Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 4 heures , florian | FR a dit:

Salut, la dernière version de l'AGC est sorti depuis un moment

 

Salut Florian, merci de ta réponse, effectivement j'ai le plaisir d'y conduire tous les jours depuis la dernière mise à jour, mais je sais que les développeurs étaient peut être sur une nouvelle version "patch" si on peut dire ^^

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 2 heures , julientrain2017 a dit:

C'est vrai que là j'ai c'est très bien réalisé mais c'est très dommage qu'il n'y ait pas de son a l'extérieur

En bidouillant un peu avec la v4 j'ai réussis à avoir des sons, entre temps j'ai réinstallé la dernière maj de la v5 et je n'ai pas pensé à les remettre

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 23/10/2022 at 20:48, Christophe30100 a dit:

Bonsoir tout le monde,

Bientôt une petite MàJ pour la V5 et qui sera intituler Version 5.4

Cette MàJ concerne des éléments des cabines XGC, BGC et ZGC.

Je ne vous en dis pas plus et soyez patient car je mis remet à peine.

Cordialement

Christophe30100

Bonsoir,

Le problème des feux rouges en IA sera corrigé ? En tout cas hâte de voir cette maj, bon courage. 👍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 01/11/2022 at 15:24, Christophe30100 a dit:

Bonjour tout le monde,

Bug des feux rouges sur les AGC en AI corrigé et viendra avec la MàJ prochainement.

Merci à Yohan pour ce bug de corrigé.

 

Bonjour ! Incroyable une nouvelle MAJ, vous avez une idée de la date de sortie et peut-être spoil une ou deux nouvelles fonctionnalités ? Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures , NoluxTransport a dit:

Bonjour ! Incroyable une nouvelle MAJ, vous avez une idée de la date de sortie et peut-être spoil une ou deux nouvelles fonctionnalités ? Merci

Bonjour, 

Date inconnu, pour le reste ce n'est pas des fonctionnalités  manuelle mais automatique que vous découvrirez à la sortie de cette MàJ.

Cordialement

Christophe  

Edited by Christophe30100
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Il y a 8 minutes , Christophe30100 a dit:

Bonjour tout le monde, 

La MàJ met du temps. 

J'en suis désolé mais le PC familial n'est pas disponible la journée. 

Alors je travaille un peu sur cette MàJ de 04h45 du matin à 06h00 avant de partir au boulot. 

Voilà pour quoi elle met du temps. 

Je ne vous oublie pas. 

Cordialement 

Christophe 

La vie privée avant tout ! 😉 Bonne chance

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 26/04/2023 at 05:16, Christophe30100 a dit:

Bonjour NoluxTransport,

Cela avance, j'ai découvert quelques petits trucs en plus. 

En plus j'ai du tout recommencé car mon ordi avait planté et je n'avais pas tout enregistré.

Je pense si tout va bien ce week-end elle sera en ligne et j'ai bien dit (SI)

Bien cordialement

Christophe

Bonjour @Christophe30100, ce serait formidable si elle sortait ce weekend, après c'est pas grave si ce n'est pas le cas. Je ne vais pas te presser, prends bien ton temps 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Christophe,

J'ai remarqué depuis la dernière mise  jour de DTG que les pantographes ne se lèvent plus, les fonctions Shift F6 ET F7 en tout les cas ca n apparait plus a l écran et l'aiguille de conduite d'air ne dévie plus lors de l'essai bouton d'urgence, il n y a pas que l AGC d'autres bugs d'autres engins ont été rapportés  sur des forums🤔

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , steph78 a dit:

Bonjour Christophe,

J'ai remarqué depuis la dernière mise  jour de DTG que les pantographes ne se lèvent plus, les fonctions Shift F6 ET F7 en tout les cas ca n apparait plus a l écran et l'aiguille de conduite d'air ne dévie plus lors de l'essai bouton d'urgence, il n y a pas que l AGC d'autres bugs d'autres engins ont été rapportés  sur des forums🤔

Bonjour, moi aussi, je n'es plus les pantographes qui se lèvent ! De plus, depuis la dernière mise à jour de DTG, j'ai plus de plantages dans le jeu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...