Jump to content
  • 0

SAV Dole - Vallorbe :


Armand

Question

Bonjour, pour vos soucis sur la ligne Dole - Vallorbe, c'est ici que ça se passe : 🙂 ! Je vais faire mon maximum pour rĂ©gler les problĂšmes que vous me reporter, si bien sĂ»r c'est possible... 

Edited by Armand
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

 

Bonsoir Armand ,

Je reviens vers vous pour mon problÚme exposé cette aprÚs-midi.

la ligne est trÚs belle ligne, cependant , aprÚs avoir suivi la procédure ,des quais apparaissent à Dole , Mouchard et Vallorbe. 

Cependant en lançant les scénaris fournis , je ne peux prendre les passages à Dole et Mouchard  et par conséquent je ne peux débuter correctement le scénario choisi ( exemple celui avec le 17000 ou avec l agv).

Les quais qui s affichent sur le jeu par rapport à ceux en photo dans les commentaires ou sur la fiche jeu ne semble pas identiques.  

Sceens ci joint si cela peut vous aider

Le scénario TGV fait également bugger TS .

Ps: je possÚde tous les prérequis payants , et toutes les lignes françaises nommées pour les assets.

 

En vous remerciant d'avance.

 

Cordialement

 

Adrian

20200619135715_2.thumb.jpg.3608836a0ad38afbb54222ecc72ed558.jpg20200619135723_1.thumb.jpg.44a4a3fcb56433b033b7b48d7931c518.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir,

Il te manque sans doute la ligne KHS...

Pour le bug je travaille dessus, c'est Ă  cause de la signalisations TerLor, je cherche sportivement le signal qui nous fait ch*er....

A suivre...

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 3 heures , oliverrance a dit:

Salut impossible pour moi de partir de Vallorbe ou d'y arriver , surement un probleme de script entre TerLor et la signalisation suisse

Salut, j'ai le mĂȘme soucis, je travail actuellement sur un patch de correction... En revanche vous pouvez profiter de la ligne en parcours libre...

Bonne journée.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour 

trĂšs belle ligne, merci ; je n'ai pas la ligne KHS, oĂč l'avoir ? 

entre Vallorbe et Mouchard, j'ai 3 souterrains qui manquent, c'est comme si j'étais entouré d'eau bleue; est ce du à l'absence de cette ligne ?  

Merci 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
On 21/06/2020 at 16:54, Picasso69 a dit:

Bonjour, je crois que c'est la London Faversham High Speed ? De Steam mais que tu peux trouver moins cher ailleurs quand il y a des promos.

merci, comme personne n'a démenti, c'est que c'est la bonne réponse, car  KHS, je n'ai trouvé ça nulle part 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut,

Le version 1.1 a résolue pas mal de soucis chez moi en particuliers les plantages à l'approche et au départ de Vallorbe.

J'ai quand mĂȘme une petite "curiositĂ©" Ă  faire remonter, j'espĂšre que je poste au bon endroit.

AprÚs l'installation de la ligne (1.1) à l'aide du .exe, je me retrouve bien avec la ligne dans le dossier Railworks\Content\Routes\ff6fb...) mais j'ai aussi quelques fichiers qui se retrouvent dans Railworks\Content\ff6fb... J'ai l'impression que c'est un souci qui vient de la création du .exe. Est-ce qu'il faut fusionner ce dossier avec la ligne, est-ce qu'il y a un ordre à suivre ?

Visiblement la ligne fonctionne donc c'est peut-ĂȘtre juste une copie des scĂ©narios.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir

J'ai fait une réinstallation propre de la ligne comme indiqué, je n'es plus le plantage de TS, mais il y a quelques problÚmes encore au niveau mapping, et je me demande si c'est normal.

Les panneaux suivants n'ont pas du supports :

-Z

-Doubles limitations de vitesse

-Z + Vitesse limite

 

Mais le plus visible, c'Ă©tait ces balises blanches dans les tunnels, et parfois hors tunnels (voir screen).

Il y a aussi le fait que les gros tunnels souterrains en amont de Vallorbe ne soient pas emmurés (de terre ou mur) mais ça je pense que tu n'as pas réussi à le faire. Je me trompes ?

Puis, peut ĂȘtre un soucis avec ton scĂ©nario quickdrive, dont j'ai eu 2 arrĂȘt d'urgences Ă  cause de deux limitations dont je n'es pas eu d'infos (entre Mouchard et Vallorbe)

VoilĂ 

20200628195551_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir,

Il doit te manquer la ligne KHS, pour les bouteilles de lait dans le tunnel, et pour les poteaux c'est du Fildefer, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas dans le pack d'assets...

Pour le tunnel non émunéré je vois pas ce que tu veux dire, et pour les Quick Drive il faut pas activé le KVB.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 2 heures , Armand a dit:

Il doit te manquer la ligne KHS, 

Pour le tunnel non émunéré je vois pas ce que tu veux dire

 

A merde, j'ai oublié de le prendre ce DLC...

Et pour les tunnels non émunéré, en faites je voyais la MAP du dessus, tout en étant sur la voie en cabride. Mais ça c'est surement du KHS aussi ton tunnel.

Edited by staff72
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 17 heures , staff72 a dit:

Les panneaux suivants n'ont pas du supports :

-Z

-Doubles limitations de vitesse

-Z + Vitesse limite

Salut,

de mon cÎté, il manque aussi une dizaine de supports pour ces panneaux, voir le panneau en entier (par exemple, à la sortie Est de la gare de Mouchard). Pour le reste, cette ligne frÎle la perfection.

Edited by Thibaud
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir Armand,

Merci pour cette superbe ligne. La mise à jour m'a permis de résoudre la plupart des problÚmes, comme l'impossibilité de partir de Vallorbe ou des crashes avec certains scénarios. Il ne me reste que 2 problÚmes:

- Impossible de charger des passagers dans certaines activités, en particulier celles démarrant à DÎle.

- Mais surtout, absence de tunnels sur toute la ligne: la voie s'enfonce dans la montagne puis, Ă  l'intĂ©rieur de ce qui devrait ĂȘtre un tunnel, elle est comme suspendue entre le ciel et ce qui ressemble Ă  de l'eau (voir la capture d'Ă©cran). Pensez-vous que l'installation de la ligne London-Faversham rĂ©soudrait ce problĂšme? (Elle est actuellement en promotion sur DTG ).

Merci encore pour ce superbe travail.

20200629202859_1.jpg

Edited by Paulet
Link to comment
Share on other sites

  • 0

AprĂšs avoir tentĂ© de faire des scĂ©narios, je me permets quelques remarques 😊 :

l'itinĂ©raire manque cruellement de portails en pleine voie. Cela n'empĂȘche pas vĂ©ritablement la rĂ©alisation de scĂ©narios, mais cela simplifie la vie de pouvoir se dĂ©barrasser rapidement des trains AI (surtout sur voie unique).

les voies de garage, faisceaux et certains Ă©vitements n'ont pas de nom. Pour le coup, c'est bloquant pour rĂ©aliser des manƓuvres ou forcer certains croisements en VU.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour Ă  tous et tout d'abord un immense merci Ă  toi Armand pour ce travail titanesque et formidable !

 

J'écris ici car je fais face à deux soucis d'affichage, trÚs vraisemblablement liés à un manque d'asset sur ma config. Je précise que j'ai bien tous les DLC requis, le pack d'asset ainsi que le KHS qui a résolu une premiÚre série de problÚme. Je sÚche donc sur la résolution ! Il s'agit d'entrée de tunnels dont le premier en sortie de Vallorbe ainsi que de l'eau qui est absente; cf screenshots...

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

TrÚs bonne journée,

 

Arnaud

1.jpg

2.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

Je rĂ©ponds Ă  la place d'Armand car j'ai scannĂ© la ligne avec RW-Tools. Les entrĂ©es des tunnels proviennent de la Semmeringbahn, listĂ©e dans les prĂ©requis (mĂȘme constat pour @staff72) et l'eau provient de Munich-Augsbourg, qui est d'ailleurs aussi nĂ©cessaire pour un peu de vĂ©gĂ©tation.

  • Like 1

Carte des lignes rĂ©ellesÂ đŸ‡«đŸ‡·đŸ‡§đŸ‡Ș🇹🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

  • 0

ERF ! Du coup, il va falloir que je sorte encore la carte bleue 😕

 

Bon aprĂšs cela ne rĂ©soudra pas le problĂšme des tunnels, Ă  moins que cela provienne Ă©galement de ce DLC aussi ?... Mais ce dont j'ai parlĂ©, ce n'est pas l'entrĂ©e mais les tunnels eux mĂȘmes, enfin surtout le contour intĂ©rieur  du tunnel qui est inexistant pour ma part, d'ou le fait que je vois tous le dessous de la map.

Edited by staff72
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...