Jump to content

BB36000 / BB36300


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a 6 minutes , NoluxTransport a dit:

@Treno Notte, super boulot ! Est ce que tu comptes modifier la section "Addons en préparation" sur ton site Simexpress pour enlever les 36300 et 36000 et ajouter 2 nouvelles futurs créations en compagnie du RTG ? (Peut-être les 2NNG ou les 27300 😉) Bonne continuation à toi !

 

Je pense que cela ne sert à rien de demander et qu'avoir un peu de patience ne serait pas du luxe 😉

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 minutes , NoluxTransport a dit:

@Treno Notte, super boulot ! Est ce que tu comptes modifier la section "Addons en préparation" sur ton site Simexpress pour enlever les 36300 et 36000 et ajouter 2 nouvelles futurs créations en compagnie du RTG ? (Peut-être les 2NNG ou les 27300 😉) Bonne continuation à toi !

 

C'est quand même dingue d'être aussi impatient, on sait déjà qu'il y a les RTG puis les B6 si aucun de changement de programme, sachant qu'il vient à peine de sortir les 36X00, il va p't'être falloir prendre son mal en patience 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , NoluxTransport a dit:

D'accord on a plus le droit de poser des questions ni de suggérer.

Ce n'est pas une question de ça, mais lui demander si il compte mettre à jour quelque chose qui montre les futurs projets ? Evidemment qu'il va le mettre à jour, mais chaque chose en son temps non?  De plus, il a annoncé une certaine partie des futurs projets qui l'intéressait (Danseuses et potentionnellement Jacquemin ou Nez cassées rever), la liste est déjà longue, reste simplement à savoir l'ordre, pas besoin de déjà réclamer la suite après à peine un WE après sa dernière sortie

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Et j'aouterai que l'on ne dispose pas forcément de toutes les ressources nécessaires pour reproduire un engin, entre les engins sans plans, ceux qui ne roulent plus et dont aucun enregistrement sonore n'existe, ceux dont le fonctionnement est incompréhensible........

 

Enfin bref, sans documents et sans motivation, ça ne donne généralement pas grand chose 🤪

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 minutes , Treno Notte a dit:

Pour répondre à ceux qui voudraient savoir ce que je compte faire après mon projet actuel (RTG), la réponse est assez simple: je n'en sais rien du tout. Je fais en fonction de mes envies du moment car sans réelle envie, pas de projet possible. D'ailleurs, l'expérience a montré que je n'étais pas fiable dans mes prédictions à long terme, du coup j'ai réduis de 3 a 1 seulement les add-ons en préparation. C'est plus sûr 😉

Prends ton temps, ça te laisse le temps de t'appliquer et réfléchir correctement. Bonne chance et bonne continuation 😉

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Treno Notte a dit:

Pour répondre à ceux qui voudraient savoir ce que je compte faire après mon projet actuel (RTG), la réponse est assez simple: je n'en sais rien du tout. Je fais en fonction de mes envies du moment car sans réelle envie, pas de projet possible. D'ailleurs, l'expérience a montré que je n'étais pas fiable dans mes prédictions à long terme, du coup j'ai réduis de 3 a 1 seulement les add-ons en préparation. C'est plus sûr 😉

Au moins on est sur que ce sera mis a jour en temps et en heures sans attendre que tout soit terminé et donc par conséquent tout sera dévoilé au fur et a mesure 😎

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...