Jump to content

BB 15000


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a 6 heures , Treno Notte a dit:

Contrairement à ce que j'avais annoncé, les 15000 petits numéros avec baies vitrées plus inclinées et pupitres avec TACHRO seront modélisées aussi.

 

 

 

 

 

Super nouvelle ! On aura donc toutes les variantes des BB 15000.

La livrée Arzens est magnifique.

Edited by SimTrain
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cette motrice représente à elles seule, le savoir faire Français dans le monde du rail dans les années 70. Une gueule qu'on n'oublie pas !!!

Z370 AORUS Ultra Gaming,i7_8770K,W.Cooled,32Go. Ballistix Lt DDR4-2400,SSD: 1 Scandisk-Extrême/120Go +1Scandisk-Extrême 256Go +1 Crucial MX500-500Go/SATA6 (réservé a TSW2)+1 HDD WD10EARS-00MVWB051.0 + 1 HDD SEAGATE-Expansion 2To/USB3 externe, Nvidia RTX 2070 OC 8Go /Ecrans LG LED 42"/24" TFT/5.1 XPS, Clavier/souris Cooler-Master DEVASTATOR III RGB, Boitier Cougar MX310

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Alexis17 a dit:

Salut,

La 15000 est l'une des 4400kW que je n'ai jamais vu du faite que je vis dans la partie de la France sous 1500v en majorité et que le peu de 25000v nécessite la traction bicourant.

C'est une fois de plus un excellent addon de qualité qui se prépare. 

Hâte de la conduire malgré qu'on est très peu de lignes monocourant 25000v dans TS à part Caen Cherbourg.

Alexis.

Y'a eu de la 15000 sûr Dole - Vallorbe 😉

Et la ligne Nord-Pas-De-Calais d'Olivier & Enzo devrait sortir courant la fin d'année ! Donc y'aura de quoi la faire rouler cette 15000 faut pas s'en faire ! 🙂

Bon courage Treno !

A+

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 minutes , Treno Notte a dit:

Vu tout le mal que je me donne ça me fait mal au coeur que vous ne me fassiez pas confiance comme ça pour les sons... 😭

bonsoir

desoler si j'ai suprimer mon ancien post ,je reformule ce que j'ai dit

 

 enfaite on ce demandais juste si sa allai etre comme le pack bb4400 ou si les son seront comme ceux de la 15 000 😉

sans vouloir etre exigent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...