Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

Bonjour @BB67400, c'est du très beau travail ! Je ne sais pas si c'est pris en compte pour cette version, mais est-ce qu'il sera possible d'atteindre les 160 km/h avec l'agc ? Car on peut aisément atteindre 157-158km/h mais je n'ai jamais réussi à atteindre les 160km/h. Dans tous les cas, ce n'est pas le plus dramatique. 

Bonne continuation ! 😉

 

Edited by Xenix02
Link to comment
Share on other sites

@BB67400 Que voulez-vous dire par "juste passage en GSMR" ?

Quand je parlais d'amélioration(s) au niveau de la radio sol train je voulais dire ajouter de nouvelle fonctions / sons, comme par exemple l'interphonie pour l’appel au contrôleur, ou alors l'appel au régulateur, ou encore le son pour faire une annonce. 

Cordialement,

Paulo.

  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, très intéressant cette V5 quand on voit l'avancer depuis la 1ère version c'est énorme, bravo. J'ai une question des commandes de portes seront elle accessible comme sur la vb2n pour mettre le ronfleur puis fermer les portes.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

je suis tout a fait d'accord avec @BB67400 la radio sur TS ne sert totalement a rien ! 😉

 

par contre une suggestion que je peut peut être faire c'est es ce que tu  vas  rajouter un son de roulement des bogies en vue extérieur ou pas ?

 

si non encore merci pour le boulot que tu fait 😉

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures , Alexis17 a dit:

Salut,

Pour avoir voyager dans tout le Poitou Charentes et une partie de l'Aquitaine en AGC. Aussi bien sur des lignes à 60 km/h que dans la ligne des Landes ou encore sur Poitiers Angoulême à 160 km/h. Le détail sur les sons est là. De ce qu'on peut voir sur la future V5, on ferme les yeux, on se croit dans un vrai AGC.

Personnellement, l'AGC est le meilleur engin TER. Il est adapté pour faire aussi bien des péri urbains que des trajets d'environ 200 km. Voir qu'il soit aussi bien reproduit, ça fait plaisir. D'ailleurs, c'est aussi cela qui fait que j'ai reproduit un tas de livrées, en plus d'engin superbe, il a eu des belles livrées.

Bon courage à Yohan !

Alexis.

je suis d'accord avec toi l'AGC est la meilleur materiel pour faire du TER 😉  chez moi par exemple les AGC font de 80 km a 200 km de parcoure  ,entre Rouen et Dieppe c'est 100 km , entre Le Treport et Beauvais c'est 80 bornes environs et entre Le Treport et Paris c'est 200  le trains met 3h a arriver a Paris mais au moin celui qui veut voir du paysage il serat servis 😄   d'ailleur la ligne Le Treport - Beauvais fait partie de mes projet futur en création après ma ligne Normande que je crée 😍 pour le moment je m'eclate avec l'AGC Normandie sur ma ligne en test meme si là je redemonte toutes mes rail pour avoir un plus beau Devers 😊

 

encore merci a l'equipe de l'AGC pour la reproduction fidèle de ce super matos roulant . 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je me permets de poser une question sur ce magnifique projet qu'est l'AGC (Et encore plus la V.5 qui à l'air juste incroyable! ), La stabilité de l'AGC dans les courbes et surtout dans les courbes en devers va-t-elle être améliorer? Car là il suffit d'un devers légèrement important pour avoir des grosses secousses en cabine. (Comme si il se claquait au sol pendant l'espace d'un instant et remontait ensuite en devers, et après différents tests ça  vient bien de l'AGC et pas du devers) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...