Alex_sncf_20 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 (edited) @Coda di LupoBonjour, j'ai lu votre déclaration et elle a clarifié tous les doutes que j'avais sur le SCMT. Je préfère quelque chose de très réaliste et quelque chose de plus fort qu'un système très simple. Mais dès que je mentionne le mal de tête, je fais référence aux signaux italiens selon lesquels chaque fois que je traverse un signal sur n'importe quel itinéraire, l'alarme d'urgence se déclenche et le train m'arrête (j'entends par là des maux de tête). J'ai joué avec le SCMT de K Trains et celui du E464 et ils sont fous, je les adore, seul le problème des signaux que vous évoquez. De préférence dans l'Astride puisque la locomotive a l'air parfaite, un système réaliste et détaillé serait bien mieux. Mais pour être honnête, je ne sais pas vraiment à quel point il peut être difficile de recréer le SCMT dans Train Simulator. Il a également déclaré qu'une coopération entre Simexpress et des partenaires italiens serait formidable pour mettre en œuvre la cerise sur le gâteau. À mon avis, je préfère quelque chose de difficile et réaliste, plus il y en a, mieux c'est. Mais que le problème des signaux qui freinent toujours me donne parfois mal à la tête. Salutations et merci pour les éclaircissements. Edited October 12, 2022 by Alejandro20 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coda di Lupo Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Salut @Alejandro20 Vous touchez le point de mes mots et je suis heureux. Il ne reste plus qu'à attendre cette nouvelle création de Simexpress, qui sera certainement à la hauteur des attentes. Ils feront certainement partie de mon dépôt virtuel de locomotives. Bonne journée. Valério. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 On 12/10/2022 at 11:30, Treno Notte said: Nueva toma en la cabina del conductor, la parte de multiplexación de las locomotoras en el montante central está modelada y funcional. Wow, est-ce que je viens de réaliser quelque chose ? ! La clé de la serrure de la cabine est manquante. Peut-on l'enlever et le remettre ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted October 14, 2022 Author Share Posted October 14, 2022 @Alejandro20 En regardant bien le screen on peut voir que la clé BL est sur le montant central des baies vitrées. Comme l'explique @Max1116dans son post, depuis la deuxième loco, en tournant la clé d'un quart de tour dans la serrure du montant central dans la cabine la plus éloignée de la machine de tête, on met la loco en UM avec celle de tête. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 On 11/10/2022 at 21:58, Treno Notte a dit: @Nathan Jacquemins et Danseuses seront évidemment les prochaines locos au catalogue SimExpress Alors ca c'est une bonne nouvelle ! J'avoue que mon coup de coeur est pour les danseuses (sûrement car je n'ai pas eu l'occasion de connaître les Jacquemins en service commercial), mais clairement ces deux séries vont ouvrir pas mal de possibilités sur TS, elles ont roulé quasiment partout ! Enfin, chaque chose en son temps, ce que tu nous montre de cette 36000 est deja sacrément prometteur 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 47 minutes ago, Treno Notte said: @Alejandro20 Mirando de cerca la pantalla, puede ver que la tecla BL está en el montante central de las ventanas saledizas. Como se explica@max1116en su puesto, desde la segunda locomotora, girando un cuarto de vuelta la llave en la cerradura del montante central de la cabina más alejada de la máquina de cabeza, se pone la locomotora en UM con la de cabeza. Wow, ça sonne vraiment, vraiment bien. Merci beaucoup pour l'information, j'ai hâte de voir la locomotive en action Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC6575 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Bonjour ! Félicitation pour cet énorme boulot une fois de plus ! Question purement technique : Est-ce que lors du fonctionnement en UM2 avec 2 pantos levés (givre, froid, neige...), la machine en seconde position n'en aura qu'un de levé ?(Dans la réalité, en commande N+S du sélecteur de pantos, l'automate "isole" un des deux pantos de la machine menée pour éviter d'avoir des restrictions de circulation, de vitesses..etc) Merci du retour CC6575 (Image d'illustration en PJ) 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 15, 2022 Author Popular Post Share Posted October 15, 2022 @CC6575 Je ne connaissais pas cette spécificité. Ce sera implémenté évidemment Sinon, bonne nouvelle, le pupitre des 36300 est enfin terminé ! 33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Vraiment magnifique ! Ca va être un régale à conduire. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eska 174 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 (edited) VMAX 120 ????? C'était pas 160 à la base ? Edited October 15, 2022 by Vince DGI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agora Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Même 220 km/h à l'origine, mais les différents rétrofits ont progressivement limité les capacités des machines (plus d'un point de vue réglementaire que technique je pense). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetrain Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 C'est magnifique. C'est vraiment du très beau travaille. J'ai hate de voir le pupitre des BB36000 et la vidéo de presentation 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eska 174 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Comme tout matériels, la 36000 aura son speed test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Les 36300 sont bien apte à 120km/h contrairement aux 36000 qui sont elle apte à 200 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eska 174 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Il y a 46 minutes , Max1116 a dit: Les 36300 sont bien apte à 120km/h contrairement aux 36000 qui sont elle apte à 200 Nuance donc, meci pour l'éclaircissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post f1rsm Posted October 16, 2022 Popular Post Share Posted October 16, 2022 (edited) Bonjour En attendant les superbes BB36000 de Treno Notte pour rouler avec la bonne composition. Ici Mouchard Thello est encore en retard et en plus une BB26000 est venue au secours. Au plaisir et grand merci Treno pour cette Amazing création. la rame est prête et attend sa loc d'origine pour une circulation du passé... Edited October 16, 2022 by f1rsm 12 Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eska 174 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 tu les as eu ou les thello ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 7 heures , Vince DGI a dit: tu les as eu ou les thello ? Bonjour https://www.simtreni.net/download/comment.php?dlid=109&ENGINEsessID=cbe467bf374947e12eca1e02307f78a7 et https://www.simtreni.net/download/comment.php?dlid=111 Pour la composition voir fichier PDF ComposInt.pdf 5 Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coda di Lupo Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 (edited) Bonjour, au cas où vous seriez intéressé, vous trouverez sur ce lien https://trainsimitalia.altervista.org/rotabili/carrozze-passeggeri/ les voitures "Gran confort" et UIC Z de la FS dans diverses livrées, dont le "Thello". Au départ, il s'agissait de modèles payants et désormais disponibles en version gratuite. Très bon produit. Valério. https://trainsimitalia.altervista.org/rotabili/carrozze-passeggeri/ Edited October 17, 2022 by Coda di Lupo 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eska 174 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 7 heures , f1rsm a dit: Bonjour https://www.simtreni.net/download/comment.php?dlid=109&ENGINEsessID=cbe467bf374947e12eca1e02307f78a7 et https://www.simtreni.net/download/comment.php?dlid=111 Pour la composition voir fichier PDF ComposInt.pdf 669 kB · 9 téléchargements Ouuuuuh merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 23, 2022 Author Popular Post Share Posted October 23, 2022 Une première vidéo des BB36300 SimExpress est en ligne ! 30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetrain Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 Magnifique j'ai hate de la conduire. Les sons sont vraiment incroyable j'ai hate de voir la vidéo sur la mise en UM 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eska 174 Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 Très belle aperçu ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Salut, époustouflé par la vidéo d'Astride. Les sons, spectaculaires, les excellentes performances Nous avons hâte qu'il sorte. Et je comprends que la version BB36300 Freight sortira en premier, puis un pack de livrée supplémentaire avec le BB36000 ? Et une dernière question, les wagons que vous utilisez pour les marchandises dans les vidéos, etc. Ce sont vos wagons ? Ils ont l'air excellents. Merci! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackwizard Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 salut, très beau travail! et le son, ça envoie du lourd. Petit détail, sur les numéros UIC, le dernier chiffre est la clé de contrôle calculée par la formule de Luhn: https://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_UIC_des_wagons_de_chemin_de_fer#Calcul_de_la_clé_de_contrôle Pour les 36300 ça donne donc: 36331 => 3 36341 => 2 36351 => 1 36332 => 1 36342 => 0 36352 => 9 36333 => 9 36343 => 8 36353 => 7 36334 => 7 36344 => 6 36354 => 5 36335 => 4 36345 => 3 36355 => 2 36336 => 2 36346 => 1 36356 => 0 36337 => 0 36347 => 9 36357 => 8 36338 => 8 36348 => 7 36358 => 6 36339 => 6 36349 => 5 36359 => 4 36340 => 4 36350 => 3 36360 => 2 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.