Jump to content

La Maurienne - Tarentaise TVB


Lahm

Recommended Posts

Désolé si je vais en choquer certains mais personnellement j'aime trop les 6500 pour me satisfaire d'un modèle exporté d'openrail. Aussi belles soient elles, les textures et la 3D sont aujourd'hui bien datées je trouve au regard du potentiel de TS2020. 
@jeanpierrem Ahhhh les Mauriennes ! Tu penses bien que je vais les faire t'inquiète. La famille des 6500 au complet d'ailleurs 😉.

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Je pense que pour Treno la 6500 est une loco particulière. Je ne vais pas parler à sa place mais il a peut être simplement envie de créer "sa" 3D plutôt que de reprendre le boulot d'un autre ca se comprend 🙂

 

Edited by Lahm
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures , Jeje76 a dit:

j'adore la deco tu utilise quelle herbes sur les cotés ? elles m’intéressent pour ma ligne 😍

 

si non c'est du beau boulot 😮👍

Merci @Jeje76 alors ca dépend de quel image tu parles mais pour la végétation j'utilise principalement celle de Konstanz-Villingen combiné avec le VP Grass Pack et la végétation Radiomaster et tchèque de ce pack de végétation

Joli ta photo @Treno Notte ! Je me suis permis de te la piquer ça va bien m'aider pour meubler les voies de la SME 😊

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...