Recommended Posts

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tout le monde   Suite à une conversation avec Yohan et Jean-Pierre. Nous somme tombé tous en accord pour mettre finalement la version 5 de l'AGC sur le  forum RW Central. N

Bonsoir ,  Reprise des travaux sur la V5 , modification des manos CP/CG-RE/CF :  J'ai apporter les modifications suggérés par @JohnTER10 :  - un peu plus de delta entre le r

Bonsoir ,  Petite photo de famille :  Engins dispo dans ce pack :  B81581 - B81583 - B81843 - B82775 - B82523 - B82521 - B81806 - X76671 et Z27857 + 3 engins Ble

Posted Images

Bonjour @BB67400, c'est du très beau travail ! Je ne sais pas si c'est pris en compte pour cette version, mais est-ce qu'il sera possible d'atteindre les 160 km/h avec l'agc ? Car on peut aisément atteindre 157-158km/h mais je n'ai jamais réussi à atteindre les 160km/h. Dans tous les cas, ce n'est pas le plus dramatique. 

Bonne continuation ! 😉

 

Edited by Xenix02

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir @BB67400, est-ce qu'il y aura des améliorations au niveau de la Radio-Sol-Train ?

Sinon, magnifique, continuez ainsi. Du beau matériel pour la communauté.

Cordialement,

Paulo

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@BB67400 Que voulez-vous dire par "juste passage en GSMR" ?

Quand je parlais d'amélioration(s) au niveau de la radio sol train je voulais dire ajouter de nouvelle fonctions / sons, comme par exemple l'interphonie pour l’appel au contrôleur, ou alors l'appel au régulateur, ou encore le son pour faire une annonce. 

Cordialement,

Paulo.

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@paulo4

L'interphonie, l'appel ADT ça sert à rien sur un simu ! 

Pour l'appel régulateur c'est pareil on entend plus les conversation en cabine ou entre mécaniciens je vais d'ailleurs supprimer ces sons la ! 

Le GSMR c'est le global system mobile railway, 

BB67400.

  • J'aime 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, très intéressant cette V5 quand on voit l'avancer depuis la 1ère version c'est énorme, bravo. J'ai une question des commandes de portes seront elle accessible comme sur la vb2n pour mettre le ronfleur puis fermer les portes.

  • J'aime 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis tout a fait d'accord avec @BB67400 la radio sur TS ne sert totalement a rien ! 😉

 

par contre une suggestion que je peut peut être faire c'est es ce que tu  vas  rajouter un son de roulement des bogies en vue extérieur ou pas ?

 

si non encore merci pour le boulot que tu fait 😉

Edited by Jeje76
  • J'aime 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour avoir voyager dans tout le Poitou Charentes et une partie de l'Aquitaine en AGC. Aussi bien sur des lignes à 60 km/h que dans la ligne des Landes ou encore sur Poitiers Angoulême à 160 km/h. Le détail sur les sons est là. De ce qu'on peut voir sur la future V5, on ferme les yeux, on se croit dans un vrai AGC.

Personnellement, l'AGC est le meilleur engin TER. Il est adapté pour faire aussi bien des péri urbains que des trajets d'environ 200 km. Voir qu'il soit aussi bien reproduit, ça fait plaisir. D'ailleurs, c'est aussi cela qui fait que j'ai reproduit un tas de livrées, en plus d'engin superbe, il a eu des belles livrées.

Bon courage à Yohan !

Alexis.

  • J'aime 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures , Alexis17 a dit:

Salut,

Pour avoir voyager dans tout le Poitou Charentes et une partie de l'Aquitaine en AGC. Aussi bien sur des lignes à 60 km/h que dans la ligne des Landes ou encore sur Poitiers Angoulême à 160 km/h. Le détail sur les sons est là. De ce qu'on peut voir sur la future V5, on ferme les yeux, on se croit dans un vrai AGC.

Personnellement, l'AGC est le meilleur engin TER. Il est adapté pour faire aussi bien des péri urbains que des trajets d'environ 200 km. Voir qu'il soit aussi bien reproduit, ça fait plaisir. D'ailleurs, c'est aussi cela qui fait que j'ai reproduit un tas de livrées, en plus d'engin superbe, il a eu des belles livrées.

Bon courage à Yohan !

Alexis.

je suis d'accord avec toi l'AGC est la meilleur materiel pour faire du TER 😉  chez moi par exemple les AGC font de 80 km a 200 km de parcoure  ,entre Rouen et Dieppe c'est 100 km , entre Le Treport et Beauvais c'est 80 bornes environs et entre Le Treport et Paris c'est 200  le trains met 3h a arriver a Paris mais au moin celui qui veut voir du paysage il serat servis 😄   d'ailleur la ligne Le Treport - Beauvais fait partie de mes projet futur en création après ma ligne Normande que je crée 😍 pour le moment je m'eclate avec l'AGC Normandie sur ma ligne en test meme si là je redemonte toutes mes rail pour avoir un plus beau Devers 😊

 

encore merci a l'equipe de l'AGC pour la reproduction fidèle de ce super matos roulant . 🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je me permets de poser une question sur ce magnifique projet qu'est l'AGC (Et encore plus la V.5 qui à l'air juste incroyable! ), La stabilité de l'AGC dans les courbes et surtout dans les courbes en devers va-t-elle être améliorer? Car là il suffit d'un devers légèrement important pour avoir des grosses secousses en cabine. (Comme si il se claquait au sol pendant l'espace d'un instant et remontait ensuite en devers, et après différents tests ça  vient bien de l'AGC et pas du devers) 

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Makheym Je ne voudrais pas m'avancer et dire de bêtises, mais il me semble que ce petit soucis sera régler dans la V5 de l'AGC.

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

  • J'aime 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, la version AGC V5 a l'air incroyable, bien que parfois j'ai un petit problème avec cette version et il s'avère que le pantographe pour certains modèles ne résiste pas, quelle en serait la raison? Merci beaucoup et félicitations pour cette réforme🙂🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Latest Topics

  • Other Posts

    • Je me tente à l'exercice de faire une update de la vielle LGV dispo sur UKTS avec un remplacement des voies, un remplacement de la caténaires (qui etait mal posé) et une update de la vegetation et potentiellement  des gares et d'autres choses si vous le souhaitez. (seul la lgv entre Lille europe (voir Calais) et Paris sera remplacé vu qu'une ligne Nord pas de Calais est deja en construction ) J'ai pour celà besoin de votre avis sur la vegetation et voies à utiliser : Soit les voies AP et vegetation Vulcan et de la lgv medsouth Soit les voies et vegetation de la Konstanz Villingen Ou d'autres recommandation peu être?
    • salut quelques images des derniers KM de decorer avent de nous attaquer a Coutances j'y suis arriver ! 🙂 avec un live plutot sympat bonne ambience et bonne echange 🙂 demain je refait un stream mais sur TSW 🙂
    • L'UE 4 est instable avec un pross AMD (en tout cas l'UE4 tel que massacré par DTG). Brider la FPS ne résout rien, c'est du placébo.   
    • Bonsoir Les photos publiées aujourd'hui, même s'il est précisé que ce sont des travaux en cours, incitent à beaucoup de prudence pour éviter que la déception soit à la hauteur des attentes.  Quand on observe la gare d'Avignon et qu'on voit la position des supports de caténaires (dans la vraie vie communs aux voies 1 et 3) et, comme dans la version TS, les voies A et B équipées en 25 kV.... Sans parler de l'abri du quai voie 3 dont un simple coup d'oeil sur Google Maps suffit à montrer l'imperfection, on peut s'inquiéter du reste. On a vraiment l'impression que DTG n'est pas allé sur le terrain avant de dessiner le décor. Espérons qu'ils rectifieront le tir d'ici la sortie.
    • Enfin je me relance dans le mapping TS après 10 ans sans y avoir touché Voici le programme : Alençon Argentan c'est 43km de BAL BAPR et BMU, dans des paysages variés tel que, des champs des gares... et plein d'autres ! Sur la portion retranscrite figurera 4 gares (Alençon, Sées, Surdon, Argentan) et un EP (l'Oraille). Voilà 2, 3 screens pour visualiser dans les grandes lignes la gare d'Alençon. La map ou les screens on été fais est une map de test pour mon entrainement au mapping d'il y a quelque jours, étant donné que j'ai compris les bases , autant ne pas attendre et mettre au concret une petite ligne bucolique qui saura accueillir chaleureusement le matériel SimExpress et l'AGC V5 Bonne soirée