Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

@paulo4 Je veux dire, que le pantographe de certains des modèles AGC ne monte pas. Et une fois que tout est prêt, le train démarre mais avec le pantographe baissé. Cela m'arrive avec les modèles bleu neutre, et un peu plus de modèle. Par exemple avec le modèle AGC languedoc rousillon le pantographe monte sans problème mais avec d'autres modèles il ne le fait pas. De plus, je ne reçois pas le message d'avertissement qui apparaît généralement lorsque vous travaillez avec l'AGC, uniquement sur certains modèles. (Le traducteur me joue des tours parfois)


Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , 

Quelqu'un sais si il y a une Control Value qui détecte la patinage des roues dans TS ?

Je voudrais allumer en conséquence LS-pat et déclencher un bruit de patinage des roues caractéristique sur AGC .

BB67400.

problème trouvé Wheelslip  CV de 0 à 3 patinage .

Edited by BB67400
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 9 minutes , paulo4 a dit:

Bonsoir, c'est super !

Petite question, qu'est ce que le nutra ?

Bonsoir, 

Le NUTRA c'est le numéro de train que tu rentre dans la radio afin que les postes d'aiguillages ainsi que le régulateur Transport voire même le régulateur Sous Station puisse communiquer avec le conducteur du train.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un très beau taff, bravo !

Petite question concernant la V4, lorsque j’accélère fort ( peut être un peut trop?) le son de l'AGC ce coupe et repart au bout de 2 à 3 sec, bug ou normal? (sons intérieur et exterieur)

Encore une fois, chapeau pour cet addon freeware, merci à vous!

 

Edited by TheWitness
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai trois petites questions comme ça à tout hasard...

1) Est ce que par exemple lors de l'essai VA, lorsqu'il y a la fuite CG à 0 bars, est -ce que l'on pourra réenclencher le DJ sans que la CG se soit vidangé complètement, et donc le son de la vidange s'arrêtera ? (Un peu comme sur la 22 200 lorsque l'on fait l'essai VA et que l'on réenclenche le DJ tout de suite) ?

2) Y'aura t-il des améliorations au niveau du SIAC ?

3) Est ce que l'on verra que les fenêtres sont ouvertes depuis l'extérieur ?

Bien cordialement,

Paulo.

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...