mise à jour du kvb. comme d'hab c'est du super boulot. Juste je trouve dommage qu'il n'y ai pas de livrée en voyage sur la 26000. je voulais en faire, mais la manière dont sont agencées les textures ne me le permettent pas. peut-être un petit ajout interéssant. mais malgré ce détail minime, les add-ons SimExpress sont quand même d'une qualité supérieur. Chapeau et continue comme ça. 👍

Edited by EN314
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Il y a 10 heures , NaKAno a dit:

Hey bonjour ^^, j'ai un petit soucis avec la bb26000, La VI, avec Maj + E/A, je n'arrive pas a l'enclencher du tout, je dois me tromper quelque part mais je ne comprend pas... besoin d'aide SVP ^^

bonjour

il faut appuyer sur la touche entréer en meme temps que A

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut @Treno Notte

Je sais pas si ça a déjà été remonté mais j'ai l'impression que la 26174_c est un poil bugué sur la v2.0, elle n'est pas bougeable.
Je cherchais une 26000 du pack sans logo Carmillon et c'est ainsi que j'ai découvert. J'ai aussi pris le temps de regarder les autres et il semble que c'est la seul à réagir ainsi.

spacer.png

spacer.png

 

Edited by Wenel
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 24/11/2020 at 00:13, EN314 a dit:

Super, je viens de téléchargé la version 2 et j'attendais avec impatience la mise à jour du kvb. comme d'hab c'est du super boulot. Juste je trouve dommage qu'il n'y ai pas de livrée en voyage sur la 26000. je voulais en faire, mais la manière dont sont agencées les textures ne me le permettent pas. peut-être un petit ajout interéssant. mais malgré ce détail minime, les add-ons SimExpress sont quand même d'une qualité supérieur. Chapeau et continue comme ça. 👍

Bonsoir,

Si, il y a bien une livrée En Voyage, sur la 26001 sur RSFR. Je pense que Treno ne l'a pas reproduite dans son pack car il y a déjà 10 ans si je suis bon, les personnes présentes sur cette livrée ont fait usage de leurs droit d'auteur ce qui a contribué en partie à la création de la livrée Grise/Fantôme. IRL, il ne reste que la 01 et 02 en En Voyage.

 

Edited by Nel-Z2N
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Nel-Z2N a dit:

Bonsoir,

Si, il y a bien une livrée En Voyage, sur la 26001 sur RSFR. Je pense que Treno ne l'a pas reproduite dans son pack car il y a déjà 10 ans si je suis bon, les personnes présentes sur cette livrée ont fait usage de leurs droit d'auteur ce qui a contribué en partie à la création de la livrée Grise/Fantôme. IRL, il ne reste que la 01 et 02 en En Voyage.

 

Oui l'explication de Nel-Z2N est et me semble censée. Effectivement les dernières locomotives non pelliculées et prévues en voyages sont devenues une version dîte fantôme à cause d'un jugement favorable envers la famille qui étaient pelliculées.

Mais pas seulement que pour les 26000. En parrallèle dans la même période sf erreur, on a vu arriver les vanille fraise sur la région de Dijon. (La signature des TER de la région).

BB 7321. MON 891055 PBY-DN. Montbard, 18 Février 2010.JPG

BB 7321. 891053 PBY-DN. Velars, 31 Juillet 2010.JPG

DSC_5804.JPG

Edited by f1rsm
  • Like 3

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

@Wenel Je ne crois pas qu'il soit possible qu'une seule 26000 soit buguée alors que toutes les autres sont ok puisqu'elles partagent toutes le même script...

A mon avis, si tu lances ton scénario en revenant avant au menu d'accueil de TS plutôt que directement depuis l'éditeur tu ne devrais plus rencontrer de souci.

Edited by Treno Notte
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , f1rsm a dit:

Oui l'explication de Nel-Z2N est et me semble censée. Effectivement les dernières locomotives non pelliculées et prévues en voyages sont devenues une version dîte fantôme à cause d'un jugement favorable envers la famille qui étaient pelliculées.

Mais pas seulement que pour les 26000. En parrallèle dans la même période sf erreur, on a vu arriver les vanille fraise sur la région de Dijon. (La signature des TER de la région).

Oui, il n'y a qu'une Vanille/Banane-Fraise, la 7321R. Le reste du contingent Bourgogne (avec les 22200) on pu conserver la livrée En Voyage avec, pour certaines, le logo de la Région (en plus de rare 7200 qui l'ont gardé hors Bourgogne).

Edited by Nel-Z2N
Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi constaté qu'il y a malheureusement un problème avec les 26174 et 26196 continu. Dans les deux cas elles buguent en mode joueur mais aussi en mode IA : elles roulent pantos baissés et avec les blancs et les rouges allumés simultanément. Par ailleurs elles n'ont pas de logos SNCF alors que les 26174 et 26196 monophasé ont le logo SNCF.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures , Treno Notte a dit:

@Wenel Je ne crois pas qu'il soit possible qu'une seule 26000 soit buguée alors que toutes les autres sont ok puisqu'elles partagent toutes le même script...

A mon avis, si tu lances ton scénario en revenant avant au menu d'accueil de TS plutôt que directement depuis l'éditeur tu ne devrais plus rencontrer de souci.

Sommes toute logique, mais contrairent à @Agora la 26196 est nickel chez moi. 

C'est vrai que c'est curieux, si le script est le même ça ne doit pas venir de la et je doute de la 3d car me concernant la 26174_m fonctionne. 

J'ai en tout cas tout ce que décris Agora chez moi sur la 174 continu.

Courage en tout cas Treno ça semble mystérieux tout ça

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bien le bonjour !! 

Je me permet d'envoyer un petit message ici car j'ai un petit problème que voici : la touche Entrée du Pavé numérique ne fonctionne, dans le manuel elle est sensée faire fonctionner le BP acquittement, hors elle ne le fait pas, elle actionne le déblocage. 
Je ne peux donc pas acquitter avec le clavier.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Merci d'avance !!! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 37 minutes , yalou a dit:

Bonjour Laurent ,

L' aquitttement c'est avec la touche "Entrée" numérique .

Bonne Journée .

Pourtant il a bien marqué "touche entrée du pavé numérique". 😉

Bonjour @Laurentdelacroix,
Je me permets de te demander, es-tu sûr que tu appuies bien la touche Entrée du pavé numérique? (Si ton clavier en comporte bien un!)
Parce qu'après essai chez moi, même avec ce pavé inactif (Num Lock), la touche fait quand même bien l'acquittement SF, et seule la touche Entrée "normale" provoque le déblocage...
Donc je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir.

Et ta touche Entrée "normale", elle fait quoi exactement?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures , Colargol a dit:

Pourtant il a bien marqué "touche entrée du pavé numérique". 😉

Bonjour @Laurentdelacroix,
Je me permets de te demander, es-tu sûr que tu appuies bien la touche Entrée du pavé numérique? (Si ton clavier en comporte bien un!)
Parce qu'après essai chez moi, même avec ce pavé inactif (Num Lock), la touche fait quand même bien l'acquittement SF, et seule la touche Entrée "normale" provoque le déblocage...
Donc je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir.

Et ta touche Entrée "normale", elle fait quoi exactement?

Bonsoir, merci de ta réponse,

Après vérifications, je pense que mon clavier ne fait pas de différence entre les touches Entrée normale et Entrée du pavé numérique, je vais donc essayer d'en acheter un autre !

Bonne soirée !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...