Alex_sncf_20 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 (edited) Nouvelles étiquettes EP Cargo pour notre chère Astrides, ça a l'air vraiment frais. Edited September 29, 2022 by Alejandro20 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 9, 2022 Author Popular Post Share Posted October 9, 2022 Première image du pupitre des BB36300 43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Vraiment incroyable ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Z2_ Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Magnifique ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Splendide ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eska 174 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Pouloulou la dinguerie 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Il y a 16 heures , Treno Notte a dit: Première image du pupitre des BB36300 Ça fait envie ! On pourra faire des scénarios de dingues sur la futur ligne NPDC, car il y encore une petite dizaine d'années, des Astrides parcouraient la campagne du Bassin-Minier ! On voit sur cette photo en arrière plan un 36000 à la Gare de Valenciennes en 2010. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agora Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Il y a une heure, julientrain2017 a dit: Ça fait envie ! On pourra faire des scénarios de dingues sur la futur ligne NPDC, car il y encore une petite dizaine d'années, des Astrides parcouraient la campagne du Bassin-Minier ! En fait, on peut faire une paire de scénarios avec les 36000 : sur le réseau Nord Lorrain (qu'elles ont fréquenté au début), sur la Bosse avec les Thello et bien sûr sur la Bresse. Sans oublier les lignes belges et italiennes, mais là je ne maitrise pas. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 11, 2022 Author Popular Post Share Posted October 11, 2022 Beaucoup de voyants et de boutons dans cette BB36300 mais rassurez vous, la conduire est un vrai plaisir 35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 11, 2022 Author Popular Post Share Posted October 11, 2022 (edited) Et pour ceux qui souhaiteraient poser à nouveau la question, voilà d'avance la réponse: non, le scmt ne sera pas fonctionnel. Mais si la machine plaît aux italiens et que la demande est importante, alors je ferai un patch plus tard qui implémentera ce dispositif de sécurité italien. Edited October 11, 2022 by Treno Notte 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabrielbrousse Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Il y a 18 minutes , Treno Notte a dit: Beaucoup de voyants et de boutons dans cette BB36300 mais rassurez vous, la conduire est un vrai plaisir y'a juste la modelisation de faite ou la cabine est dejas interactif ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetrain Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 wow. C'est superbe j'ai hâte de pouvoir la tester 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Il y a 47 minutes , Treno Notte a dit: Beaucoup de voyants et de boutons dans cette BB36300 mais rassurez vous, la conduire est un vrai plaisir C'est magnifique encore un super travail de grande qualité 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 (edited) Un travail incroyable, magnifique et énorme. Il fait certainement des succès dans la communauté italienne, ce serait formidable si le patch SMCT était créé par des Italiens. Puisque dans certaines locomotives, ils ont le SCMT le plus simple et le plus fonctionnel. Ce n'est pas un casse-tête comme par exemple le Vectron de K Trains ou le E464 italien, puisque le système SCMT qu'ils portent pour moi est une véritable folie et un vrai casse-tête. Un simple SCMT comme les semi-pilotes italiens Z1A ou le E402 ont un système beaucoup plus facile et plus simple et donnent beaucoup de jeu, nous verrons ce que font les Italiens. @Treno Notte C'est donc moins de travail pour vous après cette merveille authentique que vous avez créée. Plein d'encouragements et j'ai hâte de voir la vidéo de présentation bientôt Edited October 11, 2022 by Alejandro20 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted October 11, 2022 Author Share Posted October 11, 2022 (edited) @Gabrielbrousse Tout est déjà interactif évidement . Une vidéo devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien. Edited October 11, 2022 by Treno Notte 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabrielbrousse Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Il y a 4 minutes , Treno Notte a dit: @Gabrielbrousse Tout est déjà interactif évidement . Une vidéo devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien. ça vas vite dis donc hate de voir cette vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Vous avez ici le système SCMT le plus simple du TS. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 On 10/10/2022 at 17:01, julientrain2017 a dit: Ça fait envie ! On pourra faire des scénarios de dingues sur la futur ligne NPDC, car il y encore une petite dizaine d'années, des Astrides parcouraient la campagne du Bassin-Minier ! On voit sur cette photo en arrière plan un 36000 à la Gare de Valenciennes en 2010. Si un jour on pouvait avoir la loc au premier plan (ou n'importe quelle danseuse) made in Simexpress, ça serait sacrement sympa et il y aurait de quoi faire En attendant bravo Treno pour cette 36000! C'est déjà clair qu'elle sera très réussie 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 11, 2022 Author Popular Post Share Posted October 11, 2022 (edited) @Nathan Jacquemins et Danseuses seront évidemment les prochaines locos au catalogue SimExpress Edited October 11, 2022 by Treno Notte 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofiane92 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 @Treno Notte Bonjour Treno, Splendide machine !!! J' ai une question. Quand on met le selecteur panto sur la position Italie, est ce que le compteur de vitesse numérique s'éteint pour laissé place au compteur analogique juste au dessus de l'autre ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted October 11, 2022 Author Share Posted October 11, 2022 @Sofiane92 C'est tout à fait ça. Le choix du pays détermine l'indicateur de vitesse qui va être en fonction. Toutefois, comme on est dans un simulateur et qu'il faut bien s'amuser, je laisse la possibilité au joueur d'allumer les deux IV en même temps s'il le souhaite par simple appui sur une touche 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coda di Lupo Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 (edited) Bonjour, @Alejandro20 me permettrez-vous une clarification nécessaire concernant ce que vous écrivez. Le SCMT part du système de répétition continue des signaux à 9 codes, un système de sécurité déjà très raffiné, utilisé sur le réseau ferroviaire italien et se référant à des réglementations spécifiques, bien rédigées et claires dans ses explications. À cet égard, j'ajoute que le SCMT pour Train Simulator 2022 existe et a été largement testé, pour être publié sur le 193 de Ktrains auquel vous faisiez référence. Ce système a notamment été développé et testé par une équipe de travail (Neoma railsim), dont font également partie des machinistes et dont je fais également partie. L'"autre" système SCMT dont vous parliez, présent sur des du matériel roulant comme le E 401 dont vous joignez la vidéo, est non seulement trop simplifié, mais aussi irréaliste en terme de signalement et d'utilisation. De plus, il y a un autre problème qui est tout sauf secondaire, la signalisation italienne actuellement disponible pour Train Simulator, n'est pas complètement conforme au Règlement, et crée des séquences de signalisation parfois incongrues qui à leur tour donnent lieu à de sérieux problèmes d'interprétation et de compatibilité dans la répétition. de signaux, surtout sur des SCMT très raffinés, je dirais à la limite de la perfection, comme la E 464 de WG, une autre locomotive équipée de son propre SCMT et fabriquée "à la perfection" et sur la précitée 193 par KTrains. Mon souhait personnel, contrairement à ce que vous avez dit, est que si Simexpress décidera un jour d'équiper ses machines circulant sur le territoire italien avec SCMT, alors serait bien que ce soit le plus réaliste que possible, également en raison de l'incroyable souci du détail qui consacre à la construction de son matériel roulant. Comme vous pouvez le voir, on revient toujours à la « question des questions » : qu'attendez-vous du simulateur ? Si vous voulez quelque chose de simple et intuitif pour quelques demi-heures de légèreté, alors ce que j'ai écrit jusqu'à présent ne sert à rien, mais si vous recherchez du réalisme, de l'immersion et un minimum "d'engagement" dans la conduite, alors cela vaut toujours la peine visant au maximum, également à l'égard de ceux qui travaillent, souvent totalement gratuitement, à la production de tout ce qui est utile pour ce simulateur car en effet,un SCMT le plus réaliste possible, peut-être compliqué mais adhérant à la réalité, qui peut satisfaire le joueur le plus exigeant. Pour ma part, je connais la réponse, en effet je me suis passionné pour la Communauté française, apprenant aussi les règles de conduite et de signalisation, ainsi que le fonctionnement de la KVB. J'espère que le sens de mon discours a été compris. à bientôt. Valerio. Edited October 12, 2022 by Coda di Lupo 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 12, 2022 Author Popular Post Share Posted October 12, 2022 Nouvelle prise de vue dans la cabine de conduite, la partie mise en multiplexage des locos sur le montant central est modélisée et fonctionnelle. 26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Oh que c'est beau ! Un quart de tours vers la droite, la locomotive est donc menée ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 @Max1116 Tout à fait, c'est même toi qui me l'a appris 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.