Jump to content

BB36000 / BB36300


Treno Notte

Recommended Posts

@Coda di LupoBonjour, j'ai lu votre déclaration et elle a clarifié tous les doutes que j'avais sur le SCMT. Je préfère quelque chose de très réaliste et quelque chose de plus fort qu'un système très simple. Mais dès que je mentionne le mal de tête, je fais référence aux signaux italiens selon lesquels chaque fois que je traverse un signal sur n'importe quel itinéraire, l'alarme d'urgence se déclenche et le train m'arrête (j'entends par là des maux de tête). J'ai joué avec le SCMT de K Trains et celui du E464 et ils sont fous, je les adore, seul le problème des signaux que vous évoquez. De préférence dans l'Astride puisque la locomotive a l'air parfaite, un système réaliste et détaillé serait bien mieux. Mais pour être honnête, je ne sais pas vraiment à quel point il peut être difficile de recréer le SCMT dans Train Simulator. Il a également déclaré qu'une coopération entre Simexpress et des partenaires italiens serait formidable pour mettre en œuvre la cerise sur le gâteau. À mon avis, je préfère quelque chose de difficile et réaliste, plus il y en a, mieux c'est. Mais que le problème des signaux qui freinent toujours me donne parfois mal à la tête. Salutations et merci pour les éclaircissements.😀

Edited by Alejandro20
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 12/10/2022 at 11:30, Treno Notte said:

Nueva toma en la cabina del conductor, la parte de multiplexación de las locomotoras en el montante central está modelada y funcional.

1475996031_RailWorks642022-10-1211-25-19-32.thumb.jpg.20fa9070f8b3744e0b9a7fd195381e41.jpg

 

 

Wow, est-ce que je viens de réaliser quelque chose ? ! La clé de la serrure de la cabine est manquante. Peut-on l'enlever et le remettre ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Alejandro20 En regardant bien le screen on peut voir que la clé BL est sur le montant central des baies vitrées. Comme l'explique @Max1116dans son post, depuis la deuxième loco, en tournant la clé d'un quart de tour dans la serrure du montant central dans la cabine la plus éloignée de la machine de tête, on met la loco en UM avec celle de tête. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

On 11/10/2022 at 21:58, Treno Notte a dit:

@Nathan Jacquemins et Danseuses seront évidemment les prochaines locos au catalogue SimExpress 😉

Alors ca c'est une bonne nouvelle !

J'avoue que mon coup de coeur est pour les danseuses (sûrement car je n'ai pas eu l'occasion de connaître les Jacquemins en service commercial), mais clairement ces deux séries vont ouvrir pas mal de possibilités sur TS, elles ont roulé quasiment partout !

Enfin, chaque chose en son temps, ce que tu nous montre de cette 36000 est deja sacrément prometteur 😃

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Treno Notte said:

@Alejandro20 Mirando de cerca la pantalla, puede ver que la tecla BL está en el montante central de las ventanas saledizas. Como se explica@max1116en su puesto, desde la segunda locomotora, girando un cuarto de vuelta la llave en la cerradura del montante central de la cabina más alejada de la máquina de cabeza, se pone la locomotora en UM con la de cabeza. 

Wow, ça sonne vraiment, vraiment bien. Merci beaucoup pour l'information, j'ai hâte de voir la locomotive en action😍

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Félicitation pour cet énorme boulot une fois de plus !

Question purement technique

Est-ce que lors du fonctionnement en UM2 avec 2 pantos levés (givre, froid, neige...), la machine en seconde position n'en aura qu'un de levé ?(Dans la réalité, en commande N+S du sélecteur de pantos, l'automate "isole" un des deux pantos de la machine menée pour éviter d'avoir des restrictions de circulation, de vitesses..etc)

Merci du retour 

CC6575

(Image d'illustration en PJ)

Capture d’écran 2022-10-15 140720.jpg

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, au cas où vous seriez intéressé, vous trouverez sur ce lien https://trainsimitalia.altervista.org/rotabili/carrozze-passeggeri/ les  voitures  "Gran confort" et UIC Z de la FS dans diverses livrées, dont le "Thello".
 Au départ, il s'agissait de modèles payants  et désormais disponibles en version gratuite.
Très bon produit.

Valério.

 

https://trainsimitalia.altervista.org/rotabili/carrozze-passeggeri/

Edited by Coda di Lupo
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Salut, époustouflé par la vidéo d'Astride. Les sons, spectaculaires, les excellentes performances😍 Nous avons hâte qu'il sorte. Et je comprends que la version BB36300 Freight sortira en premier, puis un pack de livrée supplémentaire avec le BB36000 ?
Et une dernière question, les wagons que vous utilisez pour les marchandises dans les vidéos, etc. Ce sont vos wagons ? Ils ont l'air excellents.

Merci!

IMG_20221024_093835.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut, très beau travail!

et le son, ça envoie du lourd.

Petit détail, sur les numéros UIC, le dernier chiffre est la clé de contrôle calculée par la formule de Luhn: https://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_UIC_des_wagons_de_chemin_de_fer#Calcul_de_la_clé_de_contrôle

Pour les 36300 ça donne donc:

36331 => 3 36341 => 2 36351 => 1
36332 => 1 36342 => 0 36352 => 9
36333 => 9 36343 => 8 36353 => 7
36334 => 7 36344 => 6 36354 => 5
36335 => 4 36345 => 3 36355 => 2
36336 => 2 36346 => 1 36356 => 0
36337 => 0 36347 => 9 36357 => 8
36338 => 8 36348 => 7 36358 => 6
36339 => 6 36349 => 5 36359 => 4
36340 => 4 36350 => 3 36360 => 2
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...