Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 6 heures , linusf a dit:

Bonjour,

j'ai fait une Update du son pour le AGC. Il change le sons du moteur electrique et le sons de roulants. Vous pouvez la voir ici (C'est ne pas finit):

https://youtu.be/JD2Wm2uVdPE

Je ne sais pas qoui faire avec ca. Est-ce que je mette en ligne sur ce site?

(Desolé pour le mauvaise francais 🙂 )

Bonjour @linusf,

La version 5 de l'agc ne sera pas compatible avec votre patch sons , il serait préférable d'attendre la sortie et de l'adapter ensuite. 

BB67400.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 8/22/2020 at 11:35 PM, BB67400 said:

Bonsoir , 

Reprise des travaux sur la V5 , modification des manos CP/CG-RE/CF

20200822224952_1.thumb.jpg.2adf3ee6db1e157327f430a49a22b1a9.jpg

20200822225001_1.thumb.jpg.618e0fe2c762181d71b43d1fbbeb111c.jpg

J'ai apporter les modifications suggérés par @JohnTER10 

- un peu plus de delta entre le re et la cg
- première dépression de 0.5b du re puis la cg qui suit (c'est peut être simulé, j'ai du mal a voir sur la vidéo)
- le neutre (si le bouton est enfoncé) ne se coupe pas quand on ferme le dj ou le qt
- quand tu desserres, c'est a partir de 4.8b (et non pas 4.5b) que ça remonte tout seul a 5b. (on voit pas très bien sur la vidéo, donc je me trompe peut être)
- le temps "d’arrêt" pour la réalimentation auto entre 4.8 (4.5b dans la vidéo) et 5b est un peu trop long
- les cf, re, cg montent/descendent un peu rapidement
- la cp descend pas assez (voir pas du tout..) lors de la réalimentation du frein
- pour 1b de dépression dans la cg c'est minimum 2b aux cf
 

je n'ai juste pas fait le "temps de remplissage du RA" 

A voir si des réglages de temps de montée ou descente sont nécessaire...

 

BB67400

@BB67400
Bravo ! très beau travail, formidable, ça réagit presque comme dans le vrai 😉
pour le BP URG je dirais que ça descend légèrement trop vite.

J'en avais pas parlé, je sais pas si c'est faisable mais à titre informatif, il y a un risque d’épuisement du frein quand on enchaine les FU (que ce soit via le manipulateur de frein, BP URG, FU VA, FU KVB.. etc)
Je vais pas rentrer dans la technicité mais en gros tu perds du "frein" aux CF après chaque FU, (que ce soit pour les essais ou prises en charge en ligne..). C'est pour ça qu'il faut attendre 20s à 5b après chaque FU, pour réalimenter complétement les équipements de frein.
Exemple: tu fais un FU avec le manipulateur de frein, puis BP URG, puis  essai VA, puis essai KVB,  le tout sans attendre à  chaque fois 20s à 5b entre chaque essais. Tu fais un essai de fonctionnement du frein, donc 1 bar de dépression et hop tu peux avoir moins de 0.5b aux CF au lieu de 2b... gros risque de dérive..

Edited by JohnTER10
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @JohnTER10

Oui c'est le temps de remplissage des RA  L'épuisement du frein arrive quand on vide les RA du à la réalimentation CG , les RA c'est eux qui alimente en direct les CF via le distributeur donc si on vide le RA avec des desserrages successif ( réalimentation CG à 5Bars ) on créer l'épuisement du frein .

Je ne pense pas coder cette partie il faut quand même que je sorte cette version rapidement maintenant. 

BB67400.

Edited by BB67400
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

En tant que créateur nous avons perdu JP et Zawal.

Sujet " les bricoles de zawal " page 6

Suite aux évènements sur plusieurs de nos collaborateurs entre autre ' JP ' .

J'ai le regret de vous annoncé que la version V5 ne sortira pas sur RW Central et que seule la version existante restera et selon votre comportement à venir.

J'ai contacté Yohan alias bb67400 en lui expliquant le pourquoi du comment.

Je trouve cela inadmissible de traité les gens de la sorte. 

Critique sur le matériel possible mais insultes cela ne passe pas pour moi qui est aussi contributeur de l'AGC tout comme JP.

Seules quelques personnes les plus maline auront le V5 mais si je le voit en téléchargement sur RW Central ou autre site si il n'y a pas l'accord, je déposerait une plainte et croyait moi je le ferais et lâcherai  rien.

Bien cordialement

Christophe30100

 

 

Edited by Christophe30100
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 57 minutes , Christophe30100 a dit:

Bonsoir tout le monde,

En tant que créateur nous avons perdu JP et Zawal.

Sujet " les bricoles de zawal " page 6

Suite aux évènements sur plusieurs de nos collaborateurs entre autre ' JP ' .

J'ai le regret de vous annoncé que la version V5 ne sortira pas sur RW Central et que seule la version existante restera et selon votre comportement à venir.

J'ai contacté Yohan alias bb67400 en lui expliquant le pourquoi du comment.

Je trouve cela inadmissible de traité les gens de la sorte. 

Critique sur le matériel possible mais insultes cela ne passe pas pour moi qui est aussi contributeur de l'AGC tout comme JP.

Seules quelques personnes les plus maline auront le V5 mais si je le voit en téléchargement sur RW Central ou autre site si il n'y a pas l'accord, je déposerait une plainte et croyait moi je le ferais et lâcherai  rien.

Bien cordialement

Christophe30100

Tu as bien raison, je pense à JP, à Zawal, à Jeje, et je dois en oublier......... mais JP et Zawal sont toujours à l'écoute (sur un forum nommé papic forever)

Si tu ne t'es pas connecté pendant la polémique, saches que ce qui est visible aujourd'hui dans la section concernée n'est qu'une infime partie de tout ce qui a pu être dit de scandaleux.

En tout cas, j'espère que ceux qui ne font pas attention à leur comportement prendront conscience du fait qu'ils ont pénalisé des milliers de joueurs, qu'ils ont réussi à faire partir des créateurs, voire même les forcer à changer de jeu, et ce pour toujours. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 minutes , RW Central a dit:

directement et revenir sur "une affaire" qui date de plusieurs semaines/mois c'est assez dommage.

Je ne me connecte très rarement, j'ai une vie en dehors qui me prend énormément de temps et quand je modélise je suis dessus 15 minutes maximum, alors je prend plus de nouvelles par téléphone que sur les forums. 

Il y a 20 minutes , yann13 a dit:

Tu as bien raison, je pense à JP, à Zawal, à Jeje, et je dois en oublier......... mais JP et Zawal sont toujours à l'écoute (sur un forum nommé papic forever)

Si tu ne t'es pas connecté pendant la polémique, saches que ce qui est visible aujourd'hui dans la section concernée n'est qu'une infime partie de tout ce qui a pu être dit de scandaleux.

En tout cas, j'espère que ceux qui ne font pas attention à leur comportement prendront conscience du fait qu'ils ont pénalisé des milliers de joueurs, qu'ils ont réussi à faire partir des créateurs, voire même les forcer à changer de jeu, et ce pour toujours. 

Merci de ta compréhension. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve dommage de "punir" toute une communauté pour les agissement d'un seul membre (qui fut banni suite aux-dites insultes).

Le pire c'est pour ceux qui ne peuvent aller sur Railsim et qui ne pourront donc jamais utiliser la V5.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Je suis profondément dégouté d'apprendre tout ça. Je fais certainement parti de ceux qui avons attendu et ça avec tellement d'impatience, je suis incapable d'arriver à produire un tel contenu, même étant développeur (web uniquement...)

J'ai vu quand même les propos intenables et j'avoue que je ne comprend pas, pourquoi un acharnement tel qu'il est ?

Edited by vinxgames
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, innutile de revenir éternellement sur le sujet des insultes, le membre ayant proférés des insultes a été bannis immédiatement à l'époque. En ce qui concerne cet AGC. Le créateur a bien mentionné qu'il serait disponible ailleurs que sur le site, ce n'est pas une annulation du projet.

Merci de changer de sujet.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...