Jump to content

TSW et rien que TSW


Guest rien

Recommended Posts

Bonjour 

 

 

Ici on parle de TSW et rien que TSW 

Vous pourrez poster vos avis et vos attentent sur TSW ici .

Vous pourrez aussi parler de tout ce qui touche à TSW et pourquoi pas mettre quelques screens au passage .

 

 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Donc je commence .

 

Pour " après demain "

 

-Je veut un mini éditeur pour pouvoir faire des scénarios 😊

-je veut des " vrais " QD

-L'éditeur de route je m'en fiche un peut à vrais dire , je pense ne pas créer sur TSW ( après 7 ans de créations sur TS j'en ai un peut marre ) .

-Je veut une ligne Jap 🤩

-Je veut une ligne Fr mais surtout pas de LGV, pitié DTG un truc en campagne tranquille bien de chez nous avec une belle loco style un Picasso 🤩😍

 

Pour " demain " 

 

-Je veut une ligne au USA avec un beau matériel roulant 😍  ( normalement ce sera le cas )

-Pour la prochaine loco une petite diesel Allemande pour taper du fret 😘

 

Voila c'est tout pour le moment .

 

Merci DTG 😋

 

Sinon qui a le jeu et qui aime bien (ou pas d'ailleurs ) 

 

Moi j'aime et il ne me manque que deux DLC , la loco BR class 33 et la ligne West Somerset railway ( j'ai déjà cette ligne sur TS et elle est d'un ennuis ... 😭 )

 

Bref je suis en passe de basculer définitivement sur TSW .

 

J'en est trop marre des conneries sur TS , bug, dump , graphisme ,assets qui disparaissent , Prix exorbitant pour des vieux machin pas beau ..

Mettre les mains dans le moteur en permanence commence sérieusement à me courir sur le haricot , j'en ai ras la casquette des dump permanent quand je créé quelque chose ( tu met 3 mètres de texture le jeu plante !! 🤬 )

Sans compter les réinstallation répétitive sur l'année ( rien qu'en 2018 , 6 fois !!!!! ) 

 

Bref j'ai pas non plus un compte en banque remplis à ras la gueule ,donc il faut choisir entre chaque DLC qui sort et je peut pas tout prendre et sur TS et sur TSW .

Donc je choisi à présent d'investir mon fric sur " l'avenir " qu'est TSW  .

 

Il commence à devenir de plus en plus intéressent et on voie bien que DTG le suit , ils finissent par enlever les bug les un après les autres  ( chose qu'il n'on pas fait sur TS et qu'il ne ferons plus jamais .) et avec de plus en plus de contenues .

 

Voila donc pour moi j'aime beaucoup et je vais donc le suivre de très très prêt dès à présent .

 

Link to comment
Share on other sites

oh ben moi, j'attends surtout plus de scénarios, qui seront sans doute produits par la communauté lorsque l'éditeur sera sorti, et possiblement du matériel/scènes français mais là je n'y crois pas trop avant quelques années et... les trains à vapeur. Dans le détail, qu'ils continuent aussi à optimiser le jeu globalement.

en attendant, je me contente déjà de ce que TSW peut offrir une super modélisation des trains, avec TSW nous sommes quand même passé à un cran de ce qui se faisait dans TS et MSTS, et du dépaysement en découvrant des trains et régions que je n'ai pas l'habitude de voir habituellement.

Globalement la physique des trains est mieux rendue, le matériel roulant est ultra détaillé, les scènes agréables à découvrir, l'interface bien moins lourde que dans TS et la possibilité de se déplacer nous en fait une simulation où l'immersion gagne en profondeur (sans être Subnautica 😄 ). On a l'impression d'y être et ça c'est un énorme point.

Je me répète mais TSW est fait avant tout pour ceux qui aiment les trains.

 

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Ouaip , j'avais effectivement oublié la Vapeur moi aussi .

Imagine la " Cheyenne 1869 " avec la belle CPRR 4-6-0 😍

 

Le rêve Américain .

Link to comment
Share on other sites

Salut Cédric

 

Merci pour ton soutient sur TSW , ça fait plaisir .

 

Hésite pas à poster ici pour tout ce qui touche à TSW que je me sente pas trop seul 😉

 

Entre nous ,je ne touche plus à TS depuis la LIRR .

 

Sauf les deux dernière créa en France pour faire plaisir à un bon amis qui se reconnaîtra et à la comu FR et en tant que baroud d'honneur .

Je ne ferai dorénavant plus rien sur TS ,j'attend le Patch de Franck pour le RWEncer 2.0 pour voir ce que cela va donner mais je sais déjà que je vais désinstaller TS ensuite définitivement .

Ce jeu est de toute façon trop vieux et plus viable , lag , dump et compagnie et 30 balles le DLC bourré de Bug !!! 😡

 

Alors que pour le même prix j'ai un DLC super propre et une finition parfaite des loco et des lignes sur TSW sans saccades , dump et autres conneries et que dire des graphisme monstrueux 😍

 

Les lignes US sont juste magnifique , j'aimais déjà les lignes US sur TS mais la c'est juste jouissif , j'en peut plus de la LIRR et de la NEC .

Purée je voudrai une sherman hill 2.0 ou un donner pass 2.0 svp DTG  😭.....

Une ligne Jap avec ses graph et je meure tranquille .😱

 

Bref...

Ils finirons par y venir , tout les grincheux et compagnie , quand l'éditeur de scénario voir de route arrivera ils viendrons tous en masse et regretterons amèrement de ne pas avoir acheté les DLC petit à petit pour ne pas avoir de manque en cas de " Free " .😂

 

Je dit rien mais perso TS est mort et enterré pour moi , je fait comme pour la clope , j'arrête cette connerie et je passe à autre chose .

 

Tu as tout à fait raison de dire que TSW est le meilleur simu de trains que l'on ai jamais eu et DTG fait vraiment un super boulot.

Pour la 1er foi , j'y crois vraiment à leur bébé , on voie très bien qu'il le bichonne , il corrigent les bug au faire et à mesure ( pas comme sur TS ou rien n'a changé depuis 2009 !!)  .

 

Enfin que du bon voir du très bon nous attend .😉

 

Allez tien , je retourne sur le LIRR , mon service du matin va bientôt commencer ....

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je vient de voir un truc sur les lignes , je sais pas si ça y était avant la dernière maj

 

Hier soir j'ai jouer en mode service et j'ai mis le vent à font au printemps et en automne j'ai vue les feuilles des arbres tomber notamment celle des " boulots " 😱

 

Ca y était avant ou pas ? Ou alors j'ai pas fait gaffe  ! 🤔

Link to comment
Share on other sites

ah ah c'est les vacances, du coup mon pc "gamer" est resté à la maison. mais dès mon retour je m'y remets. Pour les feuilles il me semble avoir déjà lu cet effet dans un autre forum, c'est cool.

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

perso je vais arrêter de défendre ce jeu , je sait pas pourquoi mais tout le monde le pourris alors qu'il est mieux que cette merde de TS .

Les mecs il le dessoudent en permanence , mais quand ce foutu éditeur va arriver , ou ils vont lui lécher le cul ou il vont gueuler de plus belle parce qu'il sera trop dure .

En somme ils ne serons jamais content et resterons sur leurs vieillerie .

 

Bref je vais prendre des très très longue vacances loin des forums et autre discord.

 

 

PS: Nathan c'est peine perdu avec eux , je vais faire comme solon , je vais jouer tranquille dans mon coin .

Oui au faite c'est un jeu , même TS est un jeu . les simu elle sont à la sncf .

 

A un de ces jours .

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Oui TSW sera mieux que TS quand il aura un éditeur, mais ce n'est pas (encore?) le jeu de trains auquel je rêve... Je reconnais qu'il est moins buggé et beaucoup plus beau graphiquement, cependant il est inutilement cher et trop axé sur les DLCs, comme son prédécesseur. Certains jeux ajoutent du contenu gratuitement (des camions sur ETS et même des maps entières sur BeamNG.Drive), mais DTG va à l'opposé de cette démarche. Cela est compréhensible car après tout les passionnés de jeux de trains sont peu nombreux. Toutefois, si les créateurs de contenu gratuit utilisaient le moins d'assets payant possible, cette politique de DLCs serait beaucoup moins problématique.

C'est pour cela que j'attends impatiemment le jeu de Franck, si ce projet sera concrétisé. 😉

Edited by Lus0rius

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je préfèrerai que Franck produise des DLC (payants pour qu'il puisse gagner sa vie) pour TSW. Je respecte son choix de vouloir développer un simulateur a A à Z, mais parfois réinventer la roue c'est perdre beaucoup de temps, sachant que DTG eux-mêmes ont compris que développer en interne un moteur de jeu c'était galère, et ont cette fois préféré investir dans un moteur qui a fait ses preuves.

Je suis depuis plusieurs années le développement d'un simulateur de voile sur Steam. C'est super. Mais le développeur est tout seul et ça n'avance pas, et je pense même que ça n'avancera pas tellement à un moment cela devient dur  de vouloir faire un simu tout seul pour une centaine de joueurs potentiels, qui ne sera jamais rentable.

TSW n'est pas seulement plus beau, il est aussi plus réaliste.  Le moteur de jeu développé en interne par DTG était trop limité pour le permettre. Aujourd'hui on n'a pas besoin d'un nouveau simulateur, mais de lignes et de trains français pour combler notre plaisir de fan ferroviaire.

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur TSW Paul .

 

Ravis qu'un autre membre vienne partager son enthousiasme ici 😀

 

Je suis bien du même avis que toi.

Link to comment
Share on other sites

Guest rien

Bonjour à tous 

 

Alors vue que le jeu tourne plutôt bien ( pas de demande particulière suite à d'éventuels problèmes ) et que nous avons pas d'éditeur pour le moment , une petite question pour relancer le débat.

 

Quel est votre ligne préféré et pourquoi?

Dans le cas ou vous n'auriez pas vraiment de ligne préféré, alors quel est votre loco préféré?

 

Je commence donc :

 

Pour la ligne c'est le LIRR US , j'aime vraiment son ambiance .

Je sais pas pourquoi , elle n'a pourtant pas plus d'attrait que ça par rapport à la ruhr ou la MSB ou il y a du fret mais c'est les US et cette ligne est mythique pour tout ceux qui comme moi aime les USA .

Alors peut-être ceci explique cela ...

 

Pour la loco c'est la class 101 UK avec sa boite de vitesse si particulière .

C'est sans doute une des loco les plus dure à conduire sur TSW actuellement et pourtant c'est celle la que j'aime le plus , maintenant que je la connais du bout des doigts je ne peut plus m'en passer .

A chaque nouvel journée ou je joue à TSW le premier service est sur cette loco .

 

Voila c'est à vous maintenant et merci d'avance à ceux qui jouerons le jeu 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Personnellement je préfére la Ruhr-Sieg nord. je la trouve intéressante au niveau de l'exploitation et des possibilités (voyageur et fret). J'aime bien le décor de la map. Et puis c'est surement ce qui se rapproche le plus des ligne classique Française je pense. Et ma locomotive préférence est la br 185 que je trouve agréable à conduire.

 

j'aime bien aussi la west somerset railway pour sont ambiance.

20190409140259_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne dirai pas que c'est ma préférée mais j'ai de l'attachement pour la ligne US Sand Patch. Sans doute pour avoir déjà vu en vrai ces énormes locomotives US et ces trains sur-dimensionnés qui n'existent pas en Europe de l'ouest, et qu'à l'époque j'avais été très impressionné. Au Canada, je me souviendrai toujours le long passage de ces trains de marchandises qui faisaient vibrer le sol de  la petite gare de Banff, un vrai spectacle.

spacer.png

 

Edited by Solon
  • Like 1

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est la Main-Spessart Bahn, celle que je possède et que je déteste mais je n'ai pas eu le réflexe de me la faire rembourser est la NEC, sur les 3/4 du trajet le panto est en dehors des fils caténaires etc, la Main-Spessart elle est magnifique.

Armand.

PS Zawal : J'ai eu exactement le même problème que toi sur TS (3m de textures et sa plante), j'ai cru que l'édition pour moi était fichu mais figure toi que je suis aller essayer en 64 bits depuis plus aucun save dump. (Si un jour tu devais t'y remettre sais-t-on jamais..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 1 heure , Armand a dit:

 

PS Zawal : J'ai eu exactement le même problème que toi sur TS (3m de textures et sa plante), j'ai cru que l'édition pour moi était fichu mais figure toi que je suis aller essayer en 64 bits depuis plus aucun save dump. (Si un jour tu devais t'y remettre sais-t-on jamais..

Désolé , plus jamais , nen plus jamais en tout cas sur TS c'est vraiment fini ...

 

De toute façon j'ai plus TS et j'ai pas envie de re-télécharger les 150 go et puis la non quoi , TSW est mieux ,enfin pour moi hein.😉

PS: l'avantage avec TSW c'est que lui tu l'allume et il marche 😁

 

RE-PS : et puis avec la prochaine ligne qui arrive je suis pas prêt de revenir un jour " maudit " sur TS

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Sur youtube, difficile de se faire une idée, mais est-ce que le comportement des locos est identique? Au niveau du son? Est-ce que l'on a des scénarios digne de ce nom et pas pour une petite partie buggés ou infaisables?

Est-ce que l'on démarre nous-même la loco dans un scénario car en général, la loco est déjà démarrée et prête à partir sur TS? Et niveau ambiance, circulation voitures, animations?  J'ai plein de questions...^^

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...