Jump to content

BB36000 / BB36300


Treno Notte

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bravo @Treno Nottepour cette réalisation, pour le sifflet perso il me convient, je ne pense pas qu'un nouvel enregistrement (si celui-ci est possible) améliore de manière considérable le sifflet. Un sifflet SNCF c'est un sifflet SNCF. Après il est peut-être un peu trop "enroué" pour une 36300, celui des 26000 serait peut-être plus "cohérent" mais j'ai souvenir de plaintes sur les 26000, 22200 et 7200. De toutes façons, sur l'ensemble de la série il doit y avoir des variations suivant l'état des machines (trompes, compresseur), ça va être une histoire sans fin.

Le seul petit regret que j'ai, mais on était au courant, c'est de ne pas avoir le système SCMT qui lui apporterait un plus sur les lignes italiennes. On ne sait jamais si suffisamment de joueurs montrent leur intérêt pour ce système, on l'aura peut-être dans une V2.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Merci infiniement à @Treno Notteet voilà ce qu'on peut faire maintenant

Une belle compo au départ de Torino Orbassano en direction de la platforme d'Aiton en passant par Modane

20221105195122_1.jpg

*La seconde machine fonctionne comme une UM 

J'adore ce jeu avec ce qu'on peut faire, que DTG doivent en prendre de la graine !!!!

Edited by Sofiane92
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Max1116 a dit:

C'était un plaisir de t'aider sur ces locs !

Pour le sifflet, je garde l'idée dans un coin de ma tête mais il faut savoir que c'est compliqué de faire un bon son de sifflet. Il faut aucun bruit autour, et mes seuls opportunité pour moi ca serait la nuit au dépôt de Modane, mais bon réveiller toute la ville c'est pas ouf 🤣

mais bon réveiller toute la ville c'est pas ouf 🤣

Tu m'étonnes..!

Tu n'as que dire qu'il y avait un danger....!  et qu'un agent de manoeuvre n'avait pas vu que tu risquais de démarrer ton train 😇.

Sinon les MF sont TOP. Le dépôt de PY en avait quelques unes de garer vers la rotonde au tout début .  Photo  au dépôt de perrigny 05/08/2007

Vivement les Thello.

427040.jpg

Edited by f1rsm
  • Like 4

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 minutes , f1rsm a dit:

Tu n'as que dire qu'il y avait un danger....!  et qu'un agent de manoeuvre n'avait pas vu que tu risquais de démarrer ton train 😇.

"Un danger pile au moment où je m’apprêtais à enregistrer par inadvertance avec mon Zoom H4 :)."

Edited by SimTrain
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...