Armand Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 (edited) Bonjour, pour vos soucis sur la ligne Dole - Vallorbe, c'est ici que ça se passe : ! Je vais faire mon maximum pour régler les problèmes que vous me reporter, si bien sûr c'est possible... Edited June 19, 2020 by Armand 7 Quote
0 adrian180588 Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 Bonsoir Armand , Je reviens vers vous pour mon problème exposé cette après-midi. la ligne est très belle ligne, cependant , après avoir suivi la procédure ,des quais apparaissent à Dole , Mouchard et Vallorbe. Cependant en lançant les scénaris fournis , je ne peux prendre les passages à Dole et Mouchard et par conséquent je ne peux débuter correctement le scénario choisi ( exemple celui avec le 17000 ou avec l agv). Les quais qui s affichent sur le jeu par rapport à ceux en photo dans les commentaires ou sur la fiche jeu ne semble pas identiques. Sceens ci joint si cela peut vous aider Le scénario TGV fait également bugger TS . Ps: je possède tous les prérequis payants , et toutes les lignes françaises nommées pour les assets. En vous remerciant d'avance. Cordialement Adrian 1 Quote
0 Armand Posted June 19, 2020 Author Posted June 19, 2020 Bonsoir, Il te manque sans doute la ligne KHS... Pour le bug je travaille dessus, c'est à cause de la signalisations TerLor, je cherche sportivement le signal qui nous fait ch*er.... A suivre... Bonne soirée. Quote
0 oliverrance Posted June 20, 2020 Posted June 20, 2020 Salut impossible pour moi de partir de Vallorbe ou d'y arriver , surement un probleme de script entre TerLor et la signalisation suisse Quote
0 Armand Posted June 20, 2020 Author Posted June 20, 2020 Il y a 3 heures , oliverrance a dit: Salut impossible pour moi de partir de Vallorbe ou d'y arriver , surement un probleme de script entre TerLor et la signalisation suisse Salut, j'ai le même soucis, je travail actuellement sur un patch de correction... En revanche vous pouvez profiter de la ligne en parcours libre... Bonne journée. Quote
0 tgvbreizh Posted June 20, 2020 Posted June 20, 2020 bonjour ou peut on trouver les matériels pour utiliser l'activté avec la bb17000 verte j'ai besoin du matériel SBB et TDDrs merci d'avance Quote
0 Armand Posted June 20, 2020 Author Posted June 20, 2020 Bb17000 tu les trouveras sur RailSim.fr, SBB c'est la ligne du Gothard de RivetGames... Quote
0 Gérard Posted June 21, 2020 Posted June 21, 2020 Bonjour très belle ligne, merci ; je n'ai pas la ligne KHS, où l'avoir ? entre Vallorbe et Mouchard, j'ai 3 souterrains qui manquent, c'est comme si j'étais entouré d'eau bleue; est ce du à l'absence de cette ligne ? Merci 1 Quote
0 Picasso69 Posted June 21, 2020 Posted June 21, 2020 Bonjour, je crois que c'est la London Faversham High Speed ? De Steam mais que tu peux trouver moins cher ailleurs quand il y a des promos. 2 Quote
0 Gérard Posted June 22, 2020 Posted June 22, 2020 On 21/06/2020 at 16:54, Picasso69 a dit: Bonjour, je crois que c'est la London Faversham High Speed ? De Steam mais que tu peux trouver moins cher ailleurs quand il y a des promos. merci, comme personne n'a démenti, c'est que c'est la bonne réponse, car KHS, je n'ai trouvé ça nulle part Quote
0 Armand Posted June 22, 2020 Author Posted June 22, 2020 KHS C'est bien London Faversham, pour l'histoire de l'eau bleu je comprends pas trop, peut être te manque-t-il la Konstanz Villigen... Quote
0 Gérard Posted June 22, 2020 Posted June 22, 2020 non, je l'ai ; mais ce sont de petits souterrains, ça dure quelques secondes pas grave, tout le reste est super Quote
0 Gérard Posted June 23, 2020 Posted June 23, 2020 J'ai installé la KHS et j'ai bien les tunnels comme il faut ; merci ! 2 Quote
0 SimTrain Posted June 25, 2020 Posted June 25, 2020 Salut, Le version 1.1 a résolue pas mal de soucis chez moi en particuliers les plantages à l'approche et au départ de Vallorbe. J'ai quand même une petite "curiosité" à faire remonter, j'espère que je poste au bon endroit. Après l'installation de la ligne (1.1) à l'aide du .exe, je me retrouve bien avec la ligne dans le dossier Railworks\Content\Routes\ff6fb...) mais j'ai aussi quelques fichiers qui se retrouvent dans Railworks\Content\ff6fb... J'ai l'impression que c'est un souci qui vient de la création du .exe. Est-ce qu'il faut fusionner ce dossier avec la ligne, est-ce qu'il y a un ordre à suivre ? Visiblement la ligne fonctionne donc c'est peut-être juste une copie des scénarios. Quote
0 staff72 Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 Bonsoir J'ai fait une réinstallation propre de la ligne comme indiqué, je n'es plus le plantage de TS, mais il y a quelques problèmes encore au niveau mapping, et je me demande si c'est normal. Les panneaux suivants n'ont pas du supports : -Z -Doubles limitations de vitesse -Z + Vitesse limite Mais le plus visible, c'était ces balises blanches dans les tunnels, et parfois hors tunnels (voir screen). Il y a aussi le fait que les gros tunnels souterrains en amont de Vallorbe ne soient pas emmurés (de terre ou mur) mais ça je pense que tu n'as pas réussi à le faire. Je me trompes ? Puis, peut être un soucis avec ton scénario quickdrive, dont j'ai eu 2 arrêt d'urgences à cause de deux limitations dont je n'es pas eu d'infos (entre Mouchard et Vallorbe) Voilà Quote
0 Armand Posted June 28, 2020 Author Posted June 28, 2020 Bonsoir, Il doit te manquer la ligne KHS, pour les bouteilles de lait dans le tunnel, et pour les poteaux c'est du Fildefer, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas dans le pack d'assets... Pour le tunnel non émunéré je vois pas ce que tu veux dire, et pour les Quick Drive il faut pas activé le KVB. Quote
0 staff72 Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 (edited) Il y a 2 heures , Armand a dit: Il doit te manquer la ligne KHS, Pour le tunnel non émunéré je vois pas ce que tu veux dire A merde, j'ai oublié de le prendre ce DLC... Et pour les tunnels non émunéré, en faites je voyais la MAP du dessus, tout en étant sur la voie en cabride. Mais ça c'est surement du KHS aussi ton tunnel. Edited June 28, 2020 by staff72 1 Quote
0 Thibaud Posted June 29, 2020 Posted June 29, 2020 (edited) Il y a 17 heures , staff72 a dit: Les panneaux suivants n'ont pas du supports : -Z -Doubles limitations de vitesse -Z + Vitesse limite Salut, de mon côté, il manque aussi une dizaine de supports pour ces panneaux, voir le panneau en entier (par exemple, à la sortie Est de la gare de Mouchard). Pour le reste, cette ligne frôle la perfection. Edited June 29, 2020 by Thibaud Quote
0 Paulet Posted June 29, 2020 Posted June 29, 2020 (edited) Bonsoir Armand, Merci pour cette superbe ligne. La mise à jour m'a permis de résoudre la plupart des problèmes, comme l'impossibilité de partir de Vallorbe ou des crashes avec certains scénarios. Il ne me reste que 2 problèmes: - Impossible de charger des passagers dans certaines activités, en particulier celles démarrant à Dôle. - Mais surtout, absence de tunnels sur toute la ligne: la voie s'enfonce dans la montagne puis, à l'intérieur de ce qui devrait être un tunnel, elle est comme suspendue entre le ciel et ce qui ressemble à de l'eau (voir la capture d'écran). Pensez-vous que l'installation de la ligne London-Faversham résoudrait ce problème? (Elle est actuellement en promotion sur DTG ). Merci encore pour ce superbe travail. Edited June 30, 2020 by Paulet Quote
0 Agora Posted June 30, 2020 Posted June 30, 2020 Après avoir tenté de faire des scénarios, je me permets quelques remarques : l'itinéraire manque cruellement de portails en pleine voie. Cela n'empêche pas véritablement la réalisation de scénarios, mais cela simplifie la vie de pouvoir se débarrasser rapidement des trains AI (surtout sur voie unique). les voies de garage, faisceaux et certains évitements n'ont pas de nom. Pour le coup, c'est bloquant pour réaliser des manœuvres ou forcer certains croisements en VU. A+ Quote
0 DragonaeFrost Posted June 30, 2020 Posted June 30, 2020 Il me manque des bouts de quai notamment à Vallorbe et apparement selon ts tool y me manque des ass RCS/APSstation mais je sais pas d'ou ces assets viennent ? Quote
0 yann13 Posted June 30, 2020 Posted June 30, 2020 Ca vient du AP Station pack, inclus avec certaines lignes Quote
0 naunaub Posted July 1, 2020 Posted July 1, 2020 Bonjour à tous et tout d'abord un immense merci à toi Armand pour ce travail titanesque et formidable ! J'écris ici car je fais face à deux soucis d'affichage, très vraisemblablement liés à un manque d'asset sur ma config. Je précise que j'ai bien tous les DLC requis, le pack d'asset ainsi que le KHS qui a résolu une première série de problème. Je sèche donc sur la résolution ! Il s'agit d'entrée de tunnels dont le premier en sortie de Vallorbe ainsi que de l'eau qui est absente; cf screenshots... Merci beaucoup pour votre aide ! Très bonne journée, Arnaud Quote
0 Lus0rius Posted July 1, 2020 Posted July 1, 2020 Bonjour, Je réponds à la place d'Armand car j'ai scanné la ligne avec RW-Tools. Les entrées des tunnels proviennent de la Semmeringbahn, listée dans les prérequis (même constat pour @staff72) et l'eau provient de Munich-Augsbourg, qui est d'ailleurs aussi nécessaire pour un peu de végétation. 1 Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/
0 staff72 Posted July 1, 2020 Posted July 1, 2020 (edited) ERF ! Du coup, il va falloir que je sorte encore la carte bleue Bon après cela ne résoudra pas le problème des tunnels, à moins que cela provienne également de ce DLC aussi ?... Mais ce dont j'ai parlé, ce n'est pas l'entrée mais les tunnels eux mêmes, enfin surtout le contour intérieur du tunnel qui est inexistant pour ma part, d'ou le fait que je vois tous le dessous de la map. Edited July 1, 2020 by staff72 Quote
Question
Armand
Bonjour, pour vos soucis sur la ligne Dole - Vallorbe, c'est ici que ça se passe : ! Je vais faire mon maximum pour régler les problèmes que vous me reporter, si bien sûr c'est possible...
Edited by ArmandTop Posters For This Question
11
9
6
6
Popular Days
Jul 28
6
Jul 3
5
Jun 20
4
Jun 30
4
Top Posters For This Question
Armand 11 posts
Lus0rius 9 posts
Agora 6 posts
Paulet 6 posts
Popular Days
Jul 28 2020
6 posts
Jul 3 2020
5 posts
Jun 20 2020
4 posts
Jun 30 2020
4 posts
Popular Posts
Armand
Bonjour, pour vos soucis sur la ligne Dole - Vallorbe, c'est ici que ça se passe : 🙂 ! Je vais faire mon maximum pour régler les problèmes que vous me reporter, si bien sûr c'est possible...
Lus0rius
Voilà, la version corrigée de la caténaire est en ligne et le pack est mis à jour en v1.2. Cela me permet de rappeler que, si vous aviez le pack d'assets en v1.0, il existe un moyen de le mettre
Lus0rius
Salut, Je suis en train de passer à Armand quelques modifications pour réduire le nombre de DLCs critiques au minimum : par exemple, dans une prochaine version la KHS ne sera nécessaire que pour
Posted Images
71 answers to this question
Recommended Posts